Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Olymp1

Cherche peintre pas cher

Messages recommandés

Yep ! je cherche un peintre pas cher qui pourrai me faire 4 jantes en Noir Satiné Wink

Les offres a 200euros cest pas la peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je profite de ton Post pour dire que je recherche EXACTEMENT la meme chose. je veux faire refaire les 4 jantes de ma voiture (jantes déja noires mat) mais en satiné (un coup de jeune ne leur fera pas de mal...).

Donc bien entendu je passe apres Olymp. 2 clients vaut mieux que 1 Wink

Faut-il démonter les pneus des jantes, ou pas besoin ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux du propre oui ... apres si tes jantes sont deja propre tu n'as pas bcp de preparation sinon le mieux c'est sablage , apret , poncage , peinture et vernissage ... j'ai fais ca pour mes jantes de C2 ben je le refrait plus lol
Apres si ca pex depanner je peux surement faire sabler les jantes et les apreter ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouais enfin sabler ca pourrait le faire si les jantes étaient attaquées je pense, mais là pour des jantes Alus un simple poncage à la machine à poncer (tres fin) ca devrai suffir je pense.

Enfin, pour 200 euros je pense qu'il y a moyen de trouver quelqu'un qui fait pmoncage + peinture pour les 4 roues, non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut que je vois jusqu'a quand mon carrossier a du taf parcque en ce moment il est surcharger. je vous tien au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dready57 a écrit:
faut que je vois jusqu'a quand mon carrossier a du taf parcque en ce moment il est surcharger. je vous tien au courant.


Ok moi c'est pas pour tout de suite. j'attends déja la fin de l'hiver. mais je préfère me renseigner et avoir des noms/adresses Wink merci à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex t'as la carrosserie "Carducci" à Athus , c'est la carrosserie voisine à "Autopieces", celle ou il y a un alfa en vitrine .
Le taff est de très bonne qualité et niveau budget c'est le moin cher du coin
Olymp sa fait une trotte pour toit pour 4 jantes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je refais des jantes en thermolaquage et 200euros les 4 pour un travail serieux ( décapage peinture existante + epoxy + teinte + vernis ) tu trouveras jamais moins chère.
La seule chose que tu pourras trouver c'est soit un amis qui te le fera car il te doit un service ou un mec qui va te faire ca soit à la bombe soit il remet un coup de liquide dessus mais sans enlever les défauts.
Tu n'imagines pas le boulot que c'est pour faire des jantes surtout des jantes à baton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'imagine le taf que c'est... c'est pour ca que je préfère laisser faire Mr. Green
Apres pour le prix, oui 200 euros j'imagine que c'est peu chez un professionnel... mais chez un carrossier prop qui fait ca au black chez lui (ou à son taf) ca peut etre une belle petite somme...
Une photo de ma caisse pour voir que les jantes n'ont pas un design tres compliqué: c'est plutot 'plat': une machine à poncer ca va vite, mes jantes sont déja noir en plus ca peut aider


Merci Nico54, je connais (de vue) cette carrosserie, je vais aller les voir un de ces 4 avec la bagnole pour leur demander... j'hésite entre un noir satiné ou un noir brillant en plus donc faut que je me décide la dessus avant aussi...

Olymp pour info Athus c'est à 3km de Longwy donc jouable pour toi je pense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un carrossier demande souvent 400 que 200€....
En effet un carrossier au black ca devrait le faire mais de la peinture liquide n'est pas préconisé sur des jantes alu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info j'avais fait quelques devis pour refaire l'aile de la 205 et à athus il me demande 90e alors que à lexy ou à mexy le prix eté doublé .
Sinon pour les jantes t'as JCS tuning à "Athus" dans la rue du 3B , qui les envoie au Portugual mais je ne sais pas si tu peux les faires repeindre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...