Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tofcup571

cherche voiture sportive

Messages recommandés

bonjour à tous en vue de la saison de course 2011 je suis à la recherche d'une petite voiture sportive pour faire du slalom endouble monte avec ma femme.

Donc pas de turbo essence sinon j'aurais pris la uno.

DONC IL ME FAUDRAIT

AX SPORT, gti
visa gti
205 gti 1.6 1.9
205 rallye
opel corsa gsi
clio 16s
ford fiesta xr2i , xr2i16s
golf 2 gti gti16s
106 xsi
bref petite sportive de ce genre. Si possible dans un etat moyen mais roulante.

De toute facon c'est pour casser Mr. Green surtout si c'est une renault Mr. GreenMr. Green

budget maxi 1000e



voilà @ + tof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c 'est dejà pas avec une clio 16 que tu va faire du resultat lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ca je le c'est car tu me connait moi si j'ai une clio 16s dans les mains je vé devoir encore la casser.

Non mais bon pour les resultats moi perso je m'en fou. C'est surtout pour que ma femme ce face la main deja en slalom, aprés je lui fait faire la main en ouverture de rallye (en v.i.p).

Et si ca lui plait, je revendrais la voiture de slalom (si elle et pas casser Mr. GreenMr. Green ) je revendrais la uno t et j'acheterais une voiture de course prete à courrir pour slalom,rallye,coure de cote.


Voià @+tof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughingLaughing Schoumm, on ne peut pas tout faire dans la vie ! Laughing te payer et rouler dans uen caisse de course Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schoumms a écrit:
oui c'est bien ca mais d'abore tu me payera !!! UN ,,,?????

Evil or Very Mad




Oui bien sur chris.

Parce que tu crois vraiement que je vé te laisser la uno turbo chez toi, au prix ou elle me coute.

TU C'est pertinament que quand tu cherche à faire un achat comme cela je vé pas mi prendre debut mars alors que la saison commence début mars.

Ce n'est pas du jour au lendemain que l'on trouve une bonne voiture de course.

"edit" christ"

tof !
mesure t'es propos !!!
les miens le sont ,(ma remarque et justifier )
mais je vais te parler differament pour que tu comprenne bien !!

a 15€ ttc de parking par jour ca te décidera sûrement a me debarasser ton auto plus vite que 9mois de parking gratuit !!!!

je ne veux plus entendre parlé de ça sur le forum ,on réglera ça par téléphone


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais sérieux les gars !!! vous voulez faire de la course avec des bagnoles qui ne tienne plus debout !

Ca va te couter plus chère a refaire tout se qui ne fonctionne pas ! (les sb de train mort l'entretien etc...), que de prendre une base saine dès le départ !

Il faut être riche pour acheter pas chère !

Un conseil, si tu as pas le budget pour cette année, prend une année de plus d'économie et tu te monte une voiture valable et pas une épave !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja pour faire du slalom en loisir il faut savoir que la voiture dois voir un ct valable une assure valable meme provisoir pour le slalom, donc il et bien evident que pour touis ca il lui faut une carte grise a jour.


Maintenant j'ai le budjet de 10.000e pour acheter une voiture prete à courir mais pas tout de suite, car comme je tourne avec ma femme en double monte je ne voudrais pas qu'elle me mette une voiture épave.


en 2011 mon PEL de 10 000e ce termine donc tu voi schoum je pourrait te payer et me prendre ma voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ok je vé un peut rappeler le réglement ffsa pour les slalom en loisir

Tout d'abord il faut une voiture d'origine à 100% meme le moteur.

1ER La voiture doit etre d'origine et conforme au code de la route temps au niveau carrosserie que au niveau suspension , roue, moteur.....

Donc si on prend par exemple une 205gti 1.6l elle ne dois pas etre vider, meme la plage ar doit etre monter dessus, aucun rabaissement n'est tolerer, aucun changement de jantes de plus gros diametre n'est tollerer( passer du 14 au 15) aucune modif moteur n'est tolerer (changement d'injecteur) etc etc etc

Seul les pneus homologuer route sont tolerer (toyo r888)
peuvent etre tollerer également suivent le commissaire technique (donc moi) les harnais homologuer route.

UN RABAISSEMENT de 3cm maxi.



Voilà donc les 309 gti avec moteur carbu c'est niette.



@+tof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...