Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kyf11

Matinée de reglages a chambley le 8 avril 2010...

Messages recommandés

Voilà ma saison de course débutant le 24-25 avril a Carole, il fallait s"activer le fion pour terminer la moto et la regler au plus vite !
Le rendez vous etait pris au près du team Maillet pour rouler toute la matinée du 8 afin de regler la machine.

Comme d'habitude la moto a été finie a 4h du matin le 7... merci a Nico et ma chérie...

Après 1h de sommeil nous décollons avec Fred et Nico, bien sur... il pleut !!!!!!!



et bien sur... les pneus pluies ne sont pas arrivés !!!!
Bref il y en faut plus pour decourager un guerrier... alors gaz !







Après nous être installés sous le hangar ( merci Damien ) on a commencé a rouler... pneu neuf, slick, pluie, nouvelle brele... + Kyf... un cocktail molotov sur roue ! après 30 ou 35 equerres en 4 tours tout va bien !
La moto motrice bien malgrés les slicks et la glisse ce gère de manière surprenante !!



je rentre on règle le shifter et l'antipatinage et Fred repart avec la moto, même sensations pour lui la moto est saine et agile la puissance est parfaitement dosable !
Mission accomplie j'ai un 600 de + de 200 ch !!!
la matiné s'enchainera de roulages et d'arrets pour la mise au point de la carto et du traction control.






Quelques petits problèmes reste a resoudre comme l'embyage qui ne debraye pas a fond ou le frein arrière qui ne fonctionne pas mais dans l'ensemble ça reste tréééés satisfaisant !!!

On va valider tout ça sur le sec dimanche !

Merci a tout ceux qui nous soutiennent et a nos partenaires !

AXESS MOTORSPORT, XtreMotoRacing, Dunlop, ma maman, Nico et Fred

Merci aussi a l'équipe de Francis Maillet pour leur accueil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés belle moto Kyf ,
Tu va t'attaquer au chapionnat promosport ?

La couleur de ta moto c'est la couleur définitive ou c'est lapret des carénages ?

Pour la puissance je suis d'accord mais tu as due monter un kit savachié en plus et une ligne sapetoku pour pouvoir y arriver .

J'ai hate de voir les photos de dimanche , surtout va pas la casser avant ta première cource .

A plus et va si GAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZ. ramborambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShockedShockedShocked comment elle tue ta becane !!! fais toi plaiz, et je te souhaite les meilleurs resultat dans ton championnat Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan 20V a écrit:
ShockedShockedShockedShocked comment elle tue ta becane !!! fais toi plaiz, et je te souhaite les meilleurs resultat dans ton championnat Wink


+1 avec dan. kyf fai toi plaiz et sort de bons résultats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dready57 a écrit:
Dan 20V a écrit:
ShockedShockedShockedShocked comment elle tue ta becane !!! fais toi plaiz, et je te souhaite les meilleurs resultat dans ton championnat Wink


+1 avec dan. kyf fai toi plaiz et sort de bons résultats.

+1 moi aussi,tres belle becane!!!!et je te souhaite aussi de tres bon resultat pour ton championnat!!!!!!!!!!!! thumleftthumleftthumleftthumleftthumleft
ps:elle serve a quoi toute les megane et les clio dans le hangars??? scratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gars !

alors malheureusement non pour le promosport... je n'ai pas assez de budget... je roule en coupe O3Z cette année et si je fait quelques résultats j'éspère trouver des partenaires pour monter en promo !

pour les renault dans le hangar certaines servent a l'ecoles de pilotages et les autres servent en compétition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben bonne chance quamd même pour ton chanpionnat t'inquiète le promo va venir à toi c'est tous le mal que je te souhaite et montre leur c'est quoi un Guerrier de l'Est .

rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que tout a etait dit Twisted Evil
elle défonce,maintenant a toi de les défoncer Mr. Green
bonne chance thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite bon courage pour ta saison Kyf Wink




Petit commentaire sur l'école de pilotage, j'ai offert un stage de 2heures à mon frangin.

Il l'a effectué Samedi dernier, il été ravis, personnel au top de bons conseils...

Je recommande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...