Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dan 20V

Pourquoi une audi ?

Messages recommandés

Meme mon fils ne veut que bmw
presque 1 ans et il sait déja ce qui est bon contrairement a des personnes agées thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben à voir l'expression de son visage, il n'a pas l'air si content que ca Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof design 57 a écrit:
elle sont toutes les 2 au chaud dans le garage, c es tbien ca le principal mdr !!


+1 Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En Meme temp c'est tellement vrai un jour on a été au nur un 26 décembre en e30 putain il c'est mis a neiger on était limite de lancer le plan ORSEC lol! On était a 20kmh en travers dans chaque montée avec les quattro qui nous klaxonnaient !!! Moment de solitude lol...

Sinon ceux qui roule en m3 pourrons témoigner de lefficacite du frein moteur en desente sur la neige !!!! Ça cale meme en 5 !! J'adore... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kyf a écrit:
En Meme temp c'est tellement vrai un jour on a été au nur un 26 décembre en e30 putain il c'est mis a neiger on était limite de lancer le plan ORSEC lol! On était a 20kmh en travers dans chaque montée avec les quattro qui nous klaxonnaient !!! Moment de solitude lol...

Sinon ceux qui roule en m3 pourrons témoigner de lefficacite du frein moteur en desente sur la neige !!!! Ça cale meme en 5 !! J'adore... Confused



LaughingLaughingLaughing remarque quand j'etais allé cherche la quattro beige, j'y etais avec l' A6 NON quattro, avec des godasses en 235/40ZR17, et le plateau au cul...puis pour couronner le tout, le plateau au cul chargé de 2 Tonnes au total...ben j'ai bien cru que j'allais mourir dans la descente du pic de midi à 12 % sur 8 kms de virolos Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi une fois ma e30 est resté bloqué 3 jours sur un parking en monté...
la neige c'est rigolo mais en 60cv cup LaughingLaughing

colors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...