Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dan 20V

Chambley 30.05.2010

Messages recommandés

de retour, avec une excellente journée de passée avec les copains et les autres pilotes
Journée passé sous une piste detrempée, de belels glissades et passes d'armes ainsi que les demonstrations des 2 BMW de la Team Axess
Je remercie l'equipe Maillet de leur confiance et de l'organisation une fois de plus sans failles cheers
Un grand merci à Axess pour la reparation d'une durite aviation, dans la foulée de la panne salutthumright
Je suis tres satisfait de ma quattro qui malgres des R888 usés s'est tres tres bien debattue sous les deluges et averses passagères drunken
Une belle bataille avec Tof qui a place la barre encore plus haute en matière de perfs et son niveau de pilotage.
Il a la, une machine hallucianante d'efficacite et de sportivité thumleft
Jerem a assure le pistacle, et ses modifs hivernales ont payés par des perfs à la hausse thumright
J'ai aussi eut dans la dernière session, une belle bagarre avec l'audi 80 quattro de Seb, qui fut plus efficace que mon auto sous les trombes d'eau, grace à de vrais pneus et de belels trajectoires salutthumleft
Sur la session 12, on etais seul au monde tous les deux avec nos quattro Mr.Red Audi powaaaa cheers

@+
Dan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super journée pour moi aussi.....!!
Très satisfait de la tenue de route en slick ce matin...!!
Un peu long a chauffer... Mais très constant une fois a température...!!

Sous la pluie de l après midi la ce fut du sport
et une super bagare avec dan...!


Merci a la Team maillet l orga étai top.....!!! Et aussi merci a oliv.... :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet, sympa votre petite bataille tous les 2 ! thumleft

et moi je m'excuse au pres du circuit pour avoir poluer la piste avec mon mazout ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

crnizmaj c'était toi la Bmw coupé grise ?

Dommage pour ce sale temps mais super étonné du monde qui était présent.

Edit : Ah nan ta la Bmw TDS qui craché un peu de noir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super journée malgré la pluie,bonne ambiance avec toute l'équipe comme d'habitude.Merci a tof pour ses quelques tours dans L'M3 avec a la clés une belle bagare avec DAN thumrightthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne fin de journée, merci à DAN pour la dernière session en passagé.
Un pilote au top malgrés une piste détrempé et des R888 au dela du témoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelques photos prises par Fred Wink



quand je disais seuls au monde dans la dernière session et sous un deluge Mr.Red



Uploaded with ImageShack.us







Fred au trophée Andros, le truc est de savoir qu'il gere sa glisse, et apres tout va bien ! pig


Fis gaffe Tonino, le babybel et le jambon foutent le camp par la fenetre !!! mdrrrrrrrr



Uploaded with ImageShack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super journée pour moi!!!! La pluie a Fait mon bohneur... Des glisses a n en plus finir!!! Grace a mon changement de
moteur hivernal, maintenant j arrive a drifter en 2, 3 et quand elle bien lancée, la piste bien mouille... Ben ça envoie mm sur la 4!!
Bref que du bohneur!!
Un grand merci a l équipe d' encadrement, au commissaire qui comme d' habitude ont été au top!! C est vraiment agréable, oliv en chef de piste, c est que du bohneur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiMi a écrit:
crnizmaj c'était toi la Bmw coupé grise ?

Dommage pour ce sale temps mais super étonné du monde qui était présent.

Edit : Ah nan ta la Bmw TDS qui craché un peu de noir lol!


En effet, j'avais le tds tchernobil ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bnjour à tous

Merci pour les photos, si des fois vous avez des videos ou autres photos je suis prenneur.
Pour le reste super aprem Twisted Evil
Je recapitule quand il pleu des cordes à Chambley il faut des quattro c'est ça? salut (pour une fois qu'on peut tirer notre epingle du jeu j'en profite lol! )

@ bientot
seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb2 a écrit:
Bnjour à tous

Merci pour les photos, si des fois vous avez des videos ou autres photos je suis prenneur.
Pour le reste super aprem Twisted Evil
Je recapitule quand il pleu des cordes à Chambley il faut des quattro c'est ça? salut (pour une fois qu'on peut tirer notre epingle du jeu j'en profite lol! )

@ bientot
seb


non quand il pleut ou quand il fais sec, il faut toujours une bm.... et jaune de préférance............ lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as raison ca va aussi tres bien sur le mouille, mais leger mouille, car la session 12......là ou c'etait le deluge pas de BMW Jaune Mr.Red

NB Tof, j'ai commande direct 4 gommards pour la flotte Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour infos les audimans. La vieille bm noir ne s est pas démonte pour la dernière session...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups Embarassed desole Jerem, je ne t'ai meme pas vu ! tu etais dans quel etang ? tu pechais quoi comme poisson ? Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais +1 belle journée sans parler du temps.. What the fuck ?!?

pour une 1ère ben la pluie m'a pas aidé en pneus nankang et sans autobloc.......mais j'ai eu chaud sous mon casque tout de meme au bout de quelque glisses..et de freinage sans réponse.. rambo

c'est moi joe l'escargot en e36 noir coupé sur la session 9 avec un casque de motocross Boulet
jai du laissé passé du monde car pas envie de me rater avec des voitures à proximité, tout le monde était chaud à ce que j'ai pu voir en piste Very Happy

mais bon j'été tout de meme content, mis à part les freins d'origine (mais là jsuis sur le coup pour du zimmerman grN de chez axess) et mon embrayage qui patinait parfois à partir de 4000tours à la fin de la session et ma empecher de rouler à d'autres, du coup je suis reparti blasé... Sad

je me demandai si c'est bien le disque usé ou l'emeteur hydraulique à vérifié..car j'ai pu lire que des fois çà jouer des tours..?!

en tout cas j'ai vraiment hate d'y retourné car meme si c'est qu'une 325i jai envie d'optimisé le tout..et de rouler plus vite !!

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan 20V a écrit:
tu as raison ca va aussi tres bien sur le mouille, mais leger mouille, car la session 12......là ou c'etait le deluge pas de BMW Jaune Mr.Red

NB Tof, j'ai commande direct 4 gommards pour la flotte Mr. Green


j eta sur la piste aussi mon cher dan... mais dans la voiture de pierre...... Mr.RedMr.Red

tu vas verra c est de la bombe sous la pluie les r1r Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j'ai vu sur ton auto, lors de notre bourre avec Franck en passager dans le M3 Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas belle bagarre dommage pour le temp mais bon c'est un bon apprentissage aussi ! la glisse t'en quelle est maitrisé c'est agréable cheers en tout cas vous vous etes bien eclaté et c'est le principale thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci dan pour la tof et le com!!!c'est vrai que de derrière ta du attendre d'etre sure pour me doubler!!des fois que je glisse au mauvais moment mdr mdr mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mfred a écrit:
merci dan pour la tof et le com!!!c'est vrai que de derrière ta du attendre d'etre sure pour me doubler!!des fois que je glisse au mauvais moment mdr mdr mdr


C'est ca ! d'ailleurs j'etais venu te voir à ce sujet pour te dire, que j'avais compris comment tu procedais Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan 20V a écrit:
Mfred a écrit:
merci dan pour la tof et le com!!!c'est vrai que de derrière ta du attendre d'etre sure pour me doubler!!des fois que je glisse au mauvais moment mdr mdr mdr


C'est ca ! d'ailleurs j'etais venu te voir à ce sujet pour te dire, que j'avais compris comment tu procedais Cool


t'aurais été mort de rire hier soir!!un mec est venu me voir en me disant:"ah ouai c'est toi qui tirais le frein a mein a chambley?trop cool"
Boulet
je lui ai expliqué que pas du tout!que c'était au freinage,pied gauche,que je me placais naturellement ,appel contre appel quoi....il ma répondu:"hein???????" scratchlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau spectacles des Bm et Audi cheers , c'etait beau a voir !

Par contre la 206 t3f du grand n'importe quoi mauvais pilote, mauvais esprit... rien a faire la...

Et l'alfa en travers je vais peut etre paraitre desagreable mais c'etait quoi l'interet a part faire des tetes a queues et foutre de la merde partout ?

C'est marrant 2 fois, mais perso... enfin voila quoi... Rolling Eyes

J'ai beaucoup rit en arrivant et en voyant Dan pousser... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop l'alfa j'ai pas vu car jsuis pas resté longtemps sur place mais là 206t3f,
c'est clair qu'a chaque journée open il est là pour faire le guignol... clown (c'est un daron de verdun que je connais de nom/vu) mais alors là avec la pluie...... je l'ai sur ma video inside ou un moment il est dans le retro je m'écarte au double gauche avant le grand parabol' il passe pour faire un travers qui s'termine en mode jretourne les patates... pig

après quand une voiture se sort c'est tout ya dla merde mais quand c'est parce yen a qui confonde piste et autocross et k'çà fait des pièges à la SUPERMARIO..!! alien po cool !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kyf a écrit:
beau spectacles des Bm et Audi cheers , c'etait beau a voir !

Par contre la 206 t3f du grand n'importe quoi mauvais pilote, mauvais esprit... rien a faire la...

Et l'alfa en travers je vais peut etre paraitre desagreable mais c'etait quoi l'interet a part faire des tetes a queues et foutre de la merde partout ?

C'est marrant 2 fois, mais perso... enfin voila quoi... Rolling Eyes

J'ai beaucoup rit en arrivant et en voyant Dan pousser... lol!


on change pas comme ca en 1 sortie Mr. GreenMr. Green elle etait un peu capricisieuse, mais j'ai regle ses 2 defauts cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...