Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
axgti

Chambley le 11-10-09

Messages recommandés

motivé pour passer et test ma charette

je peux motiver 2 autres possesseur de RX7

pour les tarifs c'ets bien sur le site de M. maillet c'est ça?

c'est bizarre j'avais regardé le calendrier et j'avais plus vu de journées open en week end....

A+
Bastien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je roule aussi en clio rs.
Je vien avec des amis, et y il aura une 200sx, M3 3.2, 206rc, une autre clio r3 et une supra bi tubo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaouh il va avoir de la bonne caisse et d'un peu tout les styles.. pirat

si supra biturbo, là ca vaut coup d'entendre le berlingue chanter je suppose... Smile

je pensai pouvoir etre au point avec ma e36 coupé (il me reste prioritairement frein à main hydraulique à faire monter chez axess) , et enfin pouvoir rouler.... mais les impots ont fait leur boulot et me demande + de 800 roros pour une ch'tite maison dans la fabuleuse ville de verdun clownalbinoclownalbino

donc une fois de plus je serai là pour prendre quelque photos amateur et me faire plaisir aux oreilles et aux yeux

putain jsuis tout de meme vidé, vidangé, blasé pukel car avec les autres impots ca fait une sacrée somme totale pour un petit agent fabrication sovab affraid

je prefèrerai l'investir dans de la pièces comme des bons freins et compagnie Sad mais bon pas le choix..

allez je me fais une raison et me dis que patience et longueur de temps.........

salutsalutsalut

ps: en ce qui concerne la date, elle n'y était pas ya + d'1 mois mais ils doivent faire les journées open parfois pour combler des trous dans leur planning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello ,je passerai surement faire un tour , possible de faire juste une session ou 2.j ais 2 3 ptit reglage a faire et rodage de mes federal rs pour dijon le 25 octobre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je serai sur le chemin du retour de Charade avec Jerem, Tof et Loulou02 Rolling Eyes
dommage ce sera pour une autre fois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais je pense rouler que l'aprem....je vais garder un peu de gomme pour la semaine qui suit pour chenevières thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mfred a écrit:
mais je pense rouler que l'aprem....je vais garder un peu de gomme pour la semaine qui suit pour chenevières thumright

c'est qui qui organise chenevière? tu peux me donner plus d'infos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schoumms a écrit:
present avec la polo g40
Twisted Evil
et les premiers essais de la M3 e46 (de course)

faut que je vienne voir ca Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Schoumm, tu le fais expres ou quoi ?? quand la concurrence ( Audi, E36 swap, E30 Jeremisée ) joue ailleurs, tu debarques LaughingLaughingLaughing
Bon ben regales toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense venir, et faire 1 ou 2 sessions: avec ma vieille Turbale ce sera suffisant Winkblackeye

(apparament on peut payer sur place si on tourne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brm a écrit:
Mfred a écrit:
mais je pense rouler que l'aprem....je vais garder un peu de gomme pour la semaine qui suit pour chenevières thumright

c'est qui qui organise chenevière? tu peux me donner plus d'infos?


personne, c annulé colors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Boucher a écrit:
brm a écrit:
Mfred a écrit:
mais je pense rouler que l'aprem....je vais garder un peu de gomme pour la semaine qui suit pour chenevières thumright

c'est qui qui organise chenevière? tu peux me donner plus d'infos?


personne, c annulé colors


pas la semaine d'après!

donc oui, je ne roulerai pas a chambley le 11

j'ai réservé le 25/10/09 a chenevieres.

pour le moment il y a moi en RX7 et un pote en clio 172.

normalement une R5 turbo et une autre RX7 si tout va bien

et peut etre une delta integrale 16V et d'autres caisses potes a la 2eme RX7.

le roulage est organisé par passeport prevention ou un truc comme ça, 100€ pour 7*20, envoyez moi vos mails par MP et je vous fait suivre le truc d'orga

A+
Bastien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Présent si les amortos sont montés sur la M3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut prier le bon esprit du sport mécanique pour que le temps ne soit pas pourri.........

christ j'espère te croiser et pouvoir faire un tour avec toi en polo ou bm WinkVery Happyconfused ca me ferait bien plaisir de decouvrir le tracé en embarqué

à défaut de ne pouvoir rouler.......faute d'argent pour finaliser frein hydraulique.....
(jprendrai mon casque)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steve55 a écrit:
faut prier le bon esprit du sport mécanique pour que le temps ne soit pas pourri.........

christ j'espère te croiser et pouvoir faire un tour avec toi en polo ou bm WinkVery Happyconfused ca me ferait bien plaisir de decouvrir le tracé en embarqué

à défaut de ne pouvoir rouler.......faute d'argent pour finaliser frein hydraulique.....
(jprendrai mon casque)


j'ai vue la meteo se soir et il annoce pas terrible pour dimanche Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cosyboy a écrit:
Je roule aussi en clio rs.
Je vien avec des amis, et y il aura une 200sx, M3 3.2, 206rc, une autre clio r3 et une supra bi tubo.



2 autres auto en + une m3 e46 et une ferrari + 500ch avec boite au volant, j'espert qu'il y aura beau temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

niveau meteo pour dimanche c'est un peu mieu que se qu'il avais annoncer en millieu de semaine, normalement c'est nuageux mais sec et peut etre de la plui mais tard dans l'apres midi

Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schoumms a écrit:
present avec la polo g40
Twisted Evil
et les premiers essais de la M3 e46 (de course)


2 autos pour toi seul ??
steph ne peut plus rouler... ecoute, je veux bien le volant de la polo si ca te rend service Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la "axe" gétéhi est prete rambo

espérons que la météo reste seraine Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serais present avec la 106 mais juste pour 1 session, 2 maxi je ménage la voiture avant sa prépa d'hiver Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C2 VTS prete ... je suis d'origine alors indulgence inside mdr ! j'y serais vers 10h du matin je pense .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...