Epic11 0 Posté(e) le 23 février 2010 Salut à tous,Je me présente, Guillaume, 25 ans. J'habite du coté de Thionville et je possède actuellement une M3 E46 légèrement préparée Je tourne principalement sur les circuits de Chambley, Cheneviere et Géoparc. Avec quelques sorties à Dijon ou Spa de temps en temps.Voici quelques photos de la bestiole :Et une photo avec ses basquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elcascador 0 Posté(e) le 23 février 2010 bienvenu a toi et à ta belle machine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 23 février 2010 BienvenueMagnifique ta M3, surtout avec le diffuseur arriere carbone, la malle de CSL, les BBS et j'en passeC'est des baquets Style GT3 RS non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epic11 0 Posté(e) le 23 février 2010 Dada a écrit:C'est des baquets Style GT3 RS non ?Oui 996 GT3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 23 février 2010 Bienvenue !!Jolie charrette Jamais tourné sur le Ring ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 23 février 2010 Salut bienvenue terrible ta m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epic11 0 Posté(e) le 24 février 2010 jujulemans57 a écrit:Jamais tourné sur le Ring ?Non pas encore mais c'est sur ma liste des circuits à essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epic11 0 Posté(e) le 24 février 2010 babasman a écrit:terrible ta m3 Merci, mais je pense qu'elle le sera encore plus quand j'aurais reçu le compresseur que j'ai commandé aux USA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spilloo1 0 Posté(e) le 24 février 2010 Salut et bienvenue !ta voiture est vraiment sympa et avenante, je pense l'avoir déjà croisé je ne sais où. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 24 février 2010 binevenue elle tape ta chiotte !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 24 février 2010 bienvenue ici ami thionvillois. belle voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 power1 0 Posté(e) le 24 février 2010 bievenue chez les guerrier elle demonte ta m3 par contre moi qui suis aussi sur le secteur de thionville je ne les jamais vu en vrai ta caisse parce que une caisse comme la tienne quand tu la voit en vrai tu l'oublie pas de si to Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 25 février 2010 bienvenu et terrible le ///M drei!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 27 février 2010 salut et bienvenue comptent quelle reste dans le coin !! si tu passe en compresseur (je mais une option sur la boite digitec et la gestion )ps; attention au joint de culasse et au coussinet avec la soufflette !! ta vire la volant bleu MOMO ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epic11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Schoumms a écrit:ta vire la volant bleu MOMO ?Pour le moment il est toujours la.La voiture est comme avant, à part la banquette arriere qui a dégagé et les harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites