nofear57 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Voici Mon nouveau Jouet Ford Mondeo ST220 Bv6 10/2004 32500km 1ier main , full optionPour le moment en jantes Hiver ....THE "Mondeo ST220" qui as eu droit a son lavage a la main ... putain sa change de la carrosserie de la fiesta a la mondeo + remontage de ses roues de 18pouces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Sympathique !!! Il y en a une semblable à vendre sur 2TheRing. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtturbo57 0 Posté(e) le 12 avril 2011 elle a l air vraiment propre , je suis monte dans une st200 c est sympa le bruit du v6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nofear57 0 Posté(e) le 12 avril 2011 gtturbo57 a écrit:elle a l air vraiment propre , je suis monte dans une st200 c est sympa le bruit du v6J ai juste le dessous du pare choc ( pas de gestion du petit trottoir sur un parking par l ancien proprio.... ca frotte ) et une aile frotte arriere frotté ( pas de maitrise en la rentrant dans le garage ) mais dans l ensemble , elle est propre. Oué la sonorité , les perfs ( boite 6) c est super agreable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nofear57 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Trop de Kilometres lol Dites 33333 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nofear57 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Petite balade du samedi , (avec une avant premiere ( vendredi 23h30) de la RS1 de mathieu , une pure tuerie!!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nofear57 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Pour reposer ma ST cette hiver , je me suis prit ca....Voila mon Tank est a la maison....Ca me manquais pas la sonorité du 1.8 endura.... Di... Je vais savourer la mondeo Sinon vive l odeur de clopes... les fumeurs je les hais! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Classe la fiesta Sinon tres belle Mondéo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nofear57 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Olymp a écrit:Classe la fiesta Sinon tres belle Mondéo !! Oué j ai 4 ressorts courts dans le coffre a monté sur le Tank au fioul , et 4 jantes alu en 15 ... mais la laisse comm ca pour l hiver , au printemps je la pose au sol , 4 jantes et LEBONCOIN.Fr ;-)Merci , la ST220 est au chaud avec ses roues en tole en 16 elle fais Illusion TDCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nofear57 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Des petites NEWS de mon ST220 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites