Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steve551

des news de chambley....????

Messages recommandés

la clio a fini sur le toit 20s devant moi, il est parti en meme temps que moi des stand, et exactement au meme endroit ou la formule a sorti, la piste était hyper glissante, il y a 2 sortie de piste, c'était avec les voitures du circuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai été rouler vendredi apres-midi, un beau circuit avec une belle parabolique très longue, une belle compression et des délestement plutot sympa.
Le propio francis maillet m'a expliqué que la dernière couche de macadame n'était pas encor mise, sa se ferai dans les 2 ou 3 semaine a venir, sa rajoutera 2 a 3 cm de hauteur, c'est pour cela que les vibreur sont assez haut, et sa augmentera egalement le gripe.
le prix était de 70 € la demi journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais payé la meme chose le 4 avril, les prix reste bas car circuit pas encore fini. Mais après....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bas sa va je voi que je ne suis pas le seul à avoir casser de la clio chez MAILLET

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je suis aller cette aprem le tracer a l air sympa Very Happy il y avait un gars avec un tchirt axess il avait une 306 bleu si il se reconait

axess conte faire une sortie circuit a chambley Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le gars en question, c est tof design 57, le mecano de chez axess...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A priori, tant que tout n'est pas fini à Chambley, ça semble assez risqué d'y rouler avec de gros risques de casse en cas de sortie. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth a écrit:
A priori, tant que tout n'est pas fini à Chambley, ça semble assez risqué d'y rouler avec de gros risques de casse en cas de sortie. Rolling Eyes


Le club Porsche y va le 1er mai, pour ceux qui veulent un 6 à plat c'est l'occasion ou jamais Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'irai y faire un tour ca me servira de table basse Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et Axess ne se réserve pas une date avant que l'agenda francis maillet soit complet ou bien..? car il y a deja pas mal de dates prises pour les mois à venir mai, juin et juillet..

What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ezst ce quelqu'un sait si ils ont raboté leur talus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est bon normalement demain il n'y a plus rien de dangereux sur les abord il on commencé la semaine derniere par l'exterrieur et la il termine demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment sympa pour le mec qui s'est planté de faire circuler des photos comme cela sur le net !!!!!
ca prouve vraiment que certain n'ont pas de cervaux ou ne savent pas l'utiliser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noisette a écrit:
c'est vraiment sympa pour le mec qui s'est planté de faire circuler des photos comme cela sur le net !!!!!
ca prouve vraiment que certain n'ont pas de cervaux ou ne savent pas l'utiliser.


il n'y a pas de plaques, pas de photo du proprio ni son nom, ça reste qu'une 997 comme tant d'autre
si j'ai mis la photo c'est pour montrer qu'il resterai peut etre encore des risques à chambley et que les gens fassent attention !!!
j'ai pas mis les photos pour me moquer ou autre surtout que j'ai deja planté une caisse à chambley je sais tres bien ce que c'est !!!
enfin j'ai enlevé les photos car je peux comprendre que le proprio ne serait pas forcement d'accord et je vais aussi enlevé les commentaires, mais je le repete que ce n'était pas de la moquerie mais plutot de la prévention !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas tis que tu te moquai mais que tu n'avais pas reflechit avant de mettre les photos, maintenant c'est cool de ta part de les avoir enlevé.merci pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non il a rien eu heureusement ! bon la voiture c'est pas la meme .... c'est dommage mais c'est aussi le risque c'est pas manque de le dire Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pratiquer le circuit on sait tous que c'est risqué mais il y a quand même un manque de sécurité évident à Chambley. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis complètement d'accord avec toi tant qu'il y a les travaux c'est ça qui fout le bordel et qui casse les autos une fois tout terminée avec les accotement stabilisé et compacté ce problème de grosse et malheureuse casse sera terminée en attendant faite très attention !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous faites vraiment des polemiques pour pas grands choses, il y a quoi de dangereux? Pas de rails, pas de murs en betons? Juste des voitures accidentes comme sur tous les circuits, rien d anormal. Si chambley est un circuit dangereux alors vous pouvez oublier chenevieres car a chaque journee,il y a des tonneaux et alors les grands circuits comme spa ou le ring, ne vous deplacez meme pas, vous perdrez votre temps!! Si vous ne voulez pas jouer, ne commencez pas la partie!! le circuit, c est un sport d homme et chambley vous fais peur, faut pensez a faire du karting a augny, c le seul truc qui me vient a l esprit de pas dangereux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah super le circuit c'est un sport d'homme ! T'en as d'autres en réserve des comme ça ? Rolling Eyes

Comme je l'ai dit, on sait tous que la pratique du circuit comporte des risques mais à Chambley, tant que les travaux ne sont pas terminés, la moindre sortie de piste se paie cher au niveau du matériel. En quelques sessions il y a déjà eu pas mal de caisses de pliées quand même. Shocked
A Chennevières, il y a beaucoup de dégagements pour sortir sans rien abimer ce qui n'exclu pas le risque de tonneau bien évidemment. Wink

Pour le Ring, si tu parles de la Nordschleife, on ne joue pas dans la même catégorie et pour rappel c'est une route où tu peux croiser tout type de véhicules donc avec un environnement et des règles un peu différentes de celles d'un circuit traditionnel. Pas vraiment comparable à Chambley hein.
Si on parle de "grand circuit" le tracé Grand Prix Strecke du Nürburgring est quand à lui très sécurisant. On peut se lacher et la moindre erreur ne se paie pas par une caisse pliée. salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pratique le circuit en loisir et j'aime pas aller prendre des risques pour rien.
contrairement certain j'ai pas la prétention de considérer que je suis un homme sous prétexte que je fais m'importe quoi.
a chenevière y a beaucoup de tonneau car y en a pas mal qui font les pilotes sans en être

moi je reste dans ma cathégorie "circuit plaisir et loisir"

comprendra qui pourra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous fachez pas comme ca les gars, a chambley, y a eu qu une porsche de casse, pas de quoi dire que le circuit est dangereux. les clios ca compte pas, vous avez deja vu l etat des pauvