Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nofear57

MONDEO ST220'05 BV6

Messages recommandés

Voici Mon nouveau Jouet

Ford Mondeo ST220 Bv6 10/2004 32500km 1ier main , full option

Pour le moment en jantes Hiver ....
















THE "Mondeo ST220" qui as eu droit a son lavage a la main ... putain sa change de la carrosserie de la fiesta a la mondeo
+ remontage de ses roues de 18pouces... Laughing



























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a l air vraiment propre , je suis monte dans une st200 c est sympa le bruit du v6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtturbo57 a écrit:
elle a l air vraiment propre , je suis monte dans une st200 c est sympa le bruit du v6



J ai juste le dessous du pare choc ( pas de gestion du petit trottoir sur un parking par l ancien proprio.... ca frotte Evil or Very Mad ) et une aile frotte arriere frotté ( pas de maitrise en la rentrant dans le garage Evil or Very Mad ) mais dans l ensemble , elle est propre. Oué la sonorité , les perfs ( boite 6) c est super agreable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite balade du samedi , (avec une avant premiere ( vendredi 23h30) de la RS1 de mathieu , une pure tuerie!!!! )

























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour reposer ma ST cette hiver , je me suis prit ca....


Voila mon Tank est a la maison....

Ca me manquais pas la sonorité du 1.8 endura.... Di... Je vais savourer la mondeo Laughing















Sinon vive l odeur de clopes... les fumeurs je les hais! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olymp a écrit:
Classe la fiesta Laughing

Sinon tres belle Mondéo !! Twisted Evil



Oué j ai 4 ressorts courts dans le coffre a monté sur le Tank au fioul , et 4 jantes alu en 15 ... mais la laisse comm ca pour l hiver , au printemps je la pose au sol , 4 jantes et LEBONCOIN.Fr ;-)


Merci , la ST220 est au chaud avec ses roues en tole en 16 elle fais Illusion TDCI Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...