Selfcontrol 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Bon j'ai préféré travaillé sur une photo pour mettre les vues exterieurs.. Petite precision... l'aileron 2HOT existe plus on me l'a un peu empreinté les gendarmes l'aimé pas trop toute façon.. je le remplacerais surement par un shogun au moin je serais tranquil @plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaL 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JGASS76 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 tu peux detaillé un peut ta lude sa serait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakar22011 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 mdr on t'as piqué l'aileron pas de dégats au moins j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WilpertM 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Aucun dégât non non sinon que je me retrouve avec 8 trous apparent , je vais mettre quelque chose de + sobre et discret, et en une partie !! style l'aileron shogun qu'on a vu au meeting mais la version R (une lame suplementaire superieur) sur la CRX noire Bon je detail un peu Python les modif exterieur faite sinon j'ai la clim en option *Pot Remus *JA Team Dynamics Diablo GT 17" *Kumho 215/40 R17 83W asymmetric *Feux arrière Lexus carbon type [U *Feux avant lenticulaire [U *Néons bleu sous chassis a LED (commande distante) (c'est chiant sans le kit complet on voit la partie haute des néons au latérale.. :/ et a l'arrière j'ai pas pu le mettre) *Gicleur bleu flash car (commande distante) *Vitres teintés noires integrales (non autorisé) *Aileron 2HOT GT300 J'aimerais bien lui rajouter un kit complet aussi.. @plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shady 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 ils ton chourave le becquet et rien dit sur tes vitres teinté serieux faut qu ils arrete la fumette sur bordeaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIFI061 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Heu.. on me la volé a Cenon par un gars qui en fera rien d'ailleur car il a pris que la partie haute..., c'est pas les gendarmes même si l'envie de l'enlever sur place a chaque fois les démangaient .. Cela dit, faut qu'il arrete la fumette quand même @plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites