Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
babasman

probleme wastegate externe

Messages recommandés

J'ai une question par rapport au wastegate externe,j'ai monté la mienne sur le corrado mais je ne l'ai pas relié a l'echappement

actuellement elle fuit , normalement elle doit etre ethanche et fermé ,non?
et doit s'ouvrir seulement quand j'atteint ma pression de sural (reglage a ressort)

avis au pro pour me faire un cour salutsalut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si deja tu as monté une WG made in china ; tu peux deja la demonté et en acheté une autre ! en l occurence une tial !

par contre si tu as deja une tial, alors va reclamé ! une WG externe qui fuit c est pas normal, elle dois etre etanche jusqu a la pression donné par le tarage du ressort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kokkinelle32 a écrit:
Si deja tu as monté une WG made in china ; tu peux deja la demonté et en acheté une autre ! en l occurence une tial !

par contre si tu as deja une tial, alors va reclamé ! une WG externe qui fuit c est pas normal, elle dois etre etanche jusqu a la pression donné par le tarage du ressort


le roi de la WG a parlé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une wastegate externe qui fuit c'est comme un carter echappement fissuré sur le turbo donc nan c'est pas trop trop normal lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kyf a écrit:
une wastegate externe qui fuit c'est comme un carter echappement fissuré sur le turbo donc nan c'est pas trop trop normal lol!

bien vue lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...