Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico541

probleme freins 205 gti

Messages recommandés

voila j'ai reçu mes freins de 306 s16 pour la 205 , mais j'ai rencontré un probleme les cardans flottent dans les moyeux aux niveau des cannelures .
Donc pour resoudre il faut que je monte des cardans de 1,9 c'est sa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben mais juste les disque et etrier de 306 sur la 205 Very HappyVery HappyVery Happy
l'entraxe du disque de 306 et le meme que 205 et pour l'ertier il y pas de soussi il se monte sans probleme sur la fusé de 205!!!!
thumleftthumleftthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme sera le meme les cardans sont pas les memes plus gros diametre au niveaux des canelures coté roue sur la 1.9 , je crois meme que c'est un ecrou de 35 sur les 1.9 et 30 sur les 1.6 au niveau des fusées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tu prend fusées et cardans de 1.9l et tu y monte les etriés et les disques de 306

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc il me faut juste les cardans vu que j'ai deja les fusée avec etrier et disque de 306 s16 . le seul probleme que j'ai c'est les cardans qui sont de trop petit diametre coté roue , le reste se monte sans soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les fusées de 306 ne son pas les meme que 205 1.9 ou 1.6
pour résoudre ton problème il te faut des CARDANS de 205 1.9l et des FUSER de 205 1.9l et sur cela tu y met et DISQUES de 306 s16 et ETRIER de 306 s16 et ton probleme sera resolu!!!!!
et pour encore un meilleur freinage,trouve toi un maitre cylindre en 23.8 et la c le top!!!!!!!! thumrightthumrightthumrightthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico54 a écrit:
ok nikel Wink dis voir tu sais pas si il y a des ocases de tct chez MR ghodbane ?


yo thumleft
une xantia je crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact, il faut moyeux et cardans de gti 1.9
prevois aussi des flexibles de 306 pour le montage de tes gros freins

apres, j'ai une xantia tct si ca interesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma proposition tienb toujour pour ce que je t'ai dis sur facebook max , chinois tu peux me dire le prix par mp stp merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TwO fIvE a écrit:
oula les gars!!!evitez les noms!!![i][i]


Son pseudo est maxlamenace alors voila prk il a dis max et pour chinois c est son pseudo donc .................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...