Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steve551

nouveau jouet à sifflet..+e36 325i piste

Messages recommandés

j'ai acquis cette nissan 200sx s13 recemment, niveau carrosserie pas au top mais c'est la mécanique qui m'engraine... autobloc/freins de 300zx ou R32/robinet de turbo dans l'habitacle/ligne inox/gros échangeur/supression viscocoupleur/batterie à l'arrière/pompe walbro.....c'est un petit garrett dessus mais il fait du bon boulot Twisted Evil
et j'aimerai à l'avenir: disques et plaquettes racing/ ajout d'1 ou 2 manos pour completer/radiateur eau en alu/BAR arrière/tirants rotulés/renfort berceau avant..... enfin le minimum syndical quoi...!!

je profite que je suis sur l'ordi pour mettre en vrac quelques photos,essai bas de caisse/changement amortos pour du combinés filetés tarage piste/325i pistarde:



























tchuss la compagnie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien les seules modifs actuelles: disque GRN zimmerman+ds 2500 (ca freine bien j'en suis content) / silent bloc avant powerflex / amortos bilstein powerkit b10 -6/-4 (kit complet amortos+ressorts similaire à du b6 petite tige) / gain de poids (reste plus que le ciel de toit que je laisse pour le moment)

évolution à venir: autobloc car je ne motrice pas assez bien / powerflex berceau+bras arrières / bacquets (quesque c'est lourd les sièges d'origine) / amortos bc racing /volant tulipé

et, et mon fanstasme !!

un turbo greffer sur le m50 !!! un jour il sera mien tout comme la m3 sera mienne...


ah oui aussi des panneaux de portes comme toi.. lol! (javai vu ton post de tes modifs et je t'en avais parlé une fois à chambley où tu étais venu rouler ,javais pu voir le rendu en vrai)

ch'tite question: on gagne bien minimum entre 30 et 40kg totaux à passer en bacquets confusedconfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu dois bien gagner au moins 20 kg. car pour moi les sièges d'origine font mini 20kg et un baquet 10 kg max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...