renaud845711 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 hello,hier nous sommes allé au ring certainement pour la derniere fois de l'année,histoire de finir les tours et de rouler un peu sur le F1!Donc avec mika,philippe,eric et les autres on arrive vers 10h sur le F1 où on rejoint dan et seb avec la metteuse de torgniolles 1! On se fait une session sous un grans et beau soleil,apres quoi je decide d'aller faire un max de tours sur la NS,vu la tournure que prenait la météo,je n'ai pas trainé! J'ai donc effectué 8 tours,dont 3 avec un hollandais en 328 qui allait bien,puis 2 avec dan,on s'est tiré la bourre comme des malades!!!!!J'ai vu chris setagaya,puis jorginho sur la piste aussi,vers 14h il a commencé à bien pleuvoir donc finito pour 2010,j'i égalé mon nombre de tours de 2009,soit .......................................69 tours! la manouche team motorsport! la metteuse de torgniolles 1:c'est bon ça donne!!!!!baston de 3 tours avec un hollandais en 328i :un tour de la baston contre dan: DAN,j'attends que tu m'envoies la video pour faire un joli montage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crnizmaj11 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 salut,ça se passe comment pour rouler sur le circuit F1 ?c'est ouvert quand ? c'est combien ? et on rentre par ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud845711 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 salut,c'est 30e la session de 20 minutes,l'entrée se fait par le 1er rond point à gauche(pres de la tribune mercedes) en venant de mullenbach!On passe sous la piste et on se retrouve derriere les stands!voici les dates d'ouverture:http://www.nuerburgring.de/angebote/fahrerlebnisse/touristenfahrten-gp-strecke/oeffnungszeiten-grandprixstrecke.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crnizmaj11 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 merci beaucoup pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Y a pas a dire : ton honda et l audi marche vraiment bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico9741 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 j'y sui passer faire un ptit tour aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud845711 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 merci! mais y a pas à chier,je manque quand meme de couple et si je la cravache pas comme un sourd,je reste sur place!C'est d'ailleurs perceptible sur la video du F1 où je me fait copieusement assaisonner dans les relances par les turbo,heureusement qu'il reste les freinages pour compenser un peu LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud845711 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 nico974 a écrit:j'y sui passer faire un ptit tour aujourd'hui... un peu gras je suppose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico9741 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 renaud8457 a écrit:nico974 a écrit:j'y sui passer faire un ptit tour aujourd'hui... un peu gras je suppose?ben non j'ai été agréablement surpris, humide le matin donc promenade lol mais l'après sec donc powerrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoshimura 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Merci pour ces belles caméras embarquées Renaud!!!Ca fait vraiment plaisir de vous voir tirer la bourre toi et Dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud845711 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 on t'as vendu du reve? avoue!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 t'emballes pas Renaud, on a roulé comme des jambons, et pas une fois sous les 8.30 quand on se tirait la bourre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud845711 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Dan 20V a écrit:t'emballes pas Renaud, on a roulé comme des jambons, et pas une fois sous les 8.30 quand on se tirait la bourre j'aurais bien voulu tapper une pendule,mais y a un gars qui essayait le drift en traction devant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoshimura 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Du rêve ? non , car pour moi c' est l' essence de la vie ^^Je vous tire tout de meme mon chapeau!!! Car avec mon véhicule actuel je ne suis encore pas en dessous des 9 , mais je vais y arriver Encore merci d' avoir partagé ça ici BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites