Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
talon-pointe

Salut les Guerriers

Messages recommandés

Alors je m'apelle Pierre, 30 ans, ex-Messin devenu Avignonnais (84) puis Montechois (82).
Je connais déjà une (pitite) partie des guerriers pour avoir fait quelques sorties ( Chambley, Chenevières...) supervisées par leur soins qui furent un régal.
Je suis carrossier (à Metz je bossais chez Schaff avec Solution GTT) et je me traine en 205 GT de 1991 qui m'a été offerte par mon ex-patron.
Certains se rapellerons peut-être de moi à l'époque où je roulais en Polo 86 C jaune, bleu et gris avec des jantes de Clio S.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

oui je me rappelle de toi !! thumleft

tu ais même sur le premier tee-schurt des guerrier que psychose avais fait

folklo cette polo !! puker

bienvenu a nouveaux parmi nous

ps;
dépêche toi de mettre cette 205 sur le toi histoire de repasser au chose sérieuse

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Schoumms"]salut

oui je me rappelle de toi !! thumleft

tu ais même sur le premier tee-schurt des guerrier que psychose avais fait

folklo cette polo !! puker

bienvenu a nouveaux parmi nous

ps;
dépêche toi de mettre cette 205 sur le toi histoire de repasser au chose sérieuse

a+[/quot]

Putain, je savais pas, je veux voir ça...MDR Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein, c'est gentil à toi Dada, mais je fait 80 bornes par jour pour aller et revenir du taf donc pour la mettre sur le toit, y a moyen que je le fasse tout seul Laughing , et puis, j'en ai encore un peu besoin de ma mémère....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu a toi !

tu n avais pas fais le slalom de la mirabelle a nancy avec cette polo ??

je l avais fais en saxo et une polo de ce genre m avais contrain a ralentir !!!!


mais il me semble qu on s est deja vu plusieurs fois a chanbley avec solution gtt Wink


la region est ne ne manque pas trop ?? Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PTDR Tof , je me souviens bien de cette Saxo qui me collait le cul alors que les 45 anes de mon 1L n'en pouvaient plus...
Que du bonheur LaughingLaughing
Encore désolé pour ton chrono ce jours là Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
talon-pointe a écrit:
PTDR Tof , je me souviens bien de cette Saxo qui me collait le cul alors que les 45 anes de mon 1L n'en pouvaient plus...
Que du bonheur LaughingLaughing
Encore désolé pour ton chrono ce jours là Boulet


ouais que de bon souvenirs !!

c est pas grave pour le chrono, c est la course !!! Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce jour là, jai terminé bon dernier, je me suis même fait devancer par un Express au couleurs de la vache Milka Sad
Mais trop délire cette journée, même si je n'ai failli pas courrir à cause d'un commissaire qui voulais que je démonte ma barre anti rapp au moment du contrôle technique Boulet Aprés moulte palabre pour lui faire comprendre qu'avec mes 45 anes asmatico-épileptiques c'est pas un barre anti rapp rouge qui allait me faire faire un chrono, j'ai pu prendre le départ. Aprés ça, comme d'hab, on s'est bien marrés... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, à pu la 205... je viens de m'offrir une Lancia Delta 2 Hf HPE, 240 cv ça change.... Very Happy
Je posterais des tofs quand il pleuvra plus..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

impatient de voir les tof de ton auto

j'espaire aussi pour toi que tu a quelque conaissanse en meca parce que faud dire que les delta hf sont pas les chariotte les plus fiable du monde Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein aprés moultes renseignements, il s'avère que les Delta 2 sont bien plus fiables que les premiers modèles. C'est pourquoi j' ai choisi une HF HPE plutôt q'une HF. C'est moins joli mais aussi moins couteux. Wink

Pour le 6 decembre, ça vas être un peu chaud 2000 bornes aller-retour ça vas être un peu juste sur deux jours.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...