Spilloo1 0 Posté(e) le 12 février 2010 Re ou tout simplement bonjour à ceux que je ne connais pasApres un moment d'absence, je revient parmis vous à bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 12 février 2010 Rebienvenue spilloo, tjs avec la twingo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spilloo1 0 Posté(e) le 13 février 2010 non je ne l'ai plus, apres l'avoir finie j'ai trouvé ca bof et j'ai fini par tour revendre en piece (bilan financier equitable au final), je ne suis plus trop dans le trip ligne droite, j'ai quelque peu "mûri" de ce coté. Je roule principalement en puma maintenant (voir la section vos caisses). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 power1 0 Posté(e) le 14 février 2010 rebienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 15 février 2010 salut le revenant !!ca fait plaise de revoir un ancien guerrier a bientot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 16 février 2010 elle est ou la belle epoque de la bx gti spiloo !! !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spilloo1 0 Posté(e) le 18 février 2010 tof design 57 a écrit:elle est ou la belle epoque de la bx gti spiloo !! !!!!!!!!!!!!!!"La belle époque" est finie, en tout cas, c'etait vraiment super caisse... J'en garde vraiment de bon souvenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 18 février 2010 re bienvenue ! y'a des neons dans la puma ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spilloo1 0 Posté(e) le 18 février 2010 Kyf a écrit:re bienvenue ! y'a des neons dans la puma ? nan, des strobos reliés aux flammings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites