Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerem10

enfin un projet serieux

Messages recommandés

salut a tous, certains me connaissent car ils ont drifte en lorraine avec moi et d autres pas du tout car je vais jamais sur le net mais je vais quand meme vous presenter mon ptit projet pour lequel j ai opte apres plusieurs longues annees d hesitation.

la voiture actuel: -325i e30 phase 2 noir
- bilstein b8 retare plus 30%
-ressorts eibach special piste
-grosses barres antiroulis hr
-caisse entierement videe
-moteur m20b25 avec gestion qui rupte a 7000t, debimetre et injecteurs de 535i, capsule d essence tapee a 4 bars, collecteurs hartge et echappement inox sur mesure.
- pont soude, j ai essaye 3.64, 3.91, 4.10
-train avant m3e30 avec plaquette carbone lorrainne

les modifs a venir:-s50b30 sur lequel les coussinets, la pompe a eau, les courroies accessoires et tout l entretien ont ete fais, volant moteur allege, embrayage m5e34(pas sur), passé au banc chez nous a l' acl au luxembourg a 280ch
-silents blocs triangles treehouse racing
-abaissement de la barre antiroulis pour passage collecteur
-suppression direction assiste
-mastervac de polo
- surement sauterelle et boitier info vitesse de greg330 pour la partie electrique
-carter 535i mais je pense que je vais le faire ressouder car je fais beaucoup de grand circuit en R888 et un e36 dejauge deja avec le carter d origine donc avec plus d'1 litre en moins, j ai tres tres peur...
-arceau sparco ou omp
-frein a main hydraulique
- coupelles d amortos reglables ireland engeneering
-roues en 9/16 montees en r888 225/45/16 pour le circuit

voila pour le projet, j ai surement oublie des details mais une chose est sur, je ne mettrai pas de cales au berceau car c est une chose en laquelle j n'ai pas du tout confiance.
Je mettrai des photos rapidement, d abord je prends des cours d informatique, lol
N hesite pas a me faire part de toutes vos critiques, evidemment tres constructives pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PUTAIN T LA MON GUERRIER CA FAIS UN BAIL !

Comment qu'c'est ma couille ?

(ps: mais pourquoi pas passer ta caisse en turbo tout simplement ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin tu t decidé !

jregarde pour ton carter t'inkiete pas mais pour l instant rien Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci gokhan mais t emmerdes pas, tof me la commande sur ebay.de, j ai donne mes nums de carte, normalement c est paye, faut que je regarde mon pour controler si ca a ete debité.

ps, si quelqu un veut un 2,5l qui marche, appele moi, j roule a chenevieres avec le 1 mai normalement donc possibilite de tester le moteur car apres demontage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le turbo, on a travaille serieusement la question, t as des avantages : c est fun les poussees, les decharges, ca peut etre evolutifs mais t as inconvenients, c est pas tres tres fiables compare au s50, tres dure a regler, beaucoup de chance de casser, de tomber en panne et ca au circuit, ca me met hors de moi!!! c est tres long a realiser compare a monter un s50 et j travaille beaucoup donc j ai pas forcement ce temps et enfin pour avoir un truc a peu pret bien sans etre sur a 100% de la fiabilite, faut investir entre 5000 et 6000 minimum, je suis pas assez riche pour jouer ainsi avec mon argent. Et enfin, j ai achete mon moteur a un gars super fiable, j en connais l historique, la puissance au banc donc c est que du plus pour moi. Et avec ce choix, j ai la benediction de ma cherie.

voila pour la petite histoire du choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
Pour le turbo, on a travaille serieusement la question, t as des avantages : c est fun les poussees, les decharges, ca peut etre evolutifs mais t as inconvenients, c est pas tres tres fiables compare au s50, tres dure a regler, beaucoup de chance de casser, de tomber en panne et ca au circuit, ca me met hors de moi!!! c est tres long a realiser compare a monter un s50 et j travaille beaucoup donc j ai pas forcement ce temps et enfin pour avoir un truc a peu pret bien sans etre sur a 100% de la fiabilite, faut investir entre 5000 et 6000 minimum, je suis pas assez riche pour jouer ainsi avec mon argent. Et enfin, j ai achete mon moteur a un gars super fiable, j en connais l historique, la puissance au banc donc c est que du plus pour moi. Et avec ce choix, j ai la benediction de ma cherie.

voila pour la petite histoire du choix


T'avais qu'à prendre une audi turbo Mr. Green
Sinon c'est genial, ton vendeur m'avait parlé de ton achat, toutes mes feloches Jerem !!

allez bosses bien, qu'on puisse jouer ensemble salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t inquietes Dan, mon vendeur me met la pression pour que le moteur soit tres tres vite monté, pas mal de pieces sont en commandes.

