Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
audiman57100

Aprés pas mal de mergez ... j'ai enfin une base saine .

Messages recommandés

Voila j'ai enfin, une base saine . ( dready pourras confirmer ... ) donc fini de parler voila le descriptif .

Donc il s'agit d'une Civic coupé 1.5l LSi de 1995 avec 236 000km en bon état que j'ai échanger contre une megane coupé 1.6l ça change ^^. alors voila le detaille .

ce qui est déjà déçut :

- collecteur 4 en 1
- Décatah
- Sorti inox
- Vitre teinté
- Rabaisser a -4cm ( amortisseur koni a vérifier )
- kit distri neuf
- joint de culasse neuf
- Joint de queu de soupape neuf


ce qui va être fait :

- révision complet ( vidange filtre )
- 4 pneu neuf ( voir aussi pour des jantes ^^ )
- Peinture complet
- Feux arrière BI color ( rouge est blanc façon M3 )
- revoir quelque babiole de l’extérieur tel que les bosse , raye , Eclairage de plaque , les fixation de lave glace ...
- Eprom ou puce
- Arbre a came ( peut etre ) a voir ici se que ca dit ^^


ce qui est en projet :

- Look JDM
- La poser a - 6 cm

dans l'ensemble cette liste est c'est projet pourront être modifier . Evidemment vos conseil est aide me seront trés utile . tous a vos commentaire .

voila les photos , certe il as du travail mais ca va ...

















pour la peinture elle va en carrosserie debut du mois pour les parchoc .. est en fevrier pour la complette ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est merveilleux ton titre Mr. Green
mais il est faux,ton 1.5L n'a aucun potentiel Mr.Red








aa moin de swap b18 OU k20 rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain elle a l'air vraiment ultra saine, puis on vois qu'elle a du jamais etre accidentee...

Non mais serieu je crois que les bagnoles c'est pas ton truc sans etre mechant mais plutot tres realiste.

C'est pas complique d'avoir une bagnole normal, la preuve dehors y en a plein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a pas ete accidente elle ete tuning et le mec a deccider de tous remetre d'origine est je l'ai eut insi . demandé a dready on la mis sur le pont est elle est niquel pas de rouille rien , pas de gros defaud . la peinture sera refaite complette ... apres c'est bon . est contre une megane coupe avec 245 000km est un berco hs faus pas demander des miracle hein mais il a de quoi faire .

pour le swapp j'y pense mais deja la serieux ca tire deja pas mal . certe c'est pas une M// ou autres mais j'ai manger une vts l'autre soir sur le perif ... enfin voila quoi .

a suivre ...
sinon j'ai pas resister j'ai craquer . je me suis mis a la recherche de feux arriere d'origine ( donc orange et rouge ) de repetiteur orange et de clignotant orange . la j'ai deja payer les clignotant et les repatiteur , les feux c'est des occas sur ej squad je les prends debut du mois .

donc recapitulatif pour novembre :

- peinture des 2 parchoc
- remise d'origine des feux arriere , cligno et repetiteur
- ct
- carte grise
- la somme de coter pour ma complette .

je voulais aussi prendre mon kit revision sur akr-performence mais j'en est pour plus de 200e donc c'est pas pour se mois ci plutot pour decembre ... pour mon kit revision je prend :

- Civic 92-95 DXI/LSI bougies NGK-ZFR5FIX-11 (ens)
- Civic 92-95 DXI/LSI Filtre à huile
- Civic 92-95 DXI/LSI Filtre à air
- Civic 92-95 DXI/LSI Joint de cache-culbuteurs
- AGIP 10W-40 huile 4litres

voila pour le moment

dans la semaine aussi demontage deja des parchoc .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et une merguez de plus, purée mais pourquoi tu t'entêtes a acheter des autos trafiquées dans tous les senset avec rien dans le sachet.

Monte une ax ou une 205 c'est économique en plus pour les pièces.


[b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi investir un sous la dedans , c est ni un collector , ni un modele rechercher , ni une super affaire , rien que le prix d une peinture et de ce que tu veux faire tu te trouve une caisse propre sans rien faire dessus mais bon les gouts et les multiples couleur de ta honda Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis degoute d'etre au taf, non pas parcequ'on est samedi mais parceque de ce pc pourri je vois pas les photos de la "base saine" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudrait p'tetre eviter de balancer à gauche à droite que tu fais des courses sur le perif alors que tu dis que tu n'as pas le permis....

Moi j'dis ça j'dis rien,mais apres dès qu'on voit des civic qui font le bordel sur le perif,c'est par chez moi qu'on voit les flics roder! LaughingLaughingLaughing

pi pour la saxo rassure toi c'etait pas une 16v,parce qu'avec une lsi,meme une vts 100ch est devant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une bonne daily ! parce que si c'est pour les perfs ... tu as le moteur le moins performant de chez Honda la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je me repette mais ce n'est pas une mergez . ok il a de la carrosserie a faire mais c'est rien , niveau moteur tous est ok donc c'est pas pire que d'investire dans un 205 ou une autre de ce genre . est la elle me revien a 620euros exactement le prix d'achat de la megane ... donc je crois pas avoir fais une mauvaise affaire ...

des que c'est pas des caisse top ca vanne c'est fou quand meme .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le plus petit moteur est 1.3 90ch si je me trompe pas . est entre il a encor le 1.5L 90ch est le mien 105cv . mais un projet me trotte en tete j'attend que la carrosserie soit refaite est j'aviserais .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1.3 75ch,il ya les 1.4 2carbus de 90ch,les 1.4 là sont plus performants que les 1.5!(si à ce niveau on peu parler de performance)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dès que j ai un rognon a vendre je t envois un mp....
Franchement faut arrêter....
En lisant le titre on s attend a une vrai caisse... Mais la ni la carrosserie ni le moteur.... Ni le châssis...
Enfin bref....
Si t es content de ton achat c est le principal...

Ps: pour la saxo Vts.... Soit c étai une 1L4 bic avec le kit Vts soit le mec n'a jamais accéléré....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euhhhh Audiman57100, tu ne crois pas qu'il est temps de changer de pseudo ? allez quoi un Audiman qui roule en Honda..... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof design 57 a écrit:
Dès que j ai un rognon a vendre je t envois un mp....
Franchement faut arrêter....
En lisant le titre on s attend a une vrai caisse... Mais la ni la carrosserie ni le moteur.... Ni le châssis...
Enfin bref....
Si t es content de ton achat c est le principal...

Ps: pour la saxo Vts.... Soit c étai une 1L4 bic avec le kit Vts soit le mec n'a jamais accéléré....


le mec de la sax a du bien ce marer en le voyant arrivé !

Je vous jure que ce n'etais pas moi les mecs ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi perso je vois un truc comme ça arriver dans mon rétro je suis mort de rire...
Mais en aucun cas je m amuse a tirer contre une guez comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey dan moi je le trouve top son pseudo il lui va tres bien!!!

Et c'est pas une merguez mais une saucisse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof design 57 a écrit:
Dès que j ai un rognon a vendre je t envois un mp....
Franchement faut arrêter....
En lisant le titre on s attend a une vrai caisse... Mais la ni la carrosserie ni le moteur.... Ni le châssis...
Enfin bref....
Si t es content de ton achat c est le principal...

Ps: pour la saxo Vts.... Soit c étai une 1L4 bic avec le kit Vts soit le mec n'a jamais accéléré....


ou alors si il a de la chance c'est une 1.5d, certaines 1.5d ont le kit vts.

sinon il ont pas tord, tu leurs tant le baton pour te faire tapé la, je pensais aussi voir une caisse assez propre, la tu a du taff en carrosserie, mecanique, chassie etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxlamenace a écrit:
je suis degoute d'etre au taf, non pas parcequ'on est samedi mais parceque de ce pc pourri je vois pas les photos de la "base saine" lol!
lol!lol!lol!

Franchement je peut comprendre qu'on a pas tous les même moyen pour se faire plaiz avec une caisse mais avec ce que tu compte faire dessus + le prix de la voiture y avai largement de quoi trouver une petite GTI dans un état "correct".



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit calcule vite fais .

pour le moment cout total a cette instent de la ej ... 650 ( prix d'achat de me megane coupe puis du collier d'echappement qui avais a refaire avant l'echange ) .

le peinture des pc la 150e
la peinture complette en janvier 700e
mes cligno et petit delire d'hestetique 120e

tu me diras ou le budjet et enorme ... je frolle les 2 000 e donc voila a ce prix ta rien de trop bien non plus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2000e j'ai acheter une 205 gti gentry avec un 16s sous le capot y a 1 an...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça, avec mon petit 1.4L je suis kiff-kiff avec une EG4 1.5L 90cv avec pas mal de matox dessus ( Vidée, Passage en multi point, collecteur, VM, etc... ) alors je pense sincèrement qu'avec un bateau comme le tien la Saxo VTS dont tu parles c'était un 1.5L Diesel ! Very Happy
Ou alors ouai, le mec ne roulait pas quoi Mr. Green

Celle de N1co pour ceux qui le connaissent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou alors dit que tu veux juste la 4 et 5 lol , t'inquiète pas que c'est prévu de garder ma 4 et 5 si je trouve moteur/boite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmwgoks a écrit:
2000e j'ai acheter une 205 gti gentry avec un 16s sous le capot y a 1 an...

il y a 2 semaine g acheté une golf 3 gti edition (odb,ve,to, interieur recaro,4 conbiné fileté qui on 2000 klm,decata,feu hella type 4 noir........)
http://img10.imageshack.us/img10/7564/dition6.jpg
http://img263.imageshack.us/img263/1408/dition1.jpg
http://img295.imageshack.us/img295/124/dition3.jpg

900 euro!!!!! pour allé tafé c juste bien!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celo a écrit:
bmwgoks a écrit:
2000e j'ai acheter une 205 gti gentry avec un 16s sous le capot y a 1 an...

il y a 2 semaine g acheté une golf 3 gti edition (odb,ve,to, interieur recaro,4 conbiné fileté qui on 2000 klm,decata,feu hella type 4 noir........)



Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us
900 euro!!!!! pour allé tafé c juste bien et le must c que le c t et VIERGE et il a pas de carosserie a refaire!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nebule a écrit:
Ah je crois la connaitre cette Golf ! scratch
Comment s'appelle l'ancien proprio ?



pareil ...

tu l'as acheté refaite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zinz a écrit:
Nebule a écrit:
Ah je crois la connaitre cette Golf ! scratch
Comment s'appelle l'ancien proprio ?



pareil ...

tu l'as acheté refaite ?

je lai racheté a un jeune de coursele chaussy qui s'apele guillaume,il me disai que c'etais une segmentation parce que elle fumais NOIR. c'etais juste un debimetre le a changé et en + il l'avais dans le lot de piece qu'il me donné!!! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celo a écrit:
zinz a écrit:
Nebule a écrit:
Ah je crois la connaitre cette Golf ! scratch
Comment s'appelle l'ancien proprio ?



pareil ...

tu l'as acheté refaite ?

je lai racheté a un jeune de coursele chaussy qui s'apele guillaume,il me disai que c'etais une segmentation parce que elle fumais NOIR. c'etais juste un debimetre le a changé et en + il l'avais dans le lot de piece qu'il me donné!!! LaughingLaughingLaughing



bien joué ...
j'avais vu l'annonce ,t'a bien fait de tenter le coup alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celo a écrit:
zinz a écrit:
Nebule a écrit:
Ah je crois la connaitre cette Golf ! scratch
Comment s'appelle l'ancien proprio ?



pareil ...

tu l'as acheté refaite ?

je lai racheté a un jeune de coursele chaussy qui s'apele guillaume,il me disai que c'etais une segmentation parce que elle fumais NOIR. c'etais juste un debimetre le a changé et en + il l'avais dans le lot de piece qu'il me donné!!! LaughingLaughingLaughing


je te la rachete 500 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrat que je demande à un pote ( Tibo la tarlouze pour zinz et Renaud Mr. Green ) et si c'est bien son pote tu as vraiment fait une bonne affaire car j'ai souvenir de quelqu'un de plutôt maniaque Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audiman57100 a écrit:
petit calcule vite fais .

pour le moment cout total a cette instent de la ej ... 650 ( prix d'achat de me megane coupe puis du collier d'echappement qui avais a refaire avant l'echange ) .

le peinture des pc la 150e
la peinture complette en janvier 700e
mes cligno et petit delire d'hestetique 120e

tu me diras ou le budjet et enorme ... je frolle les 2 000 e donc voila a ce prix ta rien de trop bien non plus .


bin pour 2000 j ai eu ma clio rsi de 97 (interieur de 16 avec les trois maneaux )avec 126 000kms, 1.8 8s aller on va dire 100cv Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
machine a écrit:
audiman57100 a écrit:
petit calcule vite fais .

pour le moment cout total a cette instent de la ej ... 650 ( prix d'achat de me megane coupe puis du collier d'echappement qui avais a refaire avant l'echange ) .

le peinture des pc la 150e
la peinture complette en janvier 700e
mes cligno et petit delire d'hestetique 120e

tu me diras ou le budjet et enorme ... je frolle les 2 000 e donc voila a ce prix ta rien de trop bien non plus .


bin pour 2000 j ai eu ma clio rsi de 97 (interieur de 16 avec les trois maneaux )avec 126 000kms, 1.8 8s aller on va dire 100cv Very Happy


Elles font pas 110cv les RSi ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nebule a écrit:
Faudrat que je demande à un pote ( Tibo la tarlouze pour zinz et Renaud Mr. Green ) et si c'est bien son pote tu as vraiment fait une bonne affaire car j'ai souvenir de quelqu'un de plutôt maniaque Very Happy

un vrais maniaque!!!!! elle et plus que propre!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...