Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
audiman57100

Aprés pas mal de mergez ... j'ai enfin une base saine .

Messages recommandés

Nebule a écrit:
Faudrat que je demande à un pote ( Tibo la tarlouze pour zinz et Renaud Mr. Green ) et si c'est bien son pote tu as vraiment fait une bonne affaire car j'ai souvenir de quelqu'un de plutôt maniaque Very Happy



c'etait bien a un pote du tibo celle la, je l'avais vue avec lui une fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouai ca reste Allemand tout ca Razz par contre moi je me suis éloigné au pays du soleil levant rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audiman57100 a écrit:
pfff la mentaliter ici , ta pas de E30 ou M3 ou GTi c'est pas bien ... pffff bref


J'ai lu pas mal de tes posts, et c'est vrai qu'on dirais que tu le fais exprès.

alors plus personne ne prends de pincettes avec toi.

Revends ta daube et rachete toi une voiture propre !

Arrette de vouloir saisir " la bonne occaz " et achete toi une voiture correct avec laquelle tu va pouvoir te faire plaisir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika moi j'ai pas de soucis avec les guerriers alors que j'ai pas tout ce que ta cité. j'ai meme pu de sportive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audiman57100 a écrit:
ce que vous comprené pas c'est quel est propre . c'est dingue ca .


tout est relatif, ce qui est propre a tes yeux ne l'est pas pour tous

ce qu'on essai de te faire comprendre, c'est que tes chariots ne valent pas un clou et que depenser du temps et de l'argent la dedans n'est pas la meilleure des choses a faire
personne n'est meprisant parceque tu fais avec les moyens qui sont les tiens, nous sommes tous passe par la, mais comme tu sais que tu as eu des merguez et que tu te persuade qu'a aujourd'hui ce n'est plus le cas ... on te reexplique a nouveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxlamenace a écrit:
audiman57100 a écrit:
ce que vous comprené pas c'est quel est propre . c'est dingue ca .


tout est relatif, ce qui est propre a tes yeux ne l'est pas pour tous

ce qu'on essai de te faire comprendre, c'est que tes chariots ne valent pas un clou et que depenser du temps et de l'argent la dedans n'est pas la meilleure des choses a faire
personne n'est meprisant parceque tu fais avec les moyens qui sont les tiens, nous sommes tous passe par la, mais comme tu sais que tu as eu des merguez et que tu te persuade qu'a aujourd'hui ce n'est plus le cas ... on te reexplique a nouveau


+1 Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà vu aux runs, elle est superbe avec les PC blanc Mr. Green
Et une fois tu as fait le kéké quand je suis passé pas loin de toi Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le kéké... Des gros coups de gazs quand je passais pas loin de toi. Tu étais arrêté au feu du Cora justement !
Fin bref.. Bonne route !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha c'eté pas moi car quand j'ai eté donc 1 fois , je l'ai mis pres de la S14 de mon pote ou il a les neon .. et aprés j'ai fait un run vite fais contre une 306 ... puis je suis partis . j'ai mis a un moment 2 coup de gaz pour l'autre avec sa golf qui fesait un bruit de merde la ... bref

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audiman57100 a écrit:

pour le swapp j'y pense mais deja la serieux ca tire deja pas mal . certe c'est pas une M// ou autres mais j'ai manger une vts l'autre soir sur le perif ... enfin voila quoi .

.




ShockedShockedShockedShocked

pour ce qui est de bouffer une vts tu as du tomber sur une saxo 1.4
paske meme la 1.6 90cv reste devant ton 1.5 cancereux Shocked


si je peux te donner deux bon conseil
change de passion , et surtout retourne à l'école pour savoir écrire une minimum sans trop de fautes d'orthographe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nebule a écrit:
Juste comme ça, avec mon petit 1.4L je suis kiff-kiff avec une EG4 1.5L 90cv avec pas mal de matos dessus ( Vidée, Passage en multi point, collecteur, VM, etc... ) alors je pense sincèrement qu'avec un bateau comme le tien la Saxo VTS dont tu parles c'était un 1.5L Diesel ! Very Happy
Ou alors ouai, le mec ne roulait pas quoi Mr. Green

Celle de N1co pour ceux qui le connaissent Wink



Même une 1.4L est devant à mon avis Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audiman57100 a écrit:
ce que vous comprené pas c'est quel est propre . c'est dingue ca .

rien que le fait que la carrosserie soit a refaire pour moi elle n'est pas propres...
regarde j'ai acheter a un papy une ax gti oui oui une ax..avec 130 000 km et un choc avant
rien de grave mais c'était une poubelle
et je n'ai pas eu la prétention de dire qu'elle était propre
bon a présent elle l'est...
il m a fallu du temps et un peu de tune
mais bon a 150€ la charette ça c'était une affaire...


et encore si j'avais fait juste le necessaire de base elle m'aurai couter pas plus de 500€ Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces 2 derniers mois,j'ai acheté 2 fiat punto en excellent etat pour un total de 150e,oui 150e dont une avec 127mkm et carnet,tout ça pour faire du destruction derby! LaughingLaughingLaughing!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ nebule,je pense qu'une eg4 en bon etat stock est devant une 106 1.4 stock,pour avoir eu les 2,c'est le ressenti que j'ai! Attention j'ai dit stock hein! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui d'origine à origine je pense aussi. Et heureusement, elles sont quand même donné à 90cv contre 75cv pour la 106 Very Happy

Je sais pas si tu étais présent le jour ou j'ai testé contre N1co mais nous étions vraiment côte à côte ( Avec les vitres ouvertes on aurait même pu discuter Mr. Green ). J'ai pourtant pas beaucoup de modifs ( Ligne, admi, et catalyseur vide et collecteur d'admission de TU5JP ) comparé à lui ( passage en multipoint, volant moteur, collecteur, ligne,... ).

Enfin tout ça pour dire qu'avec la tienne qui est sans doute encore plus lourde que la EG4 de N1c0 ( qui en plus est vidée ) je doute sincèrement que tu puisses mettre des branlées même à des 1.4L ! Enfin, après sa dépends du qui est au volant Laughing

Revends cette caisse au lieu d'investir dedans et trouve toi une VRAI base saine ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nebule a écrit:
Oui d'origine à origine je pense aussi. Et heureusement, elles sont quand même donné à 90cv contre 75cv pour la 106 Very Happy

Je sais pas si tu étais présent le jour ou j'ai testé contre N1co mais nous étions vraiment côte à côte ( Avec les vitres ouvertes on aurait même pu discuter Mr. Green ). J'ai pourtant pas beaucoup de modifs ( Ligne, admi, et catalyseur vide et collecteur d'admission de TU5JP ) comparé à lui ( passage en multipoint, volant moteur, collecteur, ligne,... ).

Enfin tout ça pour dire qu'avec la tienne qui est sans doute encore plus lourde que la EG4 de N1c0 ( qui en plus est vidée ) je doute sincèrement que tu puisses mettre des branlées même à des 1.4L ! Enfin, après sa dépends du qui est au volant Laughing

Revends cette caisse au lieu d'investir dedans et trouve toi une VRAI base saine ! Wink


ouep d'ailleurs le passage en multipoint me laisse septique quant au gain de performances sur ce moteur...
nan j'etais pas là le jour là mais nico m'en avait parlé!Je me rappelle qu'à l'epoque de ma 106 1.4,y avait pas de 75ch qui passait devant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben je pourrais pas te dire pour le passage en multipoint mais Nico en avait l'air content Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les avis sont partagés la dessus,certains en sont ravis,d'autres non,par contre je m'emmerderais pas à faire ça, j'aurais fait direct comme ila maintenant,avec un d16a9 dedans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bref si ca interesse quelque un ... voila des news .

Alors je pense qu'il les as refait car pour mois la il sont mieux qu'avant . certes pas niquel mais mieux , quand penser vous ?









quand dite vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ouais c est claire que sa fait plus propre,pourquoi t as pas corriger tout les defauts genre la tache pres de la poignee cote passager Question sinon sa rend bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heeeeeeeeeeee putin met une plaque d immat normal !! c est quoi cette mode des plaque carré ! c'est moche comme tout !!

je sais pas, mais j ai l impression que les gout de chiotte, tu kiffe ca ou quoi ????????????????????

bref j en dirais pas plus...........

bonne continuation quand meme !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste pasque je fait ma complete debut d année car pas l argent la , et la plaque c'est pour du JDM style . après c'est sur pas beaucoup de monde le comprenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JDM c'est de la connerie!ça signifie Japanese Domestic Market,c'est en fait les modeles japonais en gros,donc des pieces "jdm",c'est une ligne mugen,un collecteur ou decata au format jdm,des jantes rays par exemple!
Les clignos orange,les plaques deportées,les daubes de porte velo ou galerie de toit,les carrossages de malade,les merdes de bras de capot de beauf,ça n'a rien de jidéhème,ça nous viens directement des usa!

ça c'est jdm:







et ce que tout le monde appelle à tort JDM(moi aussi à un moment j'ai pu confondre les 2),ben c'est plus USDM Laughing







On peut constater que ce qui nous viens des usa n'est pas vraiment porté sur la perfs,mais plutot sur le look,où comment enlaidir au maximum sa voiture,tandis que les VRAIES prepa jdm,c'est autre choses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Goks: Johan APPROUVED a 200% ShockedShockedShockedShocked

apres Jdm euh j'ai l'impression que c'est un truc du genre quand tu parle de ta honda tu enumere les pieces montées dessus avec des mots anglais
Mr. GreenMr. Green
du style: '' ouai ma civic ,j'ai monté un short ram jdm ,avec la bar password'' la ta une caisse au top lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmwgoks a écrit:
sinon y a le gdm (german de malaaaaade!) mdrrr



pig
pfaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!! elle déboite!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renaud8457 a écrit:
JDM c'est de la connerie!ça signifie Japanese Domestic Market,c'est en fait les modeles japonais en gros,donc des pieces "jdm",c'est une ligne mugen,un collecteur ou decata au format jdm,des jantes rays par exemple!
Les clignos orange,les plaques deportées,les daubes de porte velo ou galerie de toit,les carrossages de malade,les merdes de bras de capot de beauf,ça n'a rien de jidéhème,ça nous viens directement des usa!

ça c'est jdm:







et ce que tout le monde appelle à tort JDM(moi aussi à un moment j'ai pu confondre les 2),ben c'est plus USDM Laughing







On peut constater que ce qui nous viens des usa n'est pas vraiment porté sur la perfs,mais plutot sur le look,où comment enlaidir au maximum sa voiture,tandis que les VRAIES prepa jdm,c'est autre choses!
perso j'aime bien les 2 civic blanche!!!!sinon c un peu comme le rat's style en peut moin violant!!!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmwgoks a écrit:
sinon y a le gdm (german de malaaaaade!) mdrrr



pig



je suis preneur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouai bon renaud a juste montré des exemples ... si on comence à vouloir tapper dans le haut de gamme y'a ca chez les nippons ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allez, un ptit message sympa sur ce topic remplit de haine lol!

elle est plus propre qu'au début. mais mets une plaque comme tout le monde Mr. Green

ps : pas besoin d'une gti ou d'une m3 comem tu dis. moi je roule au diesel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zupkriska a écrit:
mouai bon renaud a juste montré des exemples ... si on comence à vouloir tapper dans le haut de gamme y'a ca chez les nippons ^^


C' est quand même fade et bas de gamme la nsx face a une gt2 rs ou autre clk amg black series...

GDM powaaaaaaaaaa! Ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renaud8457 a écrit:
JDM c'est de la connerie!ça signifie Japanese Domestic Market,c'est en fait les modeles japonais en gros,donc des pieces "jdm",c'est une ligne mugen,un collecteur ou decata au format jdm,des jantes rays par exemple!
Les clignos orange,les plaques deportées,les daubes de porte velo ou galerie de toit,les carrossages de malade,les merdes de bras de capot de beauf,ça n'a rien de jidéhème,ça nous viens directement des usa!

ça c'est jdm:







et ce que tout le monde appelle à tort JDM(moi aussi à un moment j'ai pu confondre les 2),ben c'est plus USDM Laughing







On peut constater que ce qui nous viens des usa n'est pas vraiment porté sur la perfs,mais plutot sur le look,où comment enlaidir au maximum sa voiture,tandis que les VRAIES prepa jdm,c'est autre choses!



C' vrai qu'elle est jolie la hyundai pony coupe (1ere photo), puis les piece hi perf fast and furious club japanese tching tchong ca renforce on identite chinoise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renaud8457 a écrit:
j'ai pas dit qu'elle etait jolie ou moche,j'ai juste voulu vous montrer la diference entre les 2! LaughingLaughingLaughing


Fallais que je fasse mon critiqueur, l'occasion etais trop belle! Mdr ! Je deconne hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...