machine11 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 je reviens de chez "axess" et magasin ferme sa aurait ete bien de le dire mais bon (conge jusqu`au 16) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 en effet moi aussi je me suis fais surprendre, Vendredi, du coup j'ai du me debrouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Mais en même temps ce forum n'est pas leur site alors bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 machine a écrit:je reviens de chez "axess" et magasin ferme sa aurait ete bien de le dire mais bon (conge jusqu`au 16) AXESS c est AXESS et les guerriers, c es tles guerriers ..... sinon on a un truc tres bien chez axess, et ca permet de ne pas faire des Km dans le vide, ca s apelle un telephone..... tu apelle et tu est fixé et tu te tappe pas des bornes dans le vide..... ou alors peut etre qu on devrai faire une parution dans le républicain lorrain quand on ferme ??? plus sérieusement, on prends pas ou trés peu de vacances en été, pareil en hiver, alors on essaie de se faire des mini vacances quand ya des pont...... c est compréhensible ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Dan 20V a écrit: en effet moi aussi je me suis fais surprendre, Vendredi, du coup j'ai du me debrouiller toi ta pas d excuse, ta le numero de portable de tout le monde !!!! un sms vite fais et t fixé ...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud845711 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 c'est une excuse pour le ring ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machine11 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 ouais c est claire qu'un coup de fil sa aurait etais pas du luxe ,mais il y a quand meme pas mal d infos sur le forum (photos du garage, horaire d ouverture,la fois ou il a fait sont accident de moto,promos......)un p'tit message comme quoi c est ferme et pis voila c est pas grave de tout facon de retour de conge je tel ou mp et je me pointe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 tof design 57 a écrit:Dan 20V a écrit: en effet moi aussi je me suis fais surprendre, Vendredi, du coup j'ai du me debrouiller toi ta pas d excuse, ta le numero de portable de tout le monde !!!! un sms vite fais et t fixé ...!!! je t'avais appelé sur les 2 num et j'attends toujours Spa grave j'ai trouve ce qu'il me fallait dans l'annexe d'Axess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites