Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
axgti

probleme de freinage==PB RESOLU

Messages recommandés

salut a tous
ayant un déséquilibre au freinage sur la gtii j'ai donc decidé de repurger mon systeme de freinage, j avais encore un peut d air dans le circuit mais rien de bien important
aujourd'hui j ai pris la caisse pour aller azu taf et le probleme reste inchangé toujours ce foutu déséquilibre

alors ce matin vu que la route etait un peu grasse j ai decidé dans un endroit desert de piler correctement pour bloquer eventuellement les roue afin de voir le comportement de la caisse

les roue arrieres se sont bloquer aant les roue avant et pour etre plus précis la roue arriere droite en premiere....


mon systeme de freinage comprend disque brembo max av disque gr'N arriere pour l instant plaquette origine devant et derriere et se soir je compte monter mes RC6 a l avant
j ai donc un train arriere a disque de saxo 16s et mon regulateur de freinage est desserer a fond

si quelqu un a une idée d ou vient le probleme

kit etrier av refait a neuf avec piece peugeot d origine(joint de piston et souflet)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai deja eu le cas avec un maitre cylindre foireux,maintenant a controler aussi tes flexibes de freins,(vecu sur un punto Mr. Green )
Le top aurait etait de refaire la purge avec un arc 50 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 arc 50 avec les vis de purges bien desserées pour faire cracher a fond apres vois comme tu dit niveau de ton limiteur si il travail comme il faut(supprime le met en un repartiteur reglable dans l'habitacle Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tous les flexibles sont neuf(durite rigide + durite aviation


arc50 c 'est quoi ça???? Shocked

j ai pênser justement a virer ce repartiteur d origine(qui est peut etre aussi grippé) pour le remplacer par un autre qui serait dans l habitacle
ceici engendrerai juste un changement des conduite et une modif au niveau du MC je pense


pour le MC tu es la deuxieme personne a me parler de ça babasman Wink

donc je cherche et vais aussi surment me penccher sur le MC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtturbo57 a écrit:
y a un abs si oui ne pas l oublier comme sur les 106 etc


pas d abs sur ma caisse d origine et j en ai pas rajouter non plus

par contre sur le train que j ai monter y avais les capteur abs dessus

que j ai préalablement demonter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axgti a écrit:
tous les flexibles sont neuf(durite rigide + durite aviation


arc50 c 'est quoi ça???? Shocked

j ai pênser justement a virer ce repartiteur d origine(qui est peut etre aussi grippé) pour le remplacer par un autre qui serait dans l habitacle
ceici engendrerai juste un changement des conduite et une modif au niveau du MC je pense


pour le MC tu es la deuxieme personne a me parler de ça babasman Wink

donc je cherche et vais aussi surment me penccher sur le MC


arc50 c(est un apareil ki met ton circuit sou pression. voi le mc com te di babasman.
c'est le repartiteur de saxo que ta dessus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep c 'est le repartiteur de sax' car d origine sur ma gti j en avais un integré au cylindre de roue interne aux tambours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voilà panne enfin trouvée

bon c 'est le truc bidon mais que je n ai pas penser a vérifié n ayant pas besoind e demonter les roue pour purger les freins je n ai donc pas preter attention

le soufflet de cardan gauche est percé, pourtant remis a neuf il y a un trou ,surment du a un coup de tournevis maladroit...donc la graisse s'est déposé dans la jante et sur le disque.....
et forcément quand on remet a neuf on ne pense pas forcément'encore uen fois mdr) a ça....

demain hop demontage complet nettoyage dégraissage du disque et des piece alentour changement de soufflet, remontage et rodage des CL RC6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

souci de frein résolus.
carbon larrain rc6 montés, et bien on peut dire que sa freine fort ces trucs là... Shocked à peine eéfleuré la pédale que ta la tronche dans le volant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...