e30 power1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 jerem a écrit:ta voiture est superbe!!! l an prochain, j espere que tu viendras rouler avec moi, elle est moin joli mais sera redoutable!! Petite question : pourquoi du combine filete hr et pas du BILSTEIN? merci jerem a la base c'est se que je vouler mettre et j'avais etais chey axxes et comme pour ma conjig il me faut le model pour z3m et bilstein ne fait pas de combine filete pour se model donc shoumm ma propose du HR mais le model fabriquer par bilstein sa sera avec plaisir de rouler avec toi on se calera surement l'an prochain au ring ou a chambley ou a une sorti organiser par le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 power1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 jujulemans57 a écrit:MAGNIFIQUE !!!!!! merci juju de ta part sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Elle est au top ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabgtturbo 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 tres belle prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 power1 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 merci pour vos commentaire sa fait super plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabgtturbo 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 au faite un pti conseil au passage, change de place ton extincteur car si jamais tu a un crash latéral (ce que je ne te souhaite pas ) et bien la bouteille te pète a la G...... , (excuse, vielle habitude de rallye) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Superbe ta e30 !!! Et le travail effectué respire la qualité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 power1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 fabgtturbo a écrit:au faite un pti conseil au passage, change de place ton extincteur car si jamais tu a un crash latéral (ce que je ne te souhaite pas ) et bien la bouteille te pète a la G...... , (excuse, vielle habitude de rallye) merci beaucoup pour le conseil j'y avais pas penssé et aussi qui te dit que je vais me cracher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 power1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 In Nomine Seth a écrit:Superbe ta e30 !!! Et le travail effectué respire la qualité ! merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 power1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 je fai apel a vous car j'ai un petti probleme sur la e30: au ralentit elle chofe normalement l'aiguille de temperature va jusqu'au millieu le ventilo se declanche tou se passe normalement et des que je commence a rouler avec, l'aiguille de temperature d'eau desendé dans le bleu donc au debut je me suis dit que c'etais le termostat le probleme, donc j'en ai mis un neuf et sa fait la meme mais en mouin violent quand je roule l'aiguille est sur le trait juste avant le trait du millieu sur la e30 j'ai un radiateur de m3 e36 neuf et ma sonde d'eau est celle d'une m3 e30 et non d'une 325 qui est neuf aussi mais sa je pensse que sa joue en rien je remercie d'avance se qui vont lire, reflechir et repondre a ma question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 e30 power a écrit:je fai apel a vous car j'ai un petti probleme sur la e30: au ralentit elle chofe normalement l'aiguille de temperature va jusqu'au millieu le ventilo se declanche tou se passe normalement et des que je commence a rouler avec, l'aiguille de temperature d'eau desendé dans le bleu donc au debut je me suis dit que c'etais le termostat le probleme, donc j'en ai mis un neuf et sa fait la meme mais en mouin violent quand je roule l'aiguille est sur le trait juste avant le trait du millieu sur la e30 j'ai un radiateur de m3 e36 neuf et ma sonde d'eau est celle d'une m3 e30 et non d'une 325 qui est neuf aussi mais sa je pensse que sa joue en rien je remercie d'avance se qui vont lire, reflechir et repondre a ma question elle chauffe pas quoi? c'est en roulant normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 power1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 je parle du moteur biensure et c'est quand je roule normal et quand je tape dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 e30 power a écrit:je parle du moteur biensure et c'est quand je roule normal et quand je tape dedans ca j'avé compri que tu parlé du moteur. franchment la je sais pas de quoi ca peut venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 c'est normal c'est pas un pb, t'a plus de viscocoupleur donc chauffe hyper vite a l'arret et se refroidit tres vite en roulant c'est pareil chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 power1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 bmwgoks a écrit:c'est normal c'est pas un pb, t'a plus de viscocoupleur donc chauffe hyper vite a l'arret et se refroidit tres vite en roulant c'est pareil chez moi si tu le dit gokan, ok mais bon je trouve sa pas tres logique quand meme au ralentit je suis dacord avec toi, c'est logique puisse que le visccoupleur ne soufle pas sur le radiateur mais en roulant par contre comme il n'y a plus de viscopleur....... , sa serai juste l'air qui ferai tomber la temperature comme sa mais bon comme tu es quand meme plus experimemter dans se swap que moi je te croi et merci encore pour m'avoir repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 e30 power a écrit:bmwgoks a écrit:c'est normal c'est pas un pb, t'a plus de viscocoupleur donc chauffe hyper vite a l'arret et se refroidit tres vite en roulant c'est pareil chez moi si tu le dit gokan, ok mais bon je trouve sa pas tres logique quand meme au ralentit je suis dacord avec toi, c'est logique puisse que le visccoupleur ne soufle pas sur le radiateur mais en roulant par contre comme il n'y a plus de viscopleur....... , sa serai juste l'air qui ferai tomber la temperature comme sa mais bon comme tu es quand meme plus experimemter dans se swap que moi je te croi et merci encore pour m'avoir repondu si c'est logique, regarde quand le visco tourne il t'expulse l'air dehors au travers de ton radiateur, quand tu roule il tourne plus vite et limite le passage d'air frontal dut au faite que tu roule pour cela que quand tu roule avec une qui a un visco ca ne refroidit pas autant que quand tu en a pas, la actuellement quand tu roule il y a aucun obstacle au passage d'air (pas de visco qui souffle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 mon ancienne M3 a jamais dépassé la moitié et en roulant vite avec un temps froid, ça baissé fortement !!! vu les températures actuelles ça parait pas illogique ta température en roulant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 power1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 bmwgoks a écrit:e30 power a écrit:bmwgoks a écrit:c'est normal c'est pas un pb, t'a plus de viscocoupleur donc chauffe hyper vite a l'arret et se refroidit tres vite en roulant c'est pareil chez moi si tu le dit gokan, ok mais bon je trouve sa pas tres logique quand meme au ralentit je suis dacord avec toi, c'est logique puisse que le visccoupleur ne soufle pas sur le radiateur mais en roulant par contre comme il n'y a plus de viscopleur....... , sa serai juste l'air qui ferai tomber la temperature comme sa mais bon comme tu es quand meme plus experimemter dans se swap que moi je te croi et merci encore pour m'avoir repondu si c'est logique, regarde quand le visco tourne il t'expulse l'air dehors au travers de ton radiateur, quand tu roule il tourne plus vite et limite le passage d'air frontal dut au faite que tu roule pour cela que quand tu roule avec une qui a un visco ca ne refroidit pas autant que quand tu en a pas, la actuellement quand tu roule il y a aucun obstacle au passage d'air (pas de visco qui souffle) apres avoir lu ta reponsse et en y reflechissant a 2 fois c'est vrai que sa parreai logique merci encore gokan de m'avoir ouvert l'espris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 power1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Dada a écrit:mon ancienne M3 a jamais dépassé la moitié et en roulant vite avec un temps froid, ça baissé fortement !!! vu les températures actuelles ça parait pas illogique ta température en roulant donc alors si se fénomène se passe sur une m3 e36 je n'ai plus aucune raison de m'en faire pour mon e30 merci dada pour ses renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 oué c'est vrai j'y avé pas pensé. en meme temp je sui pas expert en bmw. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping06 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 ha j aime bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 power1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 looping a écrit:ha j aime bien ca moi aussi j'aime bien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 power1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 des news de mon projet qui est casiment fini mon train avant est monté, avec moyeu et freinage de m3 e36, amorto combiné fileté H R de z3m, bras de m3 e36, silent bloc de bras tree house, coupelle reglabe I-E, bar anti rap avant wiechers, jantes team dynamics en 7.5/17 et toyo r1rl'année prochaine je pensse passer en freinage avant de 135i pack perf (6piston) avec des disque de m3csl je sais la photo est pas terrible j'en prendrai une plus tard quand la roue sera demonté mon train ar et lui aussi casiment fini j'ai mit des moyeu de m3 e30 avec des roulement neuf, des disque de m3 e30, les amorto et ressort HR de z3m j'ai aussi acheter les suport d'etrier m3 e30 et des jantes team dynamics en 9/17 avec toyo r1r il ne me manque plus que les etrier que j'ai comendé et le pont de m3 e30 que je doit monterj'en est profité pour changer les silent bloc du train ar qui etais unpeu maladevoici des photos de la voitureil me reste a mettre les barre anti roulie HR av, ar faire un petit glass teinte, la reprog chez marschal, mettre le pont de m3 e30 (3.25s) rehaussé le moteur pour mettre la bare anti roulie av, mettre les etrier a l'ar et purgé le tous avec du motul rbf 600 et encore 2 ou 3 babioles et elle sera fini et aprés une petite seance d'essai a chambley puis, ring, ring, ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping06 0 Posté(e) le 9 juin 2010 ho le monstre, je t envie, je bande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 power1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 petit resumé rapide de se dimanche passer au ringj'ai passer une tres bonne journé avec les copain , tres content pour la premiere sorti de l'e30 s50 je nai pas eu de probleme avec (je touche du boi ) , elle va bien que sa soit au niveau chassi ou au niveau moteur bien que je soit bien conscien quelle ne fait pas non plus 500ch ...comme je le disai la voiture se comporte bien rien a voir avec le comportement d'une e30 classique et sa, sa fait superb plaisir de constater sa apres toute les heure que j'ai passer dessu.vivement la prochaine sortiquelque tofset une video filmer de la voiture d'un menbre du forum du ring qui film lui de sa voiture, moi et renaud entrain de se tirer la boure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 sympa la caisse pour l'avoir vu dimanche !! heureusement (pour moi) qu'on s'est pas croisé sur la piste au fait c'est moi qui t'ai fait des appels de phares sur le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 terrible!!!! en faite c'est quoi la caisse qui film? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 je crois que c 'est une mazda mps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud845711 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 ouep c'est une 3 mps!dommage pour les gros ralentissements de wippermann jusqu'à la fin,c'est ma zone favorite en regle generale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 superbe video !! et tres tres belles perfs pour l'E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud845711 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 c'est vrai que c'est pas mal pour une bm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 power1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Dada a écrit:sympa la caisse pour l'avoir vu dimanche !! heureusement (pour moi) qu'on s'est pas croisé sur la piste au fait c'est moi qui t'ai fait des appels de phares sur le retour a ouai c'etait toi domage je n'est pas eu l'ocasion de te voir sur le parking,la prochaine foi peut etres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 On a jamais été aussi heureux de te voir sur le retour ... ca faisait des kms et des kms qu'on ne savait pas ou sortir et si on été encore sur la bonne route lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 power1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Zupkriska a écrit:On a jamais été aussi heureux de te voir sur le retour ... ca faisait des kms et des kms qu'on ne savait pas ou sortir et si on été encore sur la bonne route lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Petite vidéo de notre admin préféré qui s'est débrouillé comme un chef pour sa première sortie sur piste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Purée !!!! Magnifique!!!Hâte de venir "jouer" même si je resterais derrière. Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud845711 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 tu risques de ne pas le voir longtemps vu le niveau de l'auto et du bonhomme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Les voitures Honda ne choisissent que des pilotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud845711 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 je parlais de l'e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 renaud8457 a écrit:je parlais de l'e30 C'est pas ma conduite approximative qui va faire peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 power1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 renaud8457 a écrit:tu risques de ne pas le voir longtemps vu le niveau de l'auto et du bonhomme! arrete renaud tu va me faire rougir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 power1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Dada a écrit:renaud8457 a écrit:je parlais de l'e30 C'est pas ma conduite approximative qui va faire peur tinquiaite pa dada de toute facon au ring c'est pas en fesant 2 ou 3 tours qu'on a une conduite exeptionnel moi perso je pensse que mets premier tour je devais tourner en 1/2 heure, 3/4 d'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crnizmaj11 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 au top cette voiture, rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 e30 power a écrit:Dada a écrit:renaud8457 a écrit:je parlais de l'e30 C'est pas ma conduite approximative qui va faire peur tinquiaite pa dada de toute facon au ring c'est pas en fesant 2 ou 3 tours qu'on a une conduite exeptionnel moi perso je pensse que mets premier tour je devais tourner en 1/2 heure, 3/4 d'heure Et l'important c'est de se faire plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 power1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 se week au ring,j'ai passer un bon week end meme si je n'ai pu faire que 4 tour pour cause d'un petit probleme avec mon echappement met rien de grave et aussi parce qu'il y avait enormement de monde et des accident a repetition voici queleque tofsur l'une des photos on peut voir qu un pneu ar fumme, et oui tros de puissance en faite je supose que vous vous en douter c'est le pneu qui touche dans l'aile mais bon je ne penssai pas que sa pouvai fairre de la fumé mais bon franchement sa pourai parètre dangereu mais quand on regarde le pneu on voit qu'il est unpeu limé mais rien de grave j pensse quand mme resoudre se probleme prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 toujours aussi belle et efficace cette voiture !!! j'espere la voir un jour en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 power1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woogli021 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 super les photosvoiture magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 power1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 MAIS VOUS AVEZ DE LA MERDE DANS LES YEUX OU QUOI??? ELLE EST TROP MOCHE CETTE E30!ELLE EST MIEUX CELLE LA : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites