Zupkriska 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Depuis quelques mois j'ai un CRX Del Sol de 92.Je le présente enfin !Donc modèle 92 avec toit manuel.Je compte enfin garder une voiture apres ces moultes changements récents (ibiza cupra , C2 vts , clio RS1 , corrado Vr6)C'est donc pourquoi je m'attaque à la chose avec soin !En premier lieu est venue une peinture complète avec divers achats de plastiques / parre-boues en neufs ( presque plus cher que la peinture !) Je n'est pas négligé les révisions non plus avec vidange boite et moteur avec les filtres , souflet de cardans.Peinture du cahe culbu :Entre temps divers achats de babioles :-bacquets (sièges d'origines bouffés)-volant ORECA tulipéNiveau moteur c'est assez d'origine pour le moment j'ai investis dans une boite à air compotech et une ligne Invidia GT300.Niveau esthétique j'ai acheté des jantes "Norauto" neuves dans le besoin que j'ai changé par des plus légères par la suite ( echange contre les feux monobloc à fonds noirs que j'avais quand j'ai acheté la caisse)Puis les feux arrières , j'ai remis ceux d'origine , pour teinter le orange en rouge après (super beau !) mais un oubli de clef dans le coffre m'obligea à casser un feu ! donc retour aux feux tiouninge (+achat d'un 3eme feux francais (voiture etrangère à la base donc pas à led comme en france )!Et pour finir la partie chassis ( Rénovation , chassis et moteur pour la fin )-achat d'un kit combiné fileté !-disque plaqettes EBC -remplacement des étriers (grippent)-durites aviations-liquide DOT5-BAR arrière PasswordJDM (avant en tri-points pour le mois prochain)-short shift Voila pour le moment le kit est posé et réglé (un peu trop bas ? lol) et pour le freinage on attend babasman !Prochaines mofis seront moteur mais soft du genre un bon collecteur (4-2-1 / 4-1 / tri-Y je ne sais pas) , un volant moteur allégé une reprog .Les nouvelles roulettes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 une caisse efficace,un bon moteur,un bon chassis et des freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencosworth1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 sympa ta honde j aime bien les ligne de l auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 charrette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nofear57 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Une jolie HOnda de Meusien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 la charrette l'a mise profonde à beaucoup dimanche ! Prépas chassis quasi-finie ! Prochaine étape un B18C6 dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nofear57 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Zupkriska a écrit:la charrette l'a mise profonde à beaucoup dimanche ! Prépas chassis quasi-finie ! Prochaine étape un B18C6 dedans !c est clair c es bien joueur ses del sol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud845711 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 putain quesque j'dois dire moi alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Rien Renaud , moi je joue dans la catégorie super 1600 cc Depuis double BAR PasswordJDM et peut etre R1R pourl e 7 novembre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Petite tof des barres : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 J'ai peut etre trouvé mon futur moulin .C'est toujours un B16A2 mais préparer à environ 200 Cv Voici la liste de pièces sur le moulin :Bas moteur: tous joints neuf Honda (pas du ebay) Renfort de vilo ITR Vis de vilo ARP Coussinet ALC race Bielle forgees Scat Vis de bielle ARP Pistons forges Supertech Realesage des futs en 81.5 + jeu des pistons forgees (assez important pour pas serrer ) YMA Equilibrage vilo et elements mobiles YMA Haut moteur Kit RM22X complet, comprenant donc une paire d AAC, coupelles, doubles ressort Bougies NGK indice 9 (autres que celle du kit, meilleur fiabilite avec celle ci) Carto au choix, mono pap ou itb Guide de soupapes supertech Pose des guide de soupapes par YMA (et pas un bricoleur qui les collent...) Tous joints neuf, et bien entendu en Honda Poulies reglables, j ai oublie la marque, mais c etait importe par RM. Soupapes supertech plates +0.3 Modif siege soupapes 3 angles par YMA Rabottage 9 dixieme YMALe tout ext accouplé à un super collecteur ( 4-1 FMF) et un ITB,dash6,regul d essence dash6 reglable Le bloc prend 10 000 tr/min ... une vrai chinoiserie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 ca a l'air pas mal meme si j'ai rien compris!tu m'aurai dit un s50b32, piston/bielle forgé wossner, arbre a cames schrick, gestion sodemo sans debimetre, etc... j'aurai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud845711 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 moi j'ai compris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djule57 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Pq ne pas mettre un K20 directement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Djule57 a écrit:Pq ne pas mettre un K20 directement ?K20 plus cher à l'achat et plus de modif aussi mais le K20 c'est un sacré moteur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Sacré moteur mumu ,ca va donner tout capressé d'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 En gros l'ITB c'est un 4 pap's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Aujourd'hui départ avec babas pour acheter le B16 bidouiller ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Voila moteur dans le garage :Bas moteur: tous joints neuf Honda (pas du ebay) Renfort de vilo ITR Vis de vilo ARP Coussinet ALC race Bielle forgees Scat Vis de bielle ARP Pistons forges Supertech Realesage des futs en 81.5 + jeu des pistons forgees (assez important pour pas serrer ) YMA Equilibrage vilo et elements mobiles YMA Haut moteur Kit RM22X complet, comprenant donc une paire d AAC, coupelles, doubles ressort Bougies NGK indice 9 (autres que celle du kit, meilleur fiabilite avec celle ci) Carto au choix, mono pap ou itb Guide de soupapes supertech Pose des guide de soupapes par YMA (et pas un bricoleur qui les collent...) Tous joints neuf, et bien entendu en Honda Poulies reglables, j ai oublie la marque, mais c etait importe par RM. Soupapes supertech plates +0.3 Modif siege soupapes 3 angles par YMA Rabottage 9 dixieme YMA+ ITB OBX avec injecteurs 440 CC.Une petite photo du bloc : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 ahhhhhh c'est bon ça !!! et les 4 paps qui gueulent c'est magique puissance théorique annoncé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Le rpm est limité a 10 500 tr/minLa puissance est clairement dépendante de l'air frais arrivant aux ITB table entre 200 et 220 cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Allez monte nous ca vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud845711 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Zupkriska a écrit:Le rpm est limité a 10 500 tr/minLa puissance est clairement dépendante de l'air frais arrivant aux ITB table entre 200 et 220 cv.quid de la conso??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 conso sur autoroute 7-8l conso sur circuit 30l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 j'aime pas les honda mais le bloc la il me plait. La on parle de moteur par contre pour ta conso moi je croit que tu sera plus haut quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 oh les gars on est pas sur forum hdi.COM ,on s'en fou de la conso!!! faut juste que ca watt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 babasman a écrit:oh les gars on est pas sur forum hdi.COM ,on s'en fou de la conso!!! faut juste que ca watt t'a bien raison les cv c'est le plus important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud845711 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 thibaud57 a écrit:j'aime pas les honda mais le bloc la il me plait. La on parle de moteur par contre pour ta conso moi je croit que tu sera plus haut quand meme ha bon????pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud845711 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 babasman a écrit:oh les gars on est pas sur forum hdi.COM ,on s'en fou de la conso!!! faut juste que ca watt c'est juste que s'il faur une citerne pour chambley le rpp prend une bonne tarte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 renaud8457 a écrit:thibaud57 a écrit:j'aime pas les honda mais le bloc la il me plait. La on parle de moteur par contre pour ta conso moi je croit que tu sera plus haut quand meme ha bon????pourquoi?surement a cause de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud845711 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 thibaud57 a écrit:renaud8457 a écrit:thibaud57 a écrit:j'aime pas les honda mais le bloc la il me plait. La on parle de moteur par contre pour ta conso moi je croit que tu sera plus haut quand meme ha bon????pourquoi?surement a cause de toi on veut savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Pas de crépage de chignon entre gay'z sur mon topic :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiman57100 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 ton montage ( enfin swap ) m'interesse des que tu as des news hésite pas a posté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 audiman57100 a écrit:ton montage ( enfin swap ) m'interesse des que tu as des news hésite pas a posté ^^ ce n'est pas un swap,et coté loi ca change tout un ptit b16 affuté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud845711 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 bon quand c'est qu'ça tourne bouldel??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Depuis achat de l'embrayage Exedy , support 3 mano avec les 3 manos et radiateur d'huile ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nost20gt28 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 jolie pap!!il est dedans alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 le pap's sera dedans demain : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 c'est bon ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud845711 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 impecc!alors?ça tourne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 non les finitions c'est ce qui prend le plus de tempsBrancher les ITB , voir ou passer tel et tel flexible , mettre le radiateur d'huile , trouver un passage pour les durites etc etc de plus j'attend tjrs mes manomètres sans cela je ne peu monter ma plaque sandwich (les sondes je prefère les mettre sur la plaque et la mettre apres).Mon 4 en 1 DC sport arrive demain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 ahhh c'est beau !!! ça avance petit à petit, bon courage pour la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crnizmaj11 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 magnifique moteur !ça va envoyé ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woogli021 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 magnifique le moteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 voici le montage finit , je suis tombés sur plusieurs galères mais le résultat est la :Pour finir quelques video sachant qu'il me reste un bonne syncro a faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Je rêve ou elle prend 10000 tr/min ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites