Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brm1

chenevieres le 22 mars rt formula

Messages recommandés

Une honte ! 1h30 de retard début de roulage à 9h30, un monde fou, des cessions de 10mn, un tonneau, une évacuation en ambulance du passager... Pompe à fric, point. Faut vraiment orgniser qqe chose là bas, un truc bien, parce que la... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y étais en tant que passager puisque je m'y suis pris tardivement et effectivement il y avait bien trop de monde. Je n'ai pas vu le tonneau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour changer, une bonne journée rt formula lol!lol!lol!

Le gas de la 309 qu'a fait les tonneaux avait juste mal à un bras apparemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gallyads a écrit:
Pour changer, une bonne journée rt formula lol!lol!lol!

Le gas de la 309 qu'a fait les tonneaux avait juste mal à un bras apparemment.


il a eu de la chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bras en sang tu veu dire , je me sui pointé au toilette le gars etai dans le couloir juste devant la porte........moi jy etait en spectateur je trouve que c'etait pas mal....je posterai les photos plus tard mais rien dextra,jai pris la murcielago de course de cote suisse,rs4 mtm et quelque conerie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le medecin présent sur le site a parler de fracture ouverte et de ligament lorsqu'il appelé le samu.

On m'a parler d'une journée le 1er mai je ne sais pas si quelqu'un est au courant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tristan54 a écrit:
Le medecin présent sur le site a parler de fracture ouverte et de ligament lorsqu'il appelé le samu.

On m'a parler d'une journée le 1er mai je ne sais pas si quelqu'un est au courant ?


voila le lien http://www.cliors-concept.com/t13183-CIRCUIT-1ER-MAI-Chenevieres-54-100-RENAULT.htm


Les journées RT Formula c'est vraiment du business...au détriment de la sécurité...dommage c'est un beau circuit et pas loin..
A noter que le drift n'est plus toléré, pour cause de nuisance sonore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spiderman

Bonne journée malgré un incident en fin d'après midi mais sans trop de gravité - doigt cassé et contusions - nous avons appelé lundi soir la personne et le recontacterons fin de semaine

merci pour vos appels téléphoniques de lundi pour nous remercier de cette journée et voici un mail d'un pilote de porsche :

"merci pour l'organisation et votre accueil à Chenevières se fus une super jounrnée, j'ai pris mon pied en conduite dans ma porsche et une formidable leçon de pilotage et prise en main du véhicule que je posséde que depuis un mois.
ENCORE UN GRAND MERCI A VOUS TOUS ! "

encore un merci à tous les participants pour avoir respecter toutes les demandes imposées par le circuit avec les réglementations 2009

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...