Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
audiman57100

[ golf III ][57] VR6 Passe le CT bientot ( ha deja peur )

Messages recommandés

Voila donc je vous raconte impeu l'histoire en 2009 j'echange ma AUDI A3 1.8 Turbo contre une golf VR6 noir 3portes ( je vous metterais des
photos ) que je garde environ 5mois revendu suite a la casse de ma boite ( je le regrette trop ) depuis j'ai eut une bmw 318 i et une 306 XS burk puis la il as 6 mois mon pote de blocs ( monn voisin quoi ) a acheter un VR6 a un autre amis a moi pour la somme de 2000e il as mis plus de 1500e de reparation et pieces dedent et a force d'etre en panne a petter un plon et ma appeler la semaine derniere et me dit ... mika je met la vr a la casse , moi je lui dit t'est fou va si jla recupere ... de la il me dit ok et tous donc la se soir il et venus on a fais les papier deja et tous et je vais la recuperer le week end prochain .... la voiture demare plus ( je pense au bobine a voir je vous explique plus bas les symbtome ) donc on fais les papier et tous et de la jlui dit va si je te fillerai un billet sachan les reparation effectuer dessu je lui fille 500e je pense c'est honette ! donc voila !

Donc ce fameux vreuhhh est de 1992 doc ODB1 , qui totalise 170 000 Km
elle est bordeaux metal , c'est une 4 portes relativement propre !
Ct ok jusque mars ( -6mois ) defaud minim defaud etencheiter ect les truc habituel des vreuhhh quoi avec bien sur corosion ...

niveau option il as : air bag , abs , clim , vitre electrique avant arriere , ja BBS , direction assister , toit ouvrant electrique , ect ...

point positif : entretient effectuer et tous , interieur propre , moteur tournais bien

point negatif : coffre a revoir ( lissage logo fai a la rache et s'equaille ) , probleme moteur , jante pas tres propre , quelque griffe a revoir

Projet : la remetre en etat ( changement de teinnte prevus j'esite entre plusieur lol ) jante a depord rabaisser , un bon german quoi ...

photos ( pas beaucou dsl ) gros shoot des que je l'ai !





explication du projet :

donc voila c'est officielle je garde la VR6 mon pere et ma copine sont OK , donc voila divers idee de comment je la voudrais fini voir plus bas les photos sinan dessu je ferrait

- Feux avant G4
- Peinture complette ( violet VR6 , rouge cerise , noir ou grise voir meme bleu foncer a voir )
- Jante tole elargie pour l'hivers , et jante A8 ou S3 ou des a depor pour l'eté
- Plus tard un cuir
- Lissage et peinture des baguette de portes
- Changer mon hayon car il et craqueler
- Kit combiner filleter
- Eprom ABT
- Papillon et volet 2.9 L
- KN plat dans la boite d'origine

pour le moment c'est deja ca la liste peut s'agrandire ou raptissire LOL
selon le budjet ...

voila divers idee que j'ai et que je trouve bien











celle la j'adore je la voudrai pareil si possible avec les meme jannte porshe elle est trop belle ...




si vous avez d'autre idees dans mon style hesiter pas merci ^^



Alors je vous raconte impeu ... 10h je vais chercher mon pote avec la 307 , onn retourne voir mon pote de la vr6 jusque la tous va bien ... arriver a algrange ou ete la vr6 galere une voiture garere devant ... quel merde 20 min pour trouver le proprio et la degager ... lol . Deuxieme galere frein coller un bon accoup avec la 307 et hop decoler .... esuite tous c'est tres bienn passer ... Voila les photo a la maison .... dite vos impression...
















et comme vous voyer ... le compteur affiche 177 mille je crois ...




Alors hier apres midi j'ai commancer la renovation de mes jante ... quelle galere ... serieux mais bon ...

Donc j'ai nettoyer au diluent le plus gros puis poncer au 80 les defauds puis au 120 le reste du contour ... pas tres bon resultat demain je continue ....

AVANT :







Pendant :










Ensuite j'ai demonter les extention d'aile afin de voir l'etat des aile ( rouille ) et ca vas elle est pas trop attaquer je suis comptent ...














Bon maintenant j'ai fait aussi le tour complet de la voiture pour les defaud carrosserie , j'ai mis du marqueur pour pas les oublier ... deja la peinture et d'origine je pense car pas terible , mais le capot a ete repeint ... donc pour l'age finalement elle est relativemennt propre ... constater les defaud ne son pas si nombreux ...


























voila on a fait le tour ... demain je continu mes jante ...

donne vos impression ...


Donc aujourd'hui j'ai pas fait grand chause ...

j'ai demonter l'avant ( parchoc et phare ) , j'ai commancer a refaire les defaud du parchoc avant et de le lisser le bandeau ( pour faire lisse ODBII ) , j'ai demonter le panneau de porte avant et commancer a refaire l'infraction qui avait ete faite ... demain je mastique ...

place au photos ....











voila pour ce soir ... demain je verrai se que je continue ...


sinon si j'ai remis la jante BBS a l'avant ... ( elle ete soit disan creuver , donc je l'ai prise et j'ai mis 3 bar depuis ca n'as pas bouger ... )

et j'ai poncer les cloque de vernis puis la porte complette ...

au passage j'avais de la main d'oeuvre xd ( un pote a moi )








alors ce matin bobine changer et elle as pas demarer , j'ai deux souci ...
premier : pompe a essence ne se declanche pas a la mise de contact
deuxieme: toujours pas d'allumage ... ca me rend dingue .

voila les ami. bientot des nouvelle ( d'ici 10 min le temps d'editer xd )

la en apret et tout

Voula les photos de hier ( j'arriver pas les poster hier )













ensuite donc apres different test de pompe a essence ect panne toujours pas trouver donc j'ai recupere une vr6 complette pour pieces moteur tournent donc voila . C'est une VR6 qui totalise 150 000 KM !

voila les photos ...





sinan la carrosserie du VR6 commence bientot les chause serieuxe ... un amis va me faire un biseau , et un coffre lisse ...

j'ai que la photo du biseau ... dsl



a suivre

Donc je recapitule la situation , ce matin 10 j'eté a fameck chercher la VR6 donneuse d'organne ... le mec ma filler une surprise a voir apres sur les photos LOL ... Donc le tractage c'est bienn passer . Arriver a 11h20 a la maison j'ai tetser vite fait a mettre tous les fusible et relais , l'allumage , les fils de bougie , les bougie et le capteur PHM ... a la premiere coup de clef la pômpe c'est mis en route ... mai la voiture avais du mal a demarer , j'ai attendu pendent 15 minn en fesen que de couper et mettre le contact et la BOOM le a demarer ... au debut elle tourne comme une pattate mai au bout de 10 minaute ( une fois chaude ) niquel ... je vous cache pas que je suis trop comptan.. voila place au photos ... desoler pas beaucoup de photo ca bug au taquet ...

les photo ...

















bref aujourdhui elle ma dit bonjour qui c'est elle a t'etre oublier LOL
sinan aujourdhui jai tout remonter stock et je trouve ca pas mal... Apres j'ai ete la passer au karsher pour quel soit impeu plus propre donc la elle est propre lol , niveau moteur elle tourne bien je l'ai laisser chauffer bien et accelerai impeu elle a du repondant ( elle est pas rincer ) pas de souci de boite rien le seul point negatif c'est le frenage a changer d'urgence ;.. voila les nouvel ! Sinan j'ai aussi commencer le depuillage de la donneuse d'organe .

place au photo ( ps: au passage j'ai fait un petit shoot ...











Alors voila la vie de la bonneuse d'organne prend doucement fin ... c'est dommage la carrosserie etait tres propre ... voila voila encor le moteur les train et divers petite pieces encor dispo ...

voila a quoi elle ressemble ...







hier j'ai recuperé d'un amis du taf un cone KN . je l'ai monter .. photos demain .
aujourdhui j'ai fait mes vitre teinter ( j'avais pas asser pour l'avant grrrrr) voila c'est discret comme ca moi ca me va ...


desoler j'ai reussi a mettre que une ce soir je ressayerais ca me osul mais bon




des nouvelle demain et vendredi je continu mes matcic de porte et mon parchoc ... voila


alors comme promis voici les photos avec un petit shoot approviser hier aprem au karsher

d'abord mon aile et ma porte mastiquer ( je le fini demain et l'âpreté
logiquement dans la fouler photo de l' avancement )











shoot au karsher de thionville











la suite demain soir

Alors hier jai récupérer les BBS sur la donneuse d'organe pour les remettre sur ma VR6 ... voila place au photos du travail ...










apres je mettrai vite fais quelque une de mes ex voiture ...

aujourd'hui démontage du moteur de la donneuse d'organe ... l'état fais peur LOL . Je me suis grave améliorer en mécanique avec de bon outil et un pote on as mis 2 heures pour tous boucler ...

bref voila les photos ...













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celo a écrit:
tien elle et toujour vivante cet vr6 bordeau!!!!!


et oui celo il est toujour vivant ce vr bordeau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kokkinelle32 a écrit:
c etait pas l ancienne du bilout a 200 euro ?? si c est celle la oh mon dieu..................


celle que spang a eu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dready57 a écrit:
kokkinelle32 a écrit:
c etait pas l ancienne du bilout a 200 euro ?? si c est celle la oh mon dieu..................


celle que spang a eu.

et oui c bien celle la!!!!!! comme tu dit au mon dieu!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je site les mots :

Citation :
sinan aujourdhui jai tout remonter stock et je trouve ca pas mal... Apres j'ai ete la passer au karsher pour quel soit impeu plus propre donc la elle est propre lol , niveau moteur elle tourne bien je l'ai laisser chauffer bien et accelerai impeu elle a du repondant ( elle est pas rincer ) pas de souci


deja il sait pas c est quoi un vr qui enchaine comme il faut ! parce que chez nous y en a une qui depotte severe de chez severe !!! ca c est une vraie vr6.....

Et ensuite celle la je l ai essayé et ben.........................

je dis rien parce que apres ca va faire des histoires.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kokkinelle32 a écrit:
Je site les mots :

Citation :
sinan aujourdhui jai tout remonter stock et je trouve ca pas mal... Apres j'ai ete la passer au karsher pour quel soit impeu plus propre donc la elle est propre lol , niveau moteur elle tourne bien je l'ai laisser chauffer bien et accelerai impeu elle a du repondant ( elle est pas rincer ) pas de souci


deja il sait pas c est quoi un vr qui enchaine comme il faut ! parce que chez nous y en a une qui depotte severe de chez severe !!! ca c est une vraie vr6.....

Et ensuite celle la je l ai essayé et ben.........................

je dis rien parce que apres ca va faire des histoires.....

c vrai que celle de chez nous elle depote severe et les thionvillois on en entendu parlé et c pas fini toi meme tu le sais!!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dada a écrit:
voila, vous l'avez fait fuir Rolling EyesLaughing


En meme temps quand je lis dans la presentation que son pot la payé 2000 euro et lui 500 ! je flippe ! quand elle trainait dans notre secteur elle a fait que prendre des sacoche du matin au soir ! et ensuite vendu 200 euro alors.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kokkinelle32 a écrit:
Dada a écrit:
voila, vous l'avez fait fuir Rolling EyesLaughing


En meme temps quand je lis dans la presentation que son pot la payé 2000 euro et lui 500 ! je flippe ! quand elle trainait dans notre secteur elle a fait que prendre des sacoche du matin au soir ! et ensuite vendu 200 euro alors.....


ça c'est pas de chance Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en appred de belle sur ce vr ... au pire je me tatte a changer le bloc pis voila ... car bon c'est vrai que d'apres se que j'ai entendus niveau meca c'est pas trop ca ... mai ca va elle tourne quand meme . bref voila ... mais dite m'en plus sur l'historique de ce vr svp ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai attaquer la peinture de mes interieur ( apres arrangement avec mon peintre pour lui faciliter le travail ) donc voila le resultat ... je trouve ca plus que bien ...














Voila demain je fais le coffre , puis dans la semaine les portes et le capot ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audiman57100 a écrit:
Aujourd'hui j'ai attaquer la peinture de mes interieur ( apres arrangement avec mon peintre pour lui faciliter le travail ) donc voila le resultat ... je trouve ca plus que bien ...














Voila demain je fais le coffre , puis dans la semaine les portes et le capot ...
tu va la repeindre complete en noir???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui complte noir , les interieur en noir a la bombe ... puis elle part chez un peintre pour le carrosserie complette . voila . car le bordeaux je n'aime pas du tous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audiman57100 a écrit:
oui complte noir , les interieur en noir a la bombe ... puis elle part chez un peintre pour le carrosserie complette . voila . car le bordeaux je n'aime pas du tous .
serieu revend la ça te reviendra trop cher pour la metre en etat!!!!!
serieu revend la!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kokkinelle32 a écrit:
Dada a écrit:
voila, vous l'avez fait fuir Rolling EyesLaughing


En meme temps quand je lis dans la presentation que son pot la payé 2000 euro et lui 500 ! je flippe ! quand elle trainait dans notre secteur elle a fait que prendre des sacoche du matin au soir ! et ensuite vendu 200 euro alors.....


