Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
e30 power1

mon e30 ring toy (en cour de prepa)

Messages recommandés

jerem a écrit:
ta voiture est superbe!!! l an prochain, j espere que tu viendras rouler avec moi, elle est moin joli mais sera redoutable!!

Petite question : pourquoi du combine filete hr et pas du BILSTEIN?

merci jerem

a la base c'est se que je vouler mettre et j'avais etais chey axxes et comme pour ma conjig il me faut le model pour z3m et bilstein ne fait pas de combine filete pour se model donc shoumm ma propose du HR mais le model fabriquer par bilstein

sa sera avec plaisir de rouler avec toi on se calera surement l'an prochain au ring ou a chambley ou a une sorti organiser par le forum

au faite un pti conseil au passage, change de place ton extincteur car si jamais tu a un crash latéral (ce que je ne te souhaite pas ) et bien la bouteille te pète a la G...... ,
(excuse, vielle habitude de rallye) Mr. Green

fabgtturbo a écrit:
au faite un pti conseil au passage, change de place ton extincteur car si jamais tu a un crash latéral (ce que je ne te souhaite pas ) et bien la bouteille te pète a la G...... ,
(excuse, vielle habitude de rallye) Mr. Green

merci beaucoup pour le conseil j'y avais pas penssé thumright

et aussi qui te dit que je vais me cracher Mr. GreenMr.RedMr.Red

In Nomine Seth a écrit:
Superbe ta e30 !!! cheers Et le travail effectué respire la qualité ! thumleft

merci beaucoup Very Happy

je fai apel a vous car j'ai un petti probleme sur la e30:

au ralentit elle chofe normalement l'aiguille de temperature va jusqu'au millieu le ventilo se declanche tou se passe normalement et des que je commence a rouler avec, l'aiguille de temperature d'eau desendé dans le bleu donc au debut je me suis dit que c'etais le termostat le probleme, donc j'en ai mis un neuf et sa fait la meme mais en mouin violent quand je roule l'aiguille est sur le trait juste avant le trait du millieu Question

sur la e30 j'ai un radiateur de m3 e36 neuf et ma sonde d'eau est celle d'une m3 e30 et non d'une 325 qui est neuf aussi mais sa je pensse que sa joue en rien

je remercie d'avance se qui vont lire, reflechir et repondre a ma question salutWink

e30 power a écrit:
je fai apel a vous car j'ai un petti probleme sur la e30:

au ralentit elle chofe normalement l'aiguille de temperature va jusqu'au millieu le ventilo se declanche tou se passe normalement et des que je commence a rouler avec, l'aiguille de temperature d'eau desendé dans le bleu donc au debut je me suis dit que c'etais le termostat le probleme, donc j'en ai mis un neuf et sa fait la meme mais en mouin violent quand je roule l'aiguille est sur le trait juste avant le trait du millieu Question

sur la e30 j'ai un radiateur de m3 e36 neuf et ma sonde d'eau est celle d'une m3 e30 et non d'une 325 qui est neuf aussi mais sa je pensse que sa joue en rien

je remercie d'avance se qui vont lire, reflechir et repondre a ma question salutWink

elle chauffe pas quoi? c'est en roulant normal?

e30 power a écrit:
je parle du moteur biensure et c'est quand je roule normal et quand je tape dedans

ca j'avé compri que tu parlé du moteur. franchment la je sais pas de quoi ca peut venir.

c'est normal c'est pas un pb, t'a plus de viscocoupleur donc chauffe hyper vite a l'arret et se refroidit tres vite en roulant c'est pareil chez moi

bmwgoks a écrit:
c'est normal c'est pas un pb, t'a plus de viscocoupleur donc chauffe hyper vite a l'arret et se refroidit tres vite en roulant c'est pareil chez moi

si tu le dit gokan, ok thumleft

mais bon je trouve sa pas tres logique quand meme au ralentit je suis dacord avec toi, c'est logique puisse que le visccoupleur ne soufle pas sur le radiateur mais en roulant par contre comme il n'y a plus de viscopleur....... , sa serai juste l'air qui ferai tomber la temperature comme sa scratchQuestion

mais bon comme tu es quand meme plus experimemter dans se swap que moi je te croi salutWink

et merci encore pour m'avoir repondu thumleftthumrightthumleftthumright

e30 power a écrit:
bmwgoks a écrit:

mais bon je trouve sa pas tres logique quand meme au ralentit je suis dacord avec toi, c'est logique puisse que le visccoupleur ne soufle pas sur le radiateur mais en roulant par contre comme il n'y a plus de viscopleur....... , sa serai juste l'air qui ferai tomber la temperature comme sa scratchQuestion

mais bon comme tu es quand meme plus experimemter dans se swap que moi je te croi salutWink

si c'est logique, regarde quand le visco tourne il t'expulse l'air dehors au travers de ton radiateur, quand tu roule il tourne plus vite et limite le passage d'air frontal dut au faite que tu roule pour cela que quand tu roule avec une qui a un visco ca ne refroidit pas autant que quand tu en a pas, la actuellement quand tu roule il y a aucun obstacle au passage d'air (pas de visco qui souffle)

mon ancienne M3 a jamais dépassé la moitié et en roulant vite avec un temps froid, ça baissé fortement !!!

vu les températures actuelles ça parait pas illogique ta température en roulant

bmwgoks a écrit:
e30 power a écrit:
bmwgoks a écrit:

si c'est logique, regarde quand le visco tourne il t'expulse l'air dehors au travers de ton radiateur, quand tu roule il tourne plus vite et limite le passage d'air frontal dut au faite que tu roule pour cela que quand tu roule avec une qui a un visco ca ne refroidit pas autant que quand tu en a pas, la actuellement quand tu roule il y a aucun obstacle au passage d'air (pas de visco qui souffle)

apres avoir lu ta reponsse et en y reflechissant a 2 fois c'est vrai que sa parreai logique

merci encore gokan de m'avoir ouvert l'espris
Wink

Dada a écrit:
mon ancienne M3 a jamais dépassé la moitié et en roulant vite avec un temps froid, ça baissé fortement !!!

vu les températures actuelles ça parait pas illogique ta température en roulant

donc alors si se fénomène se passe sur une m3 e36 je n'ai plus aucune raison de m'en faire pour mon e30

merci dada pour ses renseignement Wink

des news de mon projet qui est casiment fini What a Face

mon train avant est monté, avec moyeu et freinage de m3 e36, amorto combiné fileté H R de z3m, bras de m3 e36, silent bloc de bras tree house, coupelle reglabe I-E, bar anti rap avant wiechers, jantes team dynamics en 7.5/17 et toyo r1r

l'année prochaine je pensse passer en freinage avant de 135i pack perf (6piston) avec des disque de m3csl Cool

je sais la photo est pas terrible j'en prendrai une plus tard quand la roue sera demonté Wink

mon train ar et lui aussi casiment fini j'ai mit des moyeu de m3 e30 avec des roulement neuf, des disque de m3 e30, les amorto et ressort HR de z3m j'ai aussi acheter les suport d'etrier m3 e30 et des jantes team dynamics en 9/17 avec toyo r1r il ne me manque plus que les etrier que j'ai comendé et le pont de m3 e30 que je doit monter

j'en est profité pour changer les silent bloc du train ar qui etais unpeu malade

voici des photos de la voiture

il me reste a mettre les barre anti roulie HR av, ar faire un petit glass teinte, la reprog chez marschal, mettre le pont de m3 e30 (3.25s) rehaussé le moteur pour mettre la bare anti roulie av, mettre les etrier a l'ar et purgé le tous avec du motul rbf 600 et encore 2 ou 3 babioles et elle sera fini bounce

et aprés une petite seance d'essai a chambley puis, ring, ring, ring cheerscheerscheerssantaalienafro

petit resumé rapide de se dimanche passer au ring

j'ai passer une tres bonne journé avec les copain Very Happythumleft , tres content pour la premiere sorti de l'e30 s50 je nai pas eu de probleme avec (je touche du boi Mr. Green ) , elle va bien que sa soit au niveau chassi ou au niveau moteur bien que je soit bien conscien quelle ne fait pas non plus 500ch dwarf ...

comme je le disai la voiture se comporte bien rien a voir avec le comportement d'une e30 classique et sa, sa fait superb plaisir de constater sa apres toute les heure que j'ai passer dessu.

vivement la prochaine sorti

quelque tofs

et une video filmer de la voiture d'un menbre du forum du ring qui film lui de sa voiture, moi et renaud entrain de se tirer la boure CoolMr. Greenvikingalien

ouep c'est une 3 mps!

dommage pour les gros ralentissements de wippermann jusqu'à la fin,c'est ma zone favorite en regle generale...

Dada a écrit:
sympa la caisse pour l'avoir vu dimanche !! heureusement (pour moi) qu'on s'est pas croisé sur la piste Laughing
au fait c'est moi qui t'ai fait des appels de phares sur le retour Wink

a ouai c'etait toi domage je n'est pas eu l'ocasion de te voir sur le parking,la prochaine foi peut etres salut

On a jamais été aussi heureux de te voir sur le retour ... ca faisait des kms et des kms qu'on ne savait pas ou sortir et si on été encore sur la bonne route lol

Zupkriska a écrit:
On a jamais été aussi heureux de te voir sur le retour ... ca faisait des kms et des kms qu'on ne savait pas ou sortir et si on été encore sur la bonne route lol

lol!Mr. Greenlol!

Petite vidéo de notre admin préféré qui s'est débrouillé comme un chef pour sa première sortie sur piste !

Purée !!!! Magnifique!!!

Hâte de venir "jouer" même si je resterais derrière. Lol

renaud8457 a écrit:
tu risques de ne pas le voir longtemps vu le niveau de l'auto et du bonhomme!

arrete renaud tu va me faire rougir Mr.RedMr. GreenEmbarassed

Dada a écrit:
renaud8457 a écrit:
je parlais de l'e30 bigsmurf

C'est pas ma conduite approximative qui va faire peur lol!

tinquiaite pa dada de toute facon au ring c'est pas en fesant 2 ou 3 tours qu'on a une conduite exeptionnel moi perso je pensse que mets premier tour je devais tourner en 1/2 heure, 3/4 d'heure lol!lol!

e30 power a écrit:
Dada a écrit:
renaud8457 a écrit:
je parlais de l'e30 bigsmurf

C'est pas ma conduite approximative qui va faire peur lol!

tinquiaite pa dada de toute facon au ring c'est pas en fesant 2 ou 3 tours qu'on a une conduite exeptionnel moi perso je pensse que mets premier tour je devais tourner en 1/2 heure, 3/4 d'heure lol!lol!

Et l'important c'est de se faire plaisir !!

se week au ring,

j'ai passer un bon week end meme si je n'ai pu faire que 4 tour pour cause d'un petit probleme avec mon echappement met rien de grave et aussi parce qu'il y avait enormement de monde et des accident a repetition Confused

voici queleque tof

sur l'une des photos on peut voir qu un pneu ar fumme, et oui tros de puissance lol!lol! en faite je supose que vous vous en douter c'est le pneu qui touche dans l'aile mais bon je ne penssai pas que sa pouvai fairre de la fumé Shocked mais bon franchement sa pourai parètre dangereu mais quand on regarde le pneu on voit qu'il est unpeu limé mais rien de grave Cool j pensse quand mme resoudre se probleme prochainement Surprised

MAIS VOUS AVEZ DE LA MERDE DANS LES YEUX OU QUOI??? ELLE EST TROP MOCHE CETTE E30!

ELLE EST MIEUX CELLE LA :

Mr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.Red

• Créer...