jujuof6811 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Enfin pas tout a fait.. Salut a tous alors moi c'est Julien, 21 ans, je taff a la chaine a peugeot, j'ai pas encore mis les pieds sur circuit, mais, je suis entrain de me faire un petit low cost project!Mon daily est une e30 318 touring:Et mon projet piste: une golf mk3 CL le moulin est mort, début du moi je me chercherais un ptit KR (1.8 16s pour ce qui ne savent pas) la golf est déjà bien vidée mais pas encore fini.. j'ai pas encore fais de photos, ça ne serait tarder En espérant que vous pourriez m'orienter sur le choix des pièces de ma golfette, et que si je peux vous aidez je le ferais A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 je connais un 2l 16 v de golf 3 complet avec boite faisceau train ect ect ...a peine plus de 1000€ il me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 bienvenue !! chouette le touring !! reste plus qu'a monter un vrais moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuof6811 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 j'ai déjà mon kr.. maintenant un peu de prépa et let's go.. juste deux ou trois questions: volant moteur allégé, embrayage renforcé obligatoire?et vaut mieux polir les conduit d'admissions et d'échappement ou agrandir et polir ceux de l'admission et juste agrandir les conduit de l'échappement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crnizmaj11 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 salut et bienvenueen effet joli le touring et sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 power1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 salut a toi et bienvenuil a l'aire propre ton touring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosyboy 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousin de steve 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Salut à toi , Jolie la bavaroise mais bon sa ma plais que tu reste quand même sur un truc plus sérieux pour faire de la piste une bonne vielle VW Désolé de ne pas pouvoir t'aider moi j'ai tous confiér au sorcier de chez AXESS MOTORSPORT pour ma VW est autant dire qu'elle t'arrache le fond du slip . Bienvenue parmis nous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Bienvenu, joli touring, pour ton projet piste je trouve domage de mettre un kr dans une golf 3 mais ce n'est que mon avis.Moi j ai un embrayage d'origine vw sur un volant allegé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites