Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
machine11

il sert a quoi le forum ?

Messages recommandés

je reviens de chez "axess" et magasin ferme sa aurait ete bien de le dire mais bon (conge jusqu`au 16) Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ConfusedConfusedConfused en effet moi aussi je me suis fais surprendre, Vendredi, du coup j'ai du me debrouiller Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
machine a écrit:
je reviens de chez "axess" et magasin ferme sa aurait ete bien de le dire mais bon (conge jusqu`au 16) Thumb down


AXESS c est AXESS et les guerriers, c es tles guerriers ..... Wink

sinon on a un truc tres bien chez axess, et ca permet de ne pas faire des Km dans le vide, ca s apelle un telephone..... lol!

tu apelle et tu est fixé et tu te tappe pas des bornes dans le vide..... thumleft





ou alors peut etre qu on devrai faire une parution dans le républicain lorrain quand on ferme ??? LaughingLaughingLaughing


plus sérieusement, on prends pas ou trés peu de vacances en été, pareil en hiver, alors on essaie de se faire des mini vacances quand ya des pont...... thumleft c est compréhensible ..... salutthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan 20V a écrit:
ConfusedConfusedConfused en effet moi aussi je me suis fais surprendre, Vendredi, du coup j'ai du me debrouiller Confused


toi ta pas d excuse, ta le numero de portable de tout le monde !!!! Mr. GreenMr. GreenMr. Green

un sms vite fais et t fixé ...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais c est claire qu'un coup de fil sa aurait etais pas du luxe ,mais il y a quand meme pas mal d infos sur le forum (photos du garage, horaire d ouverture,la fois ou il a fait sont accident de moto,promos......)un p'tit message comme quoi c est ferme et pis voila
c est pas grave de tout facon de retour de conge je tel ou mp et je me pointe Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof design 57 a écrit:
Dan 20V a écrit:
ConfusedConfusedConfused en effet moi aussi je me suis fais surprendre, Vendredi, du coup j'ai du me debrouiller Confused


toi ta pas d excuse, ta le numero de portable de tout le monde !!!! Mr. GreenMr. GreenMr. Green

un sms vite fais et t fixé ...!!!


je t'avais appelé sur les 2 num et j'attends toujours lol!
Spa grave j'ai trouve ce qu'il me fallait dans l'annexe d'Axess lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...