Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
renaud845711

resumé de notre sortie au 'ring le 14 novembre 2011

Messages recommandés

hello,
hier nous sommes allé au ring certainement pour la derniere fois de l'année,histoire de finir les tours et de rouler un peu sur le F1!
Donc avec mika,philippe,eric et les autres on arrive vers 10h sur le F1 où on rejoint dan et seb avec la metteuse de torgniolles 1! Laughing
On se fait une session sous un grans et beau soleil,apres quoi je decide d'aller faire un max de tours sur la NS,vu la tournure que prenait la météo,je n'ai pas trainé! J'ai donc effectué 8 tours,dont 3 avec un hollandais en 328 qui allait bien,puis 2 avec dan,on s'est tiré la bourre comme des malades!!!!!J'ai vu chris setagaya,puis jorginho sur la piste aussi,vers 14h il a commencé à bien pleuvoir donc finito pour 2010,j'i égalé mon nombre de tours de 2009,soit .......................................69 tours! LaughingLaughingLaughing

la manouche team motorsport! Mr. Green


la metteuse de torgniolles 1:


c'est bon ça donne!!!!!


baston de 3 tours avec un hollandais en 328i :



un tour de la baston contre dan:



DAN,j'attends que tu m'envoies la video pour faire un joli montage! ramboramborambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

ça se passe comment pour rouler sur le circuit F1 ?

c'est ouvert quand ? c'est combien ? et on rentre par ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

c'est 30e la session de 20 minutes,l'entrée se fait par le 1er rond point à gauche(pres de la tribune mercedes) en venant de mullenbach!
On passe sous la piste et on se retrouve derriere les stands!

voici les dates d'ouverture:

http://www.nuerburgring.de/angebote/fahrerlebnisse/touristenfahrten-gp-strecke/oeffnungszeiten-grandprixstrecke.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci!
mais y a pas à chier,je manque quand meme de couple et si je la cravache pas comme un sourd,je reste sur place!C'est d'ailleurs perceptible sur la video du F1 où je me fait copieusement assaisonner dans les relances par les turbo,heureusement qu'il reste les freinages pour compenser un peu LoL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renaud8457 a écrit:
nico974 a écrit:
j'y sui passer faire un ptit tour aujourd'hui... Rolling Eyes


un peu gras je suppose?


ben non j'ai été agréablement surpris, humide le matin donc promenade lol mais l'après sec donc powerrrrrrr thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces belles caméras embarquées Renaud!!!

Ca fait vraiment plaisir de vous voir tirer la bourre toi et Dan thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'emballes pas Renaud, on a roulé comme des jambons, et pas une fois sous les 8.30 quand on se tirait la bourre LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan 20V a écrit:
t'emballes pas Renaud, on a roulé comme des jambons, et pas une fois sous les 8.30 quand on se tirait la bourre LaughingLaughing


j'aurais bien voulu tapper une pendule,mais y a un gars qui essayait le drift en traction devant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du rêve ? non , car pour moi c' est l' essence de la vie ^^

Je vous tire tout de meme mon chapeau!!!
Car avec mon véhicule actuel
je ne suis encore pas en dessous des 9 Embarassed
, mais je vais y arriver Wink

Encore merci d' avoir partagé ça ici thumleftBRAVO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...