Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
babasman

Le permis de conduire,vos points?

Messages recommandés

Alors les gars vous l'avez encore ?Mr. Green
Pour ma part partant de 12 point il m'en reste 6
une putain de ceinture geek et une autre connerie que je me souviens plus Mr. Green

merci maman pour avoir pris mon exces de vitesse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi c de nouveau 6 points!!!!!! (deuxieme permis,perdu le premier a cause d'un retrais et en plus je me le suis fait retiré a 2 mois de mes 12 points je vous raconte pas les boule!!!!!) lol!lol!lol!lol!
mais ce qui et con c que les assurance prenne le retrais comme malus et ça c cho!!!!!tres cho!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dada a écrit:
12 points en bientôt 6ans de permis, jamais un point retiré ni un PV pour stationnement ou autre !!! Mr. GreenMr. GreenMr. Green


T'inquiète moi c'est venu pour mes 7 ans Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
11points pour ma part, un retrait de 1 point pour exces de vitesse (116 au lieu de 110)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le seul point que j'ai perdu, j'ai réussi à le perdre en Cox 34cv ...

82km/h au lieu de 70 !!

Mr l'agent je vous jure si je prend pas d'élan je monte la côte qui suit en 2éme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

12 puis 9 (ceinture)puis 12(récuperé) puis 11 puis 10 pour le moment... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un peu plus d'un an de permi et je me suis fait choper a 4h du matin pour vitesse exéssive donc 90 euro et je n'avais pas mis le cligno en sorti de rond point donc 3 point et 90 euro eurosement que mon père a quelque rolation et il ma fait soter les 2 chèque

mais, bon franchement la vitesse exéssive j'etais d'accord c'est vrai que j'etais unpeu vite a un endroi limite a 50 sa fait toujour 90 euro en mouin mais bon ya pas de point mais l'histoire du cligno sa met restai un peu en travers de la gorge surtout a 4h du matin yavais pas un chat dans se putin de rond point apres pas etonand que les jeune n'aime pas et ne respecte pas la police on a deja que 6 point et il nous en foute en plusse plei la gueule rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis fait retiré mon 1er point au bout de 12ans de roulage ( en incluant le conduite accompagnée) pour exes de vitesse par un radar fixe 96, retenu 91 au lieu de 90. j'ai recueré ce point, et 2 mois apres, je le reperdais a nouveau pour exces de vitesse par radar fixe pour 99 retenu 93 au lieu de 90.....et je suis toujours actuellement a 11pts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

actuellement il m en reste 10( a voir si je reçois le pv de l exes pour 2 km/h pris au falsh a hombourg budange Mr.Red , merci la flicaille


sinon je suis deja descendu a 4 , tous a cause d exes de vitesse et 2 point pour telephone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujulemans57 a écrit:
Le seul point que j'ai perdu, j'ai réussi à le perdre en Cox 34cv ...

...


Moi aussi j'avais une belle VW1200. Very Happy



Sinon concernant mes points : 12 puis 9 (excès de vitesse en 316 e30 avec un A) puis 5 (stop passé en cédez le passage avec un A au cul du Kangoo) puis 12 puis 11 (excès de vitesse en 323ci e46) puis 12. Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui me concerne, je suis actuellement à 6 points.

Parti de 12 points, j'en est perdu 2 en 2007 pour un excès de vitesse en arrivant sur Metz (Longwy-->Metz), juste après le radar fixe près de l'embranchement de thionville. Ils étaient sur le premier pont et le motard attendais de l'autre coté...

Et la seconde fois, en avril 2008 sur la nationale près de Tellancourt, chopé à 143km/h (ou 147 je sais plus trop), retenu 137km/h, au lieu de 90km/h. Suspension immédiate de 1 mois et demi et un retrait de 4 points.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth a écrit:

Moi aussi j'avais une belle VW1200.


C'est la meilleur école cette caisse !!

Pas de puissance ... Alors tu as pas le droit de lâcher !!
Et pas de frein ... Donc faut que sa passe !!
Le châssis pas la peine d'en parler nous perdrions notre temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai mes 12pts, mais j'en avat perdu un il y a 3 an pour exces de vitesse... 76km/h retenu 71 à la place de 70... tout ca en 106 1.5D en normandie... il y avait une partie de 200m limité à 70 et tout le reste à 90...

bref maintenant 12pts ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujulemans57 a écrit:
C'est la meilleur école cette caisse !!

Pas de puissance ... Alors tu as pas le droit de lâcher !!
Et pas de frein ... Donc faut que sa passe !!
Le châssis pas la peine d'en parler nous perdrions notre temps


Puissance ? Frein ? Chassis ? scratch C'était des options ? Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...