Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flexg60

zx12R atteler

Messages recommandés

pratiquand le championnat de france de rally moto en tant que singe voici notre machine:

ces un ZX12R acheter d occasion et modifier par nos soin avec l aide d un specialiste (ce qui a pas mal aider pour le passage au mine)

la coque et le chassi du side a ete fait par nous (mon pilote et moi) et la fourche avant par choda

place au photo de l engin a l epoque ou on vener juste de le recuperer apres le passage au mine..

depuis il a ete peint et on a modifier le systeme de freinage qui n ete pas assez puissant...

quelque petite modif a venir prochainement comme baisser le cul de la moto pour faciliter mes deplacement et modifier les roues qui aide pas trop le demontage en cas de crevaison ou changemant de pneu entre 2 etape...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa la meule !!

C'est long niveau papier pour une transformation en side ?

Je pense que vous courez sur une machine un peu décoré, non ?
Tu as des photos avec son habillage de guerre ?

Au Ring il y a un couple qui tourne très souvent en side !! C'est les seuls !! J'en ai jamais vu d'autre.




La nenette elle a pas froid aux yeux et ils tournent très fort !!

Sa vous tente pas l'enfer vert ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dit toi que la coque es rester identique es peinte en noir pour l insrtanct...

pour le nurbur j ai essayer de negocier avec mon pilote pour y aller s entrainer avant le prmier rally avec special sur le bugatti mais il a peur que je me retrouve decouper lors des droite...


voici un virage de notre premiere speciale ( bon j ete encore timide pour ma sortie a l epoque....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suivant le benefice qu on se fera avant la saison on devrai pouvoir l envoyer en peinture et descendre le cul pour que je puisse monter dessus plus rapidement pour les gauches..


sinon pour les modif en side on a mis 6 mois sur notrre temps libre et pour le passage au mine ca nous a pris 12 mois avec de nombreux passage refuser pour des conne.ie comme clignotan droit pas assez gros ou reservoir exterieure non conforme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujulemans57 a écrit:

Au Ring il y a un couple qui tourne très souvent en side !! C'est les seuls !! J'en ai jamais vu d'autre.




La nenette elle a pas froid aux yeux et ils tournent très fort !!

Sa vous tente pas l'enfer vert ?


l avantage avec se systeme de fourche/direction et suspension le side ne se leve pas trop mais la position du singe joue beaucoup sur la trajectoir...

la le singe es assez timide.... je serai en equilibre sur le cul de la moto histoire d avoir plus de poid et depasser plus vite..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flexg60 a écrit:


là le singe es assez timide.... je serai en équilibre sur le cul de la moto histoire d avoir plus de poids et de passer plus vite..


Pas sûr ... La sortie du petit karussell c'est assez sportif Même en voiture je décolle jamais 2 fois de la même manière.

flexg60 a écrit:
il a peur que je me retrouve découpé lors des droite...


La glissière est sur 3 hauteur, logiquement pas de risque de découpe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujulemans57 a écrit:


La glissière est sur 3 hauteur, logiquement pas de risque de découpe

ces plus parles auto qu il a cette peur...

sachant quand droite j ai plus de la moitier du corp qui sort a l horizontale... du sol et seulement a quelque centimetre de hauteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau boulot ! mais j'aime pas les sides Laughing j'ai pas compris l'interet en fait ? lol! mais chacun son truc t'as l'air d'aimer toi ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kyf a écrit:
beau boulot ! mais j'aime pas les sides Laughing j'ai pas compris l'interet en fait ? lol! mais chacun son truc t'as l'air d'aimer toi ! Wink


en faite pour l explication le pilote ces mon pere...

jusqu a l age de mes 8 ans on avait pas d auto seulement 2 moto (1 pour le pere et l autre pour ma mere) et pour partir en vacance ou autre c ete soi monter un side soi acheter une auto

alors ils on choisi le side et ca a ete les debut des rally por mon pere...

ayant racheter une nouvellemachine dernierement (le zx) et lui etant passionner de side ces normal qui es voulu en construire un autre...

apres je diraipas que je suis un grand passionner de ca mais le plaisir es assez sympa et ce milieu es tres tres festif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa ton engin
en plus avec un zx12 (tous remplis en bas et qui explose dans les tours) et surtout 180cv pour de vrai et non sur le papier comme tous les autres engins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces tous a fait ca et faut s avoir que la boite a ete modifier ainsi que le reste de la transmission pour rattraper le defaut du poid ce qui fait que en dessous de 190 on reste casiment cote a cote d une zx12r de la meme annee et d origine...(et surtout non atteler)!!

apres j en parlerai pas car a partir de 200 y a qu un circuit qui peu nous le permetre et par raport au nombre de speciale et l utilisation de la moto au quotidien ca ne servai a rien de faire d avoir une boite d origine surtout qu a pres faut le tenir... surtout sans amortiseur de direction.....

surtout que l annee derniere sur ce meme circuit (le bugatti) on arriver en bout de ligne droite a 180 alors que la pompe d injection a deconer ces mis en defaut .. alors pas moyen de monter au dessus de 9000trs... alors cete annee la gande revanche... (on ete arriver 5eme sur 23 et en etant le 14 au depart.. sur 5 tours...

mais tous ces jouer dans les 2 premiere casiment le reste a ete une lutte acharner avec un guzzi..

mon casque s en souvient encore..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors rassure ton papa, au Ring c'est interdit de doubler par la droite

fil8 a écrit:
180cv pour de vrai et non sur le papier comme tous les autres engins


Ohhh ohhhhh l'ami !! Il faut pas commencer à raconter des conneries grosse comme un ZX12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujulemans57 a écrit:
Alors rassure ton papa, au Ring c'est interdit de doubler par la droite

fil8 a écrit:
180cv pour de vrai et non sur le papier comme tous les autres engins


Ohhh ohhhhh l'ami !! Il faut pas commencer à raconter des conneries grosse comme un ZX12


ba ces dangereux quand on double par la gauche dans un virage a droite.... ou si quelqun nous fait linterieure dans un virage a droite..... a gauche je risque rien

tu m etone que ces gros.... et pas forcement jolie... j aurai surement prix un hayabuza 1340 qui marche meme un peu mieu et son super grace a leur 3 mode de conduite..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujulemans57 a écrit:
Alors rassure ton papa, au Ring c'est interdit de doubler par la droite

fil8 a écrit:
180cv pour de vrai et non sur le papier comme tous les autres engins


Ohhh ohhhhh l'ami !! Il faut pas commencer à raconter des conneries grosse comme un ZX12


en 2000 en tout k oui ...après c'est une autre histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zinz a écrit:
jujulemans57 a écrit:
Alors rassure ton papa, au Ring c'est interdit de doubler par la droite

fil8 a écrit:
180cv pour de vrai et non sur le papier comme tous les autres engins


Ohhh ohhhhh l'ami !! Il faut pas commencer à raconter des conneries grosse comme un ZX12


en 2000 en tout k oui ...après c'est une autre histoire


pour ceux qui etait à la fete de la moto a Hambourg haut le zx12R qui a explosé le pneu sur le banc c'est le mien (162.88cv à la roue)
pour une meule de 2001 il y a encore de très beau reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite on la acheter d ocaz avec trestres peu de borne.... l encien proprio ces arracher sur un trotoir alors que la becane avait seulement 3700 borne...

y avai la fourche et la jantes de HS les carenage qui on pris un coup et le bloc compteur d exploser...

apres avoir passer un long moment a trouver les piece qui nous manquer on ses lancer de le montage juste apres avoir verifier tous le chassi qui heuresement n avai pas bouger....

la le moteur n a meme pas ces 20 000 borne et tourne toujours aussi bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller la saison va reprendre d dans 1 mois...
avec de grosse difference par rapport au autre annee...

a cause de soucis d entente entre club organisateur il y aura 4 rally qui compte pour le championnat et 4 voir 6 rally hors championnat...
+ le dark dog moto tours et l ultimate rally...

pour mon equipage nous faison malheuresemnt que 3 rally en championnat et les autre pas..... sauf si l emploie du temps change on rajouterea l ultimate et le dark dog..

pour les date de rally qui son arrêter il y a le rally des garrigues (34) le 13 et 14 mars
le rally de la sarthe (72) le 3 et 4 avril (avec special sur le bugatti)
le rally de la corse le 24 et 25 avril
le rally du vantoux (84) le 15 et 16 mai
et le rally des volcan (63) le 28 et 29 aout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
forevert57 a écrit:
La modif pour passer tu la fais réaliser dans les Vosges?


comment ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan desoler je connai pas.... ces pas quelqun du coin....
ces un mec qui avait monter sa boite a l epoque et qui a arreter apres le notre... le nom c ete choda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu ma réponse, j'ai un client au boulot qui fait des sides à partir de moto accidenté, il a un brevet déposé pour le train avant.
On lui peind ses chassis tubulaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...