Chili1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Salut Je vends mon RRS Expert Rallye noir, avec un harnais RRS rouge 4 points, sans les fixations/console/glissière. Acheté et posé chez AXESS MOTORSPORT début janvier 2008, jamais de choc, état neuf. 200€. Photos: J'irais chez Axess pour qu'ils me "marquent" l'autocollant d'homologation (ils ne l'avaient pas fait) avant la vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chili1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Prix trop élevé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Photo please? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chili1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Photos ajoutées dans le premier post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 20 avril 2009 salut si tu l as toujour ca m intersse beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chili1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Vendu, ainsi que le harnais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites