Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Olymp1

Urgent Besoin de la Solidarité des Guerriers

Messages recommandés

Salut a tous ! J'ai un gros souci et service a vous demander , je suis tomber en panne hier avec la 406 , malheuresment j'etais a Lyon , du coup la caisse a du rester la bas Crying or Very sad

J'ai recu le devis du garage ou ce trouve la voiture , Résultat = 900euros de Réparation ( Alternateur , courroie , galets , durite de DA )

du coup je compte pas la faire reparer chez eux ! ( pas les moyen tout simplement , et encore moins sur une caisse de 15ans avec 300 000 bornes Crying or Very sad

Quelqu'un aurait il un plateau pour descendre avec moi chercher la caisse ? bien sur je payerai tout les frais !

J'ai etait voir chez kiloutou , j'en ai pour 610euros !


Donc voilà j'ai besoin de votre aide Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello!

j'ai pas de plateau mais je fait le trajet Orange=>Nancy ce vendredi avec une megane de société...

si je peut faire quelquechose....

A+
Bastien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je peux peut etre te fournir l'alternateur sur une reprise casse. j'ai vu que j'avais une 406 qui trainait, a voir si c'est le meme berlingue ...
la reparer sur place te coutera moins cher qu'un plateau et tout le bordel. limite tu l'as fait reparre par le garage t'es gagnant
galet, courroie et durit je peux me renseigner avec ma remise au boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxlamenace a écrit:
moi je peux peut etre te fournir l'alternateur sur une reprise casse. j'ai vu que j'avais une 406 qui trainait, a voir si c'est le meme berlingue ...
la reparer sur place te coutera moins cher qu'un plateau et tout le bordel. limite tu l'as fait reparre par le garage t'es gagnant
galet, courroie et durit je peux me renseigner avec ma remise au boulot


+1 Max salut
Olymp, tu sais 1000 kms de plateau à tirer + le carburant, + le temps ( 11 h )+ les peages, on en dois pas etre loin des 700 € affraid
Prends du matos et va reparer, mais qu'est ce qu'elle a la durite de DA ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxlamenace a écrit:
moi je peux peut etre te fournir l'alternateur sur une reprise casse. j'ai vu que j'avais une 406 qui trainait, a voir si c'est le meme berlingue ...
la reparer sur place te coutera moins cher qu'un plateau et tout le bordel. limite tu l'as fait reparre par le garage t'es gagnant
galet, courroie et durit je peux me renseigner avec ma remise au boulot


Ouai je veux bien que tu regardes pour l'alternateur ! pour une 406 1.9 de de 97 AVEC CLIM ( pas sur que ca change grand chose ! Wink

et aussi pour la Durite de DA !

Le mec du garage essaye de me baiser avec son changement de galet et courroie ! je les ai changé en juin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olymp a écrit:
maxlamenace a écrit:
moi je peux peut etre te fournir l'alternateur sur une reprise casse. j'ai vu que j'avais une 406 qui trainait, a voir si c'est le meme berlingue ...
la reparer sur place te coutera moins cher qu'un plateau et tout le bordel. limite tu l'as fait reparre par le garage t'es gagnant
galet, courroie et durit je peux me renseigner avec ma remise au boulot


Ouai je veux bien que tu regardes pour l'alternateur ! pour une 406 1.9 de de 97 AVEC CLIM ( pas sur que ca change grand chose ! Wink

et aussi pour la Durite de DA !

Le mec du garage essaye de me baiser avec son changement de galet et courroie ! je les ai changé en juin !



par 1.9 j'entends diesel ?
clim ca n'a d'importance que pour la longueur de la courroie qui entraine le compresseur de . appres si tout est bien en place (courroie, galet et alternateur) avec un bon vieux berlongue atmo, tu peux rouler comme ca et sans la DA tu fera pousser les bispses
2 batteries bien chargees et en avant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton galet etait bon ? La courroie a cassée? Ta eu un voyant batteire allumé?
Le moteur a coupé et tu pouvais le faire tourner a la clée ou plus rien du tout?
Pe etre la courroie qui a pété simplement a cause d un galet et le garage veut te faire croire a un alternateur en plus scratch, c'est facile les devis a distance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxlamenace a écrit:
j'ai besoin de ton numero de serie, il y a une paire d'alternateur pour ton char

Peugeot powaaa LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cyril je t ai dit si y a besoin je descend avec toi labas on change l alterno et on remonte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxlamenace a écrit:
j'ai besoin de ton numero de serie, il y a une paire d'alternateur pour ton char


La c'est moche vue qu'ils ont la carte grise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble que pour les model avec clim ils ont tous la meme oulie d alterno
y a que la puissance qui change si y a un peu moins d amperage c 'est po bien grave peut etre que max peut confirmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula, moi j'en sais rien. j'ai demande au casseur qui vient debarasser les epaves et il m'a dit qu'il y avait plusieurs modeles. la dessus j'ai ete voir au magasin de piece de rechange et il y a effectivement plusieurs modeles pour le meme moteur, ils ont besoin du °chassis
olymp, charge une batterie, tu peux faire le retour sans alternateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je part avec 3 batterie et un alternateur Wink

On vera ce que ca va donner Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on s en fout de la durite de DA meme si la direction est dure au moins tu peut rouler sans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est surtout pour pas niquer un deuxieme alternateur sur le chemin ! pas que ca fuit encore une fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait chier pour toi mec, tiens nous au jus et bon courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olymp a écrit:
Tu as pu regarder pour la durite de DA ?


je regarde demain. au cas ou j'oublie (je me connais) appelle moi au 06.18.65.48.62 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olymp a écrit:
406 a la maison ! Et réparé ! :-D

ahhh ben tu vois !! c'etait le meilleur truc à faire plutot que 1100 kms de plateau + la reparation quand meme à faire Wink
Bien joué la Olymp team cheers
d'ailleurs ne m'envoi pas d etexto demain, le plateau part pour un depannage d'un RS2 au ring qui a pris feu confusedscratchWhat the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dada a écrit:
Dan 20V a écrit:

d'ailleurs ne m'envoi pas d etexto demain, le plateau part pour un depannage d'un RS2 au ring qui a pris feu confusedscratchWhat the fuck ?!?


le RS2 de Fred ... Confused


je lui ai reparé, change totu e qui avait brule et il est reparti par la route Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan 20V a écrit:
Dada a écrit:
Dan 20V a écrit:

d'ailleurs ne m'envoi pas d etexto demain, le plateau part pour un depannage d'un RS2 au ring qui a pris feu confusedscratchWhat the fuck ?!?


le RS2 de Fred ... Confused


je lui ai reparé, change totu e qui avait brule et il est reparti par la route Wink


thumrightthumrightthumrightthumright

prochaine voiture j'achète une audi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'emballe pas Dada, les audis c'est des autos tres bizarre et peu sportives à la base LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan 20V a écrit:
t'emballe pas Dada, les audis c'est des autos tres bizarre et peu sportives à la base LaughingLaughing


Et même pas capable de suivre une mob dans les virages Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujulemans57 a écrit:
Dan 20V a écrit:
t'emballe pas Dada, les audis c'est des autos tres bizarre et peu sportives à la base LaughingLaughing


Et même pas capable de suivre une mob dans les virages Mr. Green


ouais tu parles d'une mob, avec in Mickey dessus, et une auto d'une veiille dame aux fesses...fastoche Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...