aaaaah c'est celle qui a le moteur qui tourne a l envers ! mdr
je me disais bien que je l avais deja vue quelque part cette vr chiche
elle a rien dans le sachet, la derniere fois il a fais une accel avec c t une catastrophe !
bref comme tout les vr6 elle est ruinée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment ca dite moi se quel a qui va pas . deja j'ai l'impression quel tournne plus sur c'est 6cilindre ... de toute facon je pense lui coller un 2.9L dedent comme ca c'est regler ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmwgoks a écrit:
kokkinelle32 a écrit:
Dada a écrit:
voila, vous l'avez fait fuir Rolling EyesLaughing


En meme temps quand je lis dans la presentation que son pot la payé 2000 euro et lui 500 ! je flippe ! quand elle trainait dans notre secteur elle a fait que prendre des sacoche du matin au soir ! et ensuite vendu 200 euro alors.....


aaaaah c'est celle qui a le moteur qui tourne a l envers ! mdr
je me disais bien que je l avais deja vue quelque part cette vr chiche
elle a rien dans le sachet, la derniere fois il a fais une accel avec c t une catastrophe !
bref comme tout les vr6 elle est ruinée !
ben c tout simple,quand elle se trouvé ché nous ben c'etai une bassine d'huile le cul etai pété au sol elle avais rien dans les sausisse,des concour de rupteur et une histoire de papier et j'en passe................... bref revend la c mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audiman57100 a écrit:
papier ??? j'ai des papier avec ...
et si je change le moteur ca va pas ?
merci de c'est info quand meme
en tout cas a l'époque elle avais un soussi de papier!!!
perso fait se que tu veut mais moi si je serai toi je la revendrai et je partirai sur une base saine avec un bonne historique du vehicule!!! thumleftthumleftthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juliencosworth a écrit:
Chinois a écrit:
passe la au CT et fais une carte grise avant d'injecter de l'argent.



yes voila une bonne idee pour etre fixe


Et oui c'est par là qu'il faut commencer Wink Surtout que le CT n'a même pas besoin d'être OK.

Un pote à acheté un jour une 325i avec carte grise et certificat de session en règle. Le seul problème c'est qu'elle avait changé de mains plusieurs fois sans que les propriétaires fassent une carte grise à leurs nom. Mais ils ont tous renvoyer le certificat de vente en préfecture (pour être couvert au cas où le propriétaire suivant fait le con avec la caisse)
Bref quand il a voulu faire sa carte grise, la préfecture lui a réclamé 8 fois le prix de la carte grise Confused Car pour cette immatriculation il y avait 7 certificat de session en préfecture.

Résultat il a revendu la caisse en pièce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi,mais ta la poisse des que t'achete une caisse Shocked
a la limite avant de faire affaire demande notre avis
ca pourrais toujours t'aider salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babasman a écrit:
Je sais pas pourquoi,mais ta la poisse des que t'achete une caisse Shocked
a la limite avant de faire affaire demande notre avis
ca pourrais toujours t'aider salut
ça c pas con ça!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui celo il le faut Mr. Green
tous ensemble ,nous pouvons le faire ExclamationExclamationExclamation
we are the world,we are children's lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux j 'ai une 320 d boite auto de 2001 pack luxe a vendre, elle a fait 4 tonneaux le toit est contre le plancher et le moteur dans le coffre. LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je comprend pas pourquoi tu psychote?si le moteur est mort tu le change, si la caisse est morte ben tu revend tout en pièces c est juste de la tôle et 4 roues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu bricoles des caisses pas des mob', serieux fais gaffe, sur les photos jvois ton pauvre cric chinois qui transpire et tout ca sans chandelle en dessous dla voiture... pale
Oui demande conseil avant d'acheter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suite a vos conseil le vr6 et parti pour un bon prix comme ca ... je recherche une nouvelle voiture budjet max 2500 avez vous des idee dans votre entourage ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audiman57100 a écrit:
suite a vos conseil le vr6 et parti pour un bon prix comme ca ... je recherche une nouvelle voiture budjet max 2500 avez vous des idee dans votre entourage ? merci
une 106 s16 a 2500 a discuté elle et bleu et il y a pas mal de frais qui on etais fait!!! ( bobine d'alumage neuve,ligne complete d'origine neuve,canalisation de frein arriere neuve,train avant neuf et j'en passe)
par contre le kilometrage je le connai pas je le demanderai a mon pote!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audiman57100 a écrit:
merci tien moi au jus
la 106 a 180mile si t interessé je file les coordonné par mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne petite 106 j'ai meme hesité avant de prendre ma 205!
je te la conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...