Invité e-breed Posté(e) le 23 septembre 2005 OZ Supertourismo rayée ou Kosei RT Penta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 mdr tu peux faire tous les sondages avec des montages photos je garde mes oz supertusimo n'y pense méme pas en plus avec les kosei tu as rabaissé ma nx c'est de la triche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daydayko 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 c clair les oz ca le fais trop malgrès que tes kosei soit super jolie aussi ! mais moi je vote oz tcho ta caisse est vraiment mieux rabaissèe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 crousti a écrit:c clair les oz ca le fais trop malgrès que tes kosei soit super jolie aussi ! mais moi je vote oz tcho ta caisse est vraiment mieux rabaissèe !!! héhé çà se voit que toi aussi tu as des oz oui c'est sur une nx çà le fait toujours mieux rabaissée mais vu que je compte plus la garder longtemps je modifie rien d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité e-breed Posté(e) le 24 septembre 2005 Bah alors les gars, 20 visites, seulement 5 votes ? Y'a pas de ban à la clé si c'est ça qui vous effraie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abvolate 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 elles pèsent combien les sperturismo ? j'ai pas trouvé leur poids Les Kosei vont bien je trouve et pèsent moins de 7Kg, ce qui n'est pas énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité e-breed Posté(e) le 24 septembre 2005 KorTeX a écrit:elles pèsent combien les sperturismo ? j'ai pas trouvé leur poids Les Kosei vont bien je trouve et pèsent moins de 7Kg, ce qui n'est pas énorme Supertourismo: 18.5lbs = 8.4kg Penta: 13.8lbs = 6.2kg C'est surtout un point de vue esthétique qui est demandé, après pour un point de vue perf, heu... comment dire ? C'est peut etre pas la voiture la plus apropriée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsB 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 e-breed a écrit:Supertourismo: 18.5lbs = 8.4kg Penta: 13.8lbs = 6.2kg ok merci Alors Kosei sans reflechir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimsas 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 moi j'aime bien les kosei en plus du rabaissement c'est pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 j'ai rayé une de mes jantes hier soir en passant dans une rue de merde je regrette presqu'avoir était au resto vietnamien avec iceberg(je vais jamais sur bordeaux méme) je suis dégouté çà fait vraiment trop moche maintenant putain au prix ou je les ai payée dégouté vraiment dégouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlCapone1 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 j'ai rayé mes jantes 1 semaines après les avoir achetées mais bon si tu roules pas tu vas pas les rayer lol Ca se voit tant que a ? ou bien c'est juste que si on le sait qu'on le remarque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 çà se voit bien car elle fait au moins 15 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité e-breed Posté(e) le 24 septembre 2005 Arf va falloir que t'en rachete une ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eftelya123 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 tcho a écrit:çà se voit bien car elle fait au moins 15 cm ah oui 15 cm c'est pas rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICEBERG1 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 J'ai un tube de blanco pour ta jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites