Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steve551

infos autobloc bmw..

Messages recommandés

salut la compagnie et plus particulièrement les mécanos BMistes....

j'ai besoin d'infos à propos de mon coupé 325i e36 et en général :

- es ce qu'on peut supprimé l'abs tout simplement en enlevant le relais? sans que celà pose soucis sur autre système?

- comment reconnait t'on un pont bm ou autre type d'autobloquant..? (par certaines ref inscrite dessus j'imagine..lesquelles lettre par exemple ou type carter pour les bm?)

et mécaniquement parlant.. il y a t-il 2 facons de faire selon le type d'autobloc, je m'explique comme je pense car je ne sais pas....

1ère méthode?: on lève les roues arrières et tournant une roue à la main ,l'autre doit tourné en inverse...

2ème méthode? (si autre type): il faut faire burner voir si les 2 roues grattent le sol...

je me renseigne car javais acheté ya un moment une 325i roulante mais pour pièces et là je la dépouille et le gars (énième main) me disait qu'il pense kya dessus un autobloc...mouais.........

c'est chose possible si admettons la 1ère main l'avait pris en option..??!! dans ce cas faut que je mate si ya la feuille des options sous la banquette arrière....(si encore agrafé et existante) mais étant donné que c'est un modèle venant d'allemagne elle peut très bien avoir été modif le long de son existence...

c'est la raison pour laquelle jai besoin de savoir le fond des choses...

merci de m'éclaircir.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement il existe un site où tu peux retrouver toutes les options de ta BM en tapant le numéro de série
par contre la j'ai pas le site sous la main et jdois partir, si tu l'as pas trouvé d'ici la je tacherai de le retrouver Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

sur ton autobloc tu as une une ref, et si il y a la lettre S c'est un autobloc.

sinon, pour les options en effet il y a une adresse mail de chez bmw france (dis-moi si tu la veux), sinon le plus simple tu vas chez bm et tu demandes au magasinier il te sors ta liste de codes options.

et sinon pour vérifier, si elle est levée, en effet si tu tournes une roue et que l'autre tourne dans l'autre sens pas d'autobloc et si contraire et bien autobloc ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...