Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bmwgoks

vends golf 3 vr6

Messages recommandés

salut les gars, j'ai une ptite golf III vr6 a vendre.

description :

Golf III vr6 de 1992 avec 188000km, 3 portes, noire, pas de clim, pas de cuir, jantes bbs 15, vidange effectuée, pneu avant et para récent, frein arr neuf.
véhicule completement d'origine non jackysée et bidouillée, interieur pas dechiré ni taché.

point negatifs:

amortos un peu pompette donc a changer, points de rouille sur le tour de vitre sur hayon(maladie des golf3), toit ouvrant HS(autre maladie des golf3), ptite bosse(pas mechante) sur l'aile av droite.

prix: 3500e a disc

0625964698

je prends des photos demain et poste cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth a écrit:
Et euh, elle sort encore tous ses chevaux ? (autre maladie des Golf III VR6) geek


tu serai étonné de voir comment qu'elle les sort ! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audiman57100 a écrit:
tu et de ou?
on pouré se voir pour en discutter??


je suis de knutange, je t'envoie mon num par mp si tu veux m appeler pour qu'on se donne rdv pour la voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olymp a écrit:
Plus petite encore les photo Mr.Red


passe prendre des photos si tu veu geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai jamais compris pourquoi ça se vend si chere alors que ces caisse la sont souvent malade(je ne parle pas de la tienne je ne connais pas ta caisse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axgti a écrit:
j ai jamais compris pourquoi ça se vend si chere alors que ces caisse la sont souvent malade(je ne parle pas de la tienne je ne connais pas ta caisse)


C'est tres simple : ca plait, ca marche pas trop mal (pour moi c'est trop mou), ca a un look qui plait a tous, et surtout .... le bruit du vr ! mais les prix elevé s'explik surtout par le faite qu'il y en a plus des masses en bon etat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olymp a écrit:
Jpeux demonter le moteur et tout ? Laughing


tu peut meme repartir avec .... si tu viens avec des sous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmwgoks a écrit:
axgti a écrit:
j ai jamais compris pourquoi ça se vend si chere alors que ces caisse la sont souvent malade(je ne parle pas de la tienne je ne connais pas ta caisse)


C'est tres simple : ca plait, ca marche pas trop mal (pour moi c'est trop mou), ca a un look qui plait a tous, et surtout .... le bruit du vr ! mais les prix elevé s'explik surtout par le faite qu'il y en a plus des masses en bon etat !


moi perso j ai jamais aimr les golf III
peut importe la cylindré
en fait je les trouve moche Laughing m enfin chacun ses gout
les golf s arrete a la deuxieme edition pour moi

sinon c 'est sur il n y a a pas des masse en bon etat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axgti a écrit:
bmwgoks a écrit:
axgti a écrit:
j ai jamais compris pourquoi ça se vend si chere alors que ces caisse la sont souvent malade(je ne parle pas de la tienne je ne connais pas ta caisse)


C'est tres simple : ca plait, ca marche pas trop mal (pour moi c'est trop mou), ca a un look qui plait a tous, et surtout .... le bruit du vr ! mais les prix elevé s'explik surtout par le faite qu'il y en a plus des masses en bon etat !


moi perso j ai jamais aimr les golf III
peut importe la cylindré
en fait je les trouve moche Laughing m enfin chacun ses gout
les golf s arrete a la deuxieme edition pour moi

sinon c 'est sur il n y a a pas des masse en bon etat


moi je trouve que toutes les golf sont belle meme si j'ai une préference pour la 1 et la 2, pour moi une belle golf 3 c'est ca:



finition odbII c'est a dire sans tour d'aile plastoc, et la golf 3 c'est une des derniere caisse de chez vw sur laquelle les bbs RS vont comme un gant !
perso une vr6 comme sur la photo si tu la trouve laide c'est que t'a des gout vraiment bizarre... mais bon les gout et les couleurs hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi j aime pas Laughing

elle est jolie mais voila sans plus pour moi
dans le meme style c 'est a dire tres sobre je prefere ça



ou ça



ou ça



ou encore ça



mais comme tu la dit les gout et les couleurs...
perso je sait pas les golf 3/4/5 et maintenant 6 j adhere pas je les trouve vraiment pas terrible

ah si les golf 4 R32 ou les holf 5 gti blanche
mais voila sinon j adhere sans plus Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmwgoks a écrit:
axgti a écrit:
j ai jamais compris pourquoi ça se vend si chere alors que ces caisse la sont souvent malade(je ne parle pas de la tienne je ne connais pas ta caisse)


C'est tres simple : ca plait, ca marche pas trop mal (pour moi c'est trop mou), ca a un look qui plait a tous, et surtout .... le bruit du vr ! mais les prix elevé s'explik surtout par le faite qu'il y en a plus des masses en bon etat !
g un pote qui avais une vr6 de 95 (model ibride) avec 279 mille kilometre conplet cuir violine avec climatrinic avec to et ve conbiné fileté et jante alu audi tt polie avec moteur meme plus d'orgine ( c le 2eme) avec les 279 mille affiché au compteur,ben il la vendu 5200 euro!!!!!!!!!!
pour vous dire comme ça ce vend bien une vr6!!!!!!
et un autre pote qui avais racheté une vr6 syncro de 97 avec complet cuir noir,climatronic,to et ve avan et arriere plus le telephone d'origine WAG mais le seul bleme c qu'elle avais le syncro dans le sac ben elle a etais passé en 2 rous motrice avec boite normal de 2.9 et des belle jante porche en 17!!!!!elle a etais vendu 4800 euro alors que le prix d'acha du vehicule etais de 1500 euro dans l'etat!!!!!
c dingue comme ça se vend c merde la!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celo a écrit:
g un pote qui avais une vr6 de 95 (model ibride) avec 279 mille kilometre ...


Comme quoi VW est bien en avance par rapport à Toy' pour l'ibride l'hybride ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de tte facon c'est tjs une histoire de gout si on enleve le fait que ce sont 2 philosophie completement differentes entre la MK1 et MK3, perso la MK3 a son charme bien a elle, elle ne joue pas sur le meme terrain niveau style que la MK1 qui est + old school.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...