Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dawagen

Karting 500 cc

Messages recommandés

Je recherche des infos en vue d'une construction d'un karting monté avec un moteur de 250 voir 500 2T (cr,kx..), est ce que quelqun c'est deja lancé la dedans?
bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me sui jamais lancé sur des projet comme celui ci car tu n'est accépter sur aucune piste derriere alors a part pour faire le con sur un parking tu ne peut pas en faire grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ce serai pas pour de la piste bien entendu
Jme suis pas bien expliqué, ma base serai un chassis de karting, c'est justement la le probleme quel type serai le plus approprié il ya trop de sorte...go kart,puma...??
Pour le 600 ca peut se faire Laughing , mais j'ai vraiment envie de partir sur un gros 2T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 600 gsxr n est pas en fonte et entre un 500cr ou autre et un 600gex y a peu d ecart mais il y a plus de chose a monter que sur un 2t qui est basic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thibaud57 a écrit:
je me sui jamais lanc� sur des projet comme celui ci car tu n'est acc�pter sur aucune piste derriere alors a part pour faire le con sur un parking tu ne peut pas en faire grand chose


Pourquoi pas à Chambley ?? Il faut demander à Oliv.

Il y a bien des monoplaces, des golf 2 maximanouche avec moteur de moto, des crosscar qui tournent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtturbo57 a écrit:
le 600 gsxr n est pas en fonte et entre un 500cr ou autre et un 600gex y a peu d ecart mais il y a plus de chose a monter que sur un 2t qui est basic


les a cotés c lourd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mettre un 4 cyl sur un karting ca risque de faire tres chargé/compacté, un gros mono 2t serais beaucoup plus resonable et exploitable sans trop de modification (le but recherché).
Ca pourrai etre terrible deja en 125 Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben déjà un kart 2t c'est très sympa ...
donc avec un moteur de bécane ca va etre très marrant en 2t
!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...