Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dada-guerriers-de-l-est

[rech] M3/328/325/323TI => E36 ou 325/323/320 => E30

Messages recommandés

Une nouvelle année débute et j'ai donc décidé de la commencer en propulsion Very Happy

Voila ce que je recherche :

E36: avec kit ///M si possible
M3 coupé
328 coupé
325 coupé
323TI



E30 :
325 coupé
323 coupé
320 coupé
318is
M3 (même si ça doit dépasser mon budget)


Pour le budget tout dépend de l'état du véhicule et je me déplace pas à 300kms

Voiture swappé, vidé, préparé, optimisé acceptés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La tu nous pete un cable Mr. GreenMr. Green



et moi qui regrette encore de t'avoir vendu ma magnifique xad lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tous les cas, on peut dire que tu as un choix large, notamment au niveau prix Mr.Red car entre une E30 318is et M3 , il y a un bon 10.000 euros d'écart... au minimum What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex54 a écrit:
En tous les cas, on peut dire que tu as un choix large, notamment au niveau prix Mr.Red car entre une E30 318is et M3 , il y a un bon 10.000 euros d'écart... au minimum What a Face


quand meme pas 10 000€, un peu moins quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dada a écrit:
alex54 a écrit:
En tous les cas, on peut dire que tu as un choix large, notamment au niveau prix Mr.Red car entre une E30 318is et M3 , il y a un bon 10.000 euros d'écart... au minimum What a Face


quand meme pas 10 000€, un peu moins quand même


Ca dépend se que tu recherches : soit une épave pas chère parce que c'est pas chère, avec pas mal de frais possible dessus!

Ou alors tu mets un peu plus chère et tu te trouve un beau modèle bien entretenu !

Je suis toujours partit du principe que si on a pas l'argent pour se payer une belle voiture, on ne le fait pas , soit on attend de réunir le fond Very Happy

Ou alors on a ses entrée, les moyen technique et le temps on prend une épave et on refais tout soit même !

Malheureusement je vois trop de gens qui on acheté une voiture pas chère en soit disant faire une bonne affaire et se rendre compte que tout est mort et coute chère !

Maintenant si c'est pour acheter et revendre en se faisant un peu d'argent, je conçois que on achète en connaissance de cause !

Je ne suis pas la pour faire la morale parce que tout le monde a sa vision de la chose, mais je vois trop de gens vouloir faire quelque chose avec des bout de ficelle et au final se trouver dans une impasse !

Ce n'est que un conseil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je pense comme Nico, voilà pourquoi je parle de 10.000 euros d'écart minimum, car entre une 318is en bon état à 2500 - 3000 euros et une M3 à 15.000 euros (en bon état, mais pas neuve quoi Wink ) bah y a quand meme 12.000 euros d'écart (j'ai jeté un rapide coup d'oeil sur le bon coin pour voir ce que ca se vend) .
Moi aussi je te fais pas la morale, je disais ca comme ca ! Mr. Green Si tu achète une M3, je serais curieux de monter à bord, je ne connais pas cette auto ExclamationSmile
bonne recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...