Dom48 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 http://rapidshare.de/files/3995836/1320s_240sx.wmv.html C'est un truc de malade comment le compteur monte aussi vite que le compte tour!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winchester 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 mouarf j'adore ce bruit de turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Le tien de bruit turbo doit pas en etre loin quand meme non? d'ailleur si tu pouvais faire une video da ta 200 sa serait sympa du style un DA juska 200kmh ou alors une session de rond point si tu vois ce ke je veux dire elle doit bien chanter j'aimerais entendre sa de l'exterieur!!! Non comment sa je veux pas 100 balles et un mars!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIFI061 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 j'essaierai de faire ça un de ces 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji-2600 4 Posté(e) le 22 septembre 2005 mache plus le liens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Sisi il marche le lien alex300zx il faut cliquer dessu ensuite tu clique sur free et ensuite tu attend et tu fais enregistrer sous sur la nom du fichier voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAULIN111 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 a ba oui il remarche car l'autre jour il me demander doploawder une vidéo bizzare tout ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites