axgti 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 qui y vas? moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Present ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 si ma caisse et prete moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brm1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 thibaud57 a écrit:si ma caisse et prete moi +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto84 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 brm a écrit:thibaud57 a écrit:si ma caisse et prete moi +1 +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabgtturbo 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 je vous rejoint dans l'après midi mais en spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forevert57 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 surement présent, mais en spectateur, plus envi de changer mes pneus du train avant tous les 3000kms !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 peut etre en spectateur. vu ke ma boite a la 2eme HS. a moin que je trouve une autre boite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou8811 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 motivé pour passer et test ma charette je peux motiver 2 autres possesseur de RX7 pour les tarifs c'ets bien sur le site de M. maillet c'est ça? c'est bizarre j'avais regardé le calendrier et j'avais plus vu de journées open en week end.... A+ Bastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernardo1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 il se peut bien que je vienne faire une cession ou deux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosyboy 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Je roule aussi en clio rs. Je vien avec des amis, et y il aura une 200sx, M3 3.2, 206rc, une autre clio r3 et une supra bi tubo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve551 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 ouaouh il va avoir de la bonne caisse et d'un peu tout les styles.. si supra biturbo, là ca vaut coup d'entendre le berlingue chanter je suppose... je pensai pouvoir etre au point avec ma e36 coupé (il me reste prioritairement frein à main hydraulique à faire monter chez axess) , et enfin pouvoir rouler.... mais les impots ont fait leur boulot et me demande + de 800 roros pour une ch'tite maison dans la fabuleuse ville de verdun donc une fois de plus je serai là pour prendre quelque photos amateur et me faire plaisir aux oreilles et aux yeux putain jsuis tout de meme vidé, vidangé, blasé car avec les autres impots ca fait une sacrée somme totale pour un petit agent fabrication sovab je prefèrerai l'investir dans de la pièces comme des bons freins et compagnie mais bon pas le choix.. allez je me fais une raison et me dis que patience et longueur de temps......... ps: en ce qui concerne la date, elle n'y était pas ya + d'1 mois mais ils doivent faire les journées open parfois pour combler des trous dans leur planning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencosworth1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 peus etre une session ou deux a voir la veille je vais e, allemagne passe mon auto au banc de puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb54 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 hello ,je passerai surement faire un tour , possible de faire juste une session ou 2.j ais 2 3 ptit reglage a faire et rodage de mes federal rs pour dijon le 25 octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 power1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 surement present mais en spectateur, je ne pensse pas que j'orai mis mets train dici la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 moi je serai sur le chemin du retour de Charade avec Jerem, Tof et Loulou02 dommage ce sera pour une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mfred 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mfred 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 mais je pense rouler que l'aprem....je vais garder un peu de gomme pour la semaine qui suit pour chenevières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 present avec la polo g40 et les premiers essais de la M3 e46 (de course) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 schoumms des news en mp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brm1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Mfred a écrit:mais je pense rouler que l'aprem....je vais garder un peu de gomme pour la semaine qui suit pour chenevières c'est qui qui organise chenevière? tu peux me donner plus d'infos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 surement present avec ma nouvelle future lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Schoumms a écrit:present avec la polo g40 et les premiers essais de la M3 e46 (de course) faut que je vienne voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 @ Schoumm, tu le fais expres ou quoi ?? quand la concurrence ( Audi, E36 swap, E30 Jeremisée ) joue ailleurs, tu debarques Bon ben regales toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 je pense venir, et faire 1 ou 2 sessions: avec ma vieille Turbale ce sera suffisant (apparament on peut payer sur place si on tourne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Boucher1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 brm a écrit:Mfred a écrit:mais je pense rouler que l'aprem....je vais garder un peu de gomme pour la semaine qui suit pour chenevières c'est qui qui organise chenevière? tu peux me donner plus d'infos? personne, c annulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou8811 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Le Boucher a écrit:brm a écrit:Mfred a écrit:mais je pense rouler que l'aprem....je vais garder un peu de gomme pour la semaine qui suit pour chenevières c'est qui qui organise chenevière? tu peux me donner plus d'infos? personne, c annulé pas la semaine d'après! donc oui, je ne roulerai pas a chambley le 11 j'ai réservé le 25/10/09 a chenevieres. pour le moment il y a moi en RX7 et un pote en clio 172. normalement une R5 turbo et une autre RX7 si tout va bien et peut etre une delta integrale 16V et d'autres caisses potes a la 2eme RX7. le roulage est organisé par passeport prevention ou un truc comme ça, 100€ pour 7*20, envoyez moi vos mails par MP et je vous fait suivre le truc d'orga A+ Bastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fil8 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Présent si les amortos sont montés sur la M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve551 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 faut prier le bon esprit du sport mécanique pour que le temps ne soit pas pourri......... christ j'espère te croiser et pouvoir faire un tour avec toi en polo ou bm ca me ferait bien plaisir de decouvrir le tracé en embarqué à défaut de ne pouvoir rouler.......faute d'argent pour finaliser frein hydraulique..... (jprendrai mon casque) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 power1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 steve55 a écrit:faut prier le bon esprit du sport mécanique pour que le temps ne soit pas pourri......... christ j'espère te croiser et pouvoir faire un tour avec toi en polo ou bm ca me ferait bien plaisir de decouvrir le tracé en embarqué à défaut de ne pouvoir rouler.......faute d'argent pour finaliser frein hydraulique..... (jprendrai mon casque) j'ai vue la meteo se soir et il annoce pas terrible pour dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 présent en C2 Vts ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosyboy 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 cosyboy a écrit:Je roule aussi en clio rs. Je vien avec des amis, et y il aura une 200sx, M3 3.2, 206rc, une autre clio r3 et une supra bi tubo. 2 autres auto en + une m3 e46 et une ferrari + 500ch avec boite au volant, j'espert qu'il y aura beau temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 power1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 niveau meteo pour dimanche c'est un peu mieu que se qu'il avais annoncer en millieu de semaine, normalement c'est nuageux mais sec et peut etre de la plui mais tard dans l'apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Schoumms a écrit:present avec la polo g40 et les premiers essais de la M3 e46 (de course) 2 autos pour toi seul ?? steph ne peut plus rouler... ecoute, je veux bien le volant de la polo si ca te rend service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 la "axe" gétéhi est prete espérons que la météo reste seraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max du 571 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 je serais present avec la 106 mais juste pour 1 session, 2 maxi je ménage la voiture avant sa prépa d'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 205 gti prète ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 C2 VTS prete ... je suis d'origine alors indulgence inside mdr ! j'y serais vers 10h du matin je pense . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 present avec la c2 de zupkriska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 présent vers 12h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 moi je peu pas venir. j'ai une autre prioritée. on se vera la saison prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 voila de retour , je suis sontent de la C2 ... elle a bien tournée vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 résumé de la journée sur le lien ci dessous topic a fermé ici je pense /resumes-de-sorties-f13/circuit-maillet-a-chambley-le-11-10-09-t3618.htm#47671 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites