Dan 20V 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Audi vs BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 elle est carrement trop facile celle la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elcascador 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 avec un IX je ne sais pas si ça aurait été la meme chose............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fil8 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Meme mon fils ne veut que bmw presque 1 ans et il sait déja ce qui est bon contrairement a des personnes agées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 ben à voir l'expression de son visage, il n'a pas l'air si content que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 elle sont toutes les 2 au chaud dans le garage, c es tbien ca le principal mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Si le mec n'avait pas fait sa fillette il serait monté avec l'élan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crnizmaj11 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 impossible, c'est un photoshop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 power1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 tof design 57 a écrit:elle sont toutes les 2 au chaud dans le garage, c es tbien ca le principal mdr !! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 En Meme temp c'est tellement vrai un jour on a été au nur un 26 décembre en e30 putain il c'est mis a neiger on était limite de lancer le plan ORSEC On était a 20kmh en travers dans chaque montée avec les quattro qui nous klaxonnaient !!! Moment de solitude lol... Sinon ceux qui roule en m3 pourrons témoigner de lefficacite du frein moteur en desente sur la neige !!!! Ça cale meme en 5 !! J'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Kyf a écrit:En Meme temp c'est tellement vrai un jour on a été au nur un 26 décembre en e30 putain il c'est mis a neiger on était limite de lancer le plan ORSEC On était a 20kmh en travers dans chaque montée avec les quattro qui nous klaxonnaient !!! Moment de solitude lol... Sinon ceux qui roule en m3 pourrons témoigner de lefficacite du frein moteur en desente sur la neige !!!! Ça cale meme en 5 !! J'adore... remarque quand j'etais allé cherche la quattro beige, j'y etais avec l' A6 NON quattro, avec des godasses en 235/40ZR17, et le plateau au cul...puis pour couronner le tout, le plateau au cul chargé de 2 Tonnes au total...ben j'ai bien cru que j'allais mourir dans la descente du pic de midi à 12 % sur 8 kms de virolos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 moi une fois ma e30 est resté bloqué 3 jours sur un parking en monté... la neige c'est rigolo mais en 60cv cup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 bmwgoks a écrit: ca c'est du photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites