Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jujuof6811

Jujuof68 est dans la place!

Messages recommandés

Enfin pas tout a fait.. Laughing

Salut a tous alors moi c'est Julien, 21 ans, je taff a la chaine a peugeot, j'ai pas encore mis les pieds sur circuit, mais, je suis entrain de me faire un petit low cost project!

Mon daily est une e30 318 touring:









Et mon projet piste: une golf mk3 CL le moulin est mort, début du moi je me chercherais un ptit KR (1.8 16s pour ce qui ne savent pas) la golf est déjà bien vidée mais pas encore fini.. j'ai pas encore fais de photos, ça ne serait tarder Wink

En espérant que vous pourriez m'orienter sur le choix des pièces de ma golfette, et que si je peux vous aidez je le ferais Wink

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue !!

chouette le touring !! thumleft

reste plus qu'a monter un vrais moteur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déjà mon kr.. maintenant un peu de prépa et let's go..

juste deux ou trois questions: volant moteur allégé, embrayage renforcé obligatoire?

et vaut mieux polir les conduit d'admissions et d'échappement ou agrandir et polir ceux de l'admission et juste agrandir les conduit de l'échappement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi ,
Jolie la bavaroise mais bon sa ma plais que tu reste quand même sur un truc plus sérieux pour faire de la piste une bonne vielle VW hockey

Désolé de ne pas pouvoir t'aider moi j'ai tous confiér au sorcier de chez AXESS MOTORSPORT pour ma VW est autant dire qu'elle t'arrache le fond du slip .

ramborambo

Bienvenue parmis nous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu, joli touring, pour ton projet piste je trouve domage de mettre un kr dans une golf 3 mais ce n'est que mon avis.
Moi j ai un embrayage d'origine vw sur un volant allegé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...