Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steve551

prob "code" insrit compteur e36..

Messages recommandés

avis a tous les connaisseurs bmw e36... christ, tofdesign et tout autre connaisseurs je vous sollicite afin de m'éclairer.. je m'explique:

sans que je fasse de modif sur la voiture,après 15 jours de non utilisation,hier je demarre ma 325i pistarde pour bricoler et là le compteur ne marche pas et surtout il y code inscrit en lieu et place des kms.... Shocked

j'ai fait le test compteur en restant appuyer sur raz compteur avec aiguilles qui bougent et differents kilometrage qui defilent comme la manip standard...c'est ok de ce coté alors...... confused

le seul truc que jai pu remarqué aussi c'est que le meme jour la centralisation à fonctionné une fois..depuis que je l'ai ce n'est pas le cas.

jai pas mal maté sur le net,je peux dire d'avance que ce n'est pas le coup de la platine/soudure sèche qui fait parfois coupé un instant le compteur (j'ai le cas sur lautre e36) mais bel et bien un autre soucis...

les seules semi-réponses que j'ai trouvées en gros c'est changement de compteur et rencodage chez bmw.. What the fuck ?!? mais çà je pense ya moyen de s'en passer...

faudrait-il que je test avec un autre compteur (si pas meme kms je m'en fout vu que ma voiture n'est pas destinée à etre vendue) ou bien connaissait vous reellement le problème..??, je l'espère.!!!!

merçi de me dire quoi, car sans compteur je ne peut pas rouler à chambley dumoin pas sans la temp moteur rambo

à plus les gars.. salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit up pour auto réponse..... geek si un jour çà arrive à quelqu'un...

j'ai changé le compteur par un de rechange que javais avec meme kms environ et là tout est nickel...!!

sauf que celui là il a un peu mal au fond de compteur...







thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...