Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
axgti

Chambley le 11.07.10

Messages recommandés

Salut à tous
pour ma part ce fut une bonne journée niveau foto
quelle chaleur quand meme un soleil de plomb
une bonne ambiance sur la piste des super commissaires etc...
enfin bref une bonne journée
quelques goret sur la piste comme d'hab'm 'enfin c 'est pas en coupant les oreille d'un ane qu'on obtient un cheval de course hein

Merci a Dan pour la session en sac de sable dans le quattro, une putin de caisse avec un super chassis , un super moteur mais aussi un pilote qui sait la manier comme il faut thumleftthumleftthumleft

Tof ta M ma fait halluciné une vrai missile sol/sol

les foto vont arrivé


Merci a olive pour sa gestion et ses autorisation a prendre des pic's sur des super spot cheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem ! Une super journée ! Merci à Jerem et Tof pour les sessions en sac de sable ! Vos autos on le diable au cul ! thumright Et un Grand Merci à Olive pour nous avoir autorisé , axgti et moi même , à aller prendre des photos sur la piste !

Mes photos suivront ! afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part se fut ma premiere fois sur piste, donc j'ai etait doucement au debut puis au fils du temps je commencais a prendre de bonnes trajo etc.. quelque sortie de routes mais rien de grave, je suis assez content de ma saxo elle se comporte bien sauf les pneus av qui commence a etre en fin de vie.


sinon je trouvé qu'il y avait une bonne ambiance sur la piste entre les pilotes, pas de prise de tete ou acrochage

l'equipe est bien sympas et fond du bon boulot, respect au personelles qui etait en plein soleil toute la journé car sa tapé fort.


pour finir super content de l'aprem et je suis partant pour la prochaine


si vous avez des photos hesitez pas, j'avais la saxo grise merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tibo 16s a écrit:
pour ma part se fut ma premiere fois sur piste, donc j'ai etait doucement au debut puis au fils du temps je commencais a prendre de bonnes trajo etc.. quelque sortie de routes mais rien de grave, je suis assez content de ma saxo elle se comporte bien sauf les pneus av qui commence a etre en fin de vie.


sinon je trouvé qu'il y avait une bonne ambiance sur la piste entre les pilotes, pas de prise de tete ou acrochage

l'equipe est bien sympas et fond du bon boulot, respect au personelles qui etait en plein soleil toute la journé car sa tapé fort.


pour finir super content de l'aprem et je suis partant pour la prochaine


si vous avez des photos hesitez pas, j'avais la saxo grise merci a vous


c 'est laquelle ta sax'???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne matiné pour ma part,j'ai tourné a 9h30,les photographe devaient encore dormir lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Terrible journée pour moi aussi Twisted EvilTwisted Evil

Le circuit est plus technique que je ne le pensais, avec les dénivelés etc...

2 sessions avec une vis d'étrier en moins pour jipé (le pote a la 205 griffe) LaughingLaughing et des sessions finis plus vite que prévu pour alfagen et jerem Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super journée pour moi

j'ai enfin repris le volant pour la premiere fois de cette saison et ca s'est plutot bien passe (je vais donc pouvoir valider SPA pour octobre)

la m3 "jaune 3.2l de 258 000 km a bien roulé malgré ses pneus du "lidl" !!
et ses freins "tuning "

Merci aux photographes ,les photos sont superbes !!! "surtout la jaune " !!! mdr !! Laughing

de belles bagarres avec l'elite !!

superbe a voir !! un grand bravo thumleft
'j'ai fais des videos"

vivement la prochaine ," et cette fois je prendrai une vraie auto"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vas y schoumms, ça a fait trop plaisir de rouler avec toi!! Trop bon délire!!! De grosse arsouille avec dan, on a failli faire beaucoup de carrosserie mais pour la 1 fois, la e30 a vaincu toutes les sessions sans exception la audi rouge!!! J ai trop le moral!!!!
Merci dan et merci pour le rapatriement, je crois les doigts!!! c est a refaire!!! Et schoumms,moi aussi je valide Spa!!!

Et comme d' hab, un grand merci a oliv, Damien et Anthony pour leur a organisation a la perfection!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi ce fut, une super journée, enormement de chaleur, mais du coup j'ai enfin une Audi digne de ce nom en terme de fiabilité ! Bravo la mamie, sans faille ce coup ci cheers
De grosses grosses bourres avec Jerem et Tof, qui m'ont tout simplement dominés tout au long de la journée salut L'audi n'a jamais reussi à rester devant par ces conditions de grosses chaleurs et de températures abominables, on en avait les pieds brulés de toucher aux pedales spidermansunny
Des baggares limites voir tres tres limite d'accorchages en tous genre, mais on se connait sur le bout des doigts et du coup on gère bien rambo
Merci à la team MAillet, pour comme cité plus haut, une orga sans failles thumright
NB Schoumms, ca m' fait plaisir de te revoir au volant, meme si on a pas eut l'occasion de rouler ensemble, j'attends SPA avec impatience Basketball
AUssi un grand merci à Mme Schoumms pour la fin de soirée kingthumright

NB je reve ou je vois encore une fois une Audi en Drift à l'equerre cheers arff tout fout le camp lol!

Un big MERCI à os 2 photographes qui ont affrontés le soleil et nos conneries sur la piste flowerlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour ,

d' une minuscule Italienne tractant une speedster ...

Super matinée , j espère vous croiser le 15/08 ,
je ne sais pas si je roulerais.

Mais vous avez l' air d' etre super cool !!!!
Yoshi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super l'elite des guerriers.
Schoum aurait tu vue le lézard avec sa gtt.

J'ai vue une petite brochette de voiture italienne alors vivement que je recupére mon italienne.

A quand la prochaine session.
@+tof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai eu des eco de la journee aussi d un pot qui etait avec le mec a l elise , apparament il y a eu de belle bour et de belle passe d armes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais une belle journée, j'ai fait que 2 sessions, satisfait de mon 325i coupé et de mes freins à peine rodés...

du coup pas forcé les freinages... mais assez pour avoir fait 2, 3 tetes à pneus a cause de mes erreurs... principalement du au fait de freiner en rentrant dans le virage si jpuis dire....avec des freins mordant bien..

et les pneus nankang çà bouloche mais çà tien pas pour autant..!!

vivement la prochaine,faut que je termine ces maudits pneus que javais eu en l'état neuf sur mes jantes d'occaze....

olymp n'aurait tu pas 1 ou 2 photos de ma caisse stp ?: 325i coupé noir diamant..jantes sans le cache au mileu, immat : AS 812 ... et passagers avec casques de motocross... merçi d'avance...

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juliencosworth a écrit:
j ai eu des eco de la journee aussi d un pot qui etait avec le mec a l elise , apparament il y a eu de belle bour et de belle passe d armes


genre ? Mr.RedMr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...