babasman 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 J'ai une question par rapport au wastegate externe,j'ai monté la mienne sur le corrado mais je ne l'ai pas relié a l'echappement actuellement elle fuit , normalement elle doit etre ethanche et fermé ,non? et doit s'ouvrir seulement quand j'atteint ma pression de sural (reglage a ressort) avis au pro pour me faire un cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Jsuis pas un pro mais elle fuit par ou elle doit etre fermée totalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Si deja tu as monté une WG made in china ; tu peux deja la demonté et en acheté une autre ! en l occurence une tial ! par contre si tu as deja une tial, alors va reclamé ! une WG externe qui fuit c est pas normal, elle dois etre etanche jusqu a la pression donné par le tarage du ressort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 kokkinelle32 a écrit:Si deja tu as monté une WG made in china ; tu peux deja la demonté et en acheté une autre ! en l occurence une tial ! par contre si tu as deja une tial, alors va reclamé ! une WG externe qui fuit c est pas normal, elle dois etre etanche jusqu a la pression donné par le tarage du ressort le roi de la WG a parlé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 voila qui me confirme que la wastegate est une merde,et je vais acheter une tial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 bien vue ! bon montage l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 une wastegate externe qui fuit c'est comme un carter echappement fissuré sur le turbo donc nan c'est pas trop trop normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Kyf a écrit:une wastegate externe qui fuit c'est comme un carter echappement fissuré sur le turbo donc nan c'est pas trop trop normal bien vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites