Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dan 20V

Chambley 06.12.2009

Messages recommandés

Un petit resume de cette journée sous une piste glissante, et piègeuse, mais ce fut que DU BOHNEUR cheers
Des batailles d'anthologie, un moment de panique pour ma voiture qui je pensais prenais feu, ( au bout de 3 tours 1 ère session ) mais au final c'etait une durite d'eau qui s'eteit dechirée, resultat dans le doute j'ai vide l'extincteur sur le moteur...pui j'ai repare tout ca à l'aarache Mr.Redramborambo avec des arllonges de cliquets, pour fermer une partie du circuit d'eau geek
En tous cas les R888 des BMW et des AUDIS ont bien fait leur boulot, et la qualite de l'enrobage de la piste aussi, ont fait en sortes qu'on pouvait vraiment se bagarrer et s'amuser comme on aime le faire.
Tout ceci dans l'encadrement habituel des organisateurs de Chambley, ou là, il faut le dire, ils onte étés au TOP, ce fut que du bohneur !
Merci à Olive, Fanou et aux copains pour leur aide à faire reprendre la quatto sur la piste qui a enchaine du coup 1 h de top pilotage Mr.Red

Dan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand c'est pas une durite de sural c'est une durite d'eau qui foire

Content que la journée se soit bien fini

Voila quelques photo piqué sur 2thering :

Maxevo88 a écrit:

les premières photos du groupe "Axess motorsport"

Edit : voila les photos, si vous voulez que je cache les plaques faut juste me le dire























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super aprem 2 session de fait avec la 205 qui va trés bien dans le mouillé vivement la prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y suis allé le matin avec zupkriska,c'etait pas mal,et faut dire que la c2 a bien tourné Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal les photo Cool

par contre pour le drift et autre travers sa a ete les comissaire de piste non pro tros gueuler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous ne provoquions pas de glisse expres, juste que ca glissait beaucoup, on a fait ce qu'on a pu, à remarquer aussi qu'aucun incident n'est arrive meme sous un sol tres glissant Very Happy
Les dirigeants ont été au TOP, vraiment tres pro thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu fais bien de faire remarquer dan qu'il n'y a pas de pépins même avec des glissades...
en même temps pour le "drift non autorisé" c'est aussi principalement le bruit des pneus qui fait le plus de bruit!!!
donc ce dimanche ca devait etre bien cool... thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un brouillard épais sur la piste!!!!


Jerem( la prochaine fois je m'engage a resister plus longtemps)



et puis moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="fil8"]un brouillard épais sur la piste!!!!


ShockedShockedShockedShockedaffraidaffraidaffraidaffraid

elle fais impeu peur la photo mais a la fin plusse de peur que de mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Et bien ce fut une bonne journée humide mais bonne.
La M3 jaune un avion j'ai ete tres surpris de la tenue de cette voiture sur sol trempé Twisted Evil , bien belle prestation de la quattro et de la 90.

Si eventuellement d'autres photos sont dispo (surtout d'Audi) je suis preneur.

seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Seb, en effet le M3 de Tof marche tres fort, faudra qu'on remette ca la saison prochaine , avec une session Full Audi Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dan

Effectivement je suis partant pour une prochaine sortie avec une cession full Audi (il faut que j'uffute mon arme Cool .

Seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe journée malgré le temps on c'est un peu fait trempé et puis se vent que glace tout jusqu'au fond du slip ! heureusement que dan a fait péter le barbuq lol! nan je deconne ! belle bagarre en tout cas c'etait beau a voir la dannette en glisse a l'entré des virages trop beau le souvenir GR B ! belle bagarre le petit train tout les 4 dans la meme trajectoir c'etait beau ! enfin bref nous on a pris notre pied a vous regardez de nos poste ! merci ! vivement que la mienne soit prete pour venir jouer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle aprèm !! Encore une domination de la M3 jaune mais bon c'est comme ca les gars, faut pas désespérer!!! lol!

J'ai 2 belles vidéo embarquées, une dans la M3 jaune et l'autre dans la s2 bleu donc si vous voulez les voir.... faudrai m'expliquer comme mettre une vidéo sur le forum !!! Merci d'avance !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie foto vous vous etes bien amusé c 'est le principal les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore une fois deg de pas etre venu
mais quand faut alle bosser c comme sa

l anne prochaine j irrais teste se circuit j en enend telement de bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super journée pour ma part !!!
je me suis eclaté !!


sinon pour la difficulté , j ai la video qui correspond a cette cession !!! on vois bien qu il fais bouchon le pierro avec sa 90 !!!!!!!! Mr. GreenMr. Green
d ailleurs je le double a coté du hangar sur la video !!

si tu veux l heberger, je te préte une clé usb ..... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...