Pour jouer avec toi, aucun soucis mais ce sera a spa ou a dijon car pas de ring prevu sauf pour faire des photos, j ai pas envie de m expliquer avec le controle technique allemand en cas de pepins et vu que chaque que je vais au ring...je fais une petite boulette!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien je ne te connais que de vu (au ring en 2007) mais je sais que tu as un sacré coup de volant!

Bon courage pour ton projet. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellent mister jerem !
le seul truc qui m'a fait tiquer c'est "suppression de la DA" ... mais vu tes bras ... LaughingLaughingLaughing


a+ ninja


ps: desole pour le coup de fil de minuit, j'etais un peu ... drunken j'espere ne pas t'avoir reveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis max, j ai vu ca ce matin, j allais te rappeler. En plus, a minuit, ma cherie jouait a grand turismo prolog avec le schoumm...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
çaz va donner severe
tu defonser deja grave avec le 2.5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des petites news de mon projet : le moteur est dans le garage, j ai recu le carter de m50 d allemagne, les silents blocs treehouse des etats unis et des coupelles reglables de chez ireland engeneering et enfin greg m a dit hier soir que mon adaptateur et mon boitier infos vitesse etait prete a partir.

voila, je roule le 1 mai et appret j attaque, y a du taf...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool ça avance, mets autant de photos que tu peux ouais ce serais sympa! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est cool sa jerem vivement qu'on roule thumleft moi aussi j'ai changé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai vu ca que t as change et j en suis ravi thumrightthumright , je pense etre pret pour fin juin donc apres ... pas de soucis, je vais faire chauffer le bitume!!! Mais d abord, des jours difficiles s annoncent car macon et mecanique, c est pas toujours terrible!!! mais la, vu l investissement, je vais faire de tres tres gros efforts pour avoir un beau montage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, merci, hier y a le tintin et la fred qu y on mange chez moi, tu vois de qui je parle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus, faut qu on les invite!! j ai bosse un an avec floriant sur le meme chantier et on a sympatise, voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
j ai vu ca que t as change et j en suis ravi thumrightthumright , je pense etre pret pour fin juin donc apres ... pas de soucis, je vais faire chauffer le bitume!!! Mais d abord, des jours difficiles s annoncent car macon et mecanique, c est pas toujours terrible!!! mais la, vu l investissement, je vais faire de tres tres gros efforts pour avoir un beau montage


jsuis la aussi pour le coup de main mon ptit jerem Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous les gars!!! c sympa d etre soutenu. la je repars en deplacement, bonne semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila les news du week end : samedi j encherie sur ebay.de pour un arceau d occasion, je remporte l enchere a 320 euros, j envoie un mail a l allemand et donc hier a 13, avec ma cherie, on est partie en camionnette pour une expedition de plus de 800 km et presque 10h !!! Resultat un arceau wiechers, un allemand super sympa et un jerem heureux!!

Ps : ma camionnette roule pas tres tres vite, 110 maxi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as le moral toi ! mais c'est cool un petit arceaux propre c'est top ! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon projet sa fais plaisir de voir sa. thumleftthumleft
si un jour on ce croise avec mon tct et que té devans,promis je passe au t16 Very Happy
mé bon avec sque tu monte sa va étre dur de luté.
bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis, t inquietes je suis bon joueur et pas de peur de prendre une fessee, alors j espere qu on va se croiser et t as qu a venir a cheneviere le 31 comme ca j aurais encore mon vieux m20, ce sera plus marrant qu avec le s50. a quand tu veux, je suis dispo pour prendre une raclee ou en mettre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais pas contre quelques photos, c'est dommage de faire un topic sans! cheese


Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai pu de sous pour acheter un appareil, je mets tous dans la e30, lol!lol! . en fait, j suis pas un expert en informatique, j ai donc un peu de mal a mettre des photos mais je vais travailler ca...promis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain sa defonce ton projet Jerem .
Sa va chier rambo une fois le tout monté et près à faire fumer du pneux .
A plus .
Bye .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quand même pas sympa pour les autres Crying or Very sad tant que tu te trainais avec 170 bourrins ça leur laissais de l'espoir... mais là pigsantalol!


gaz...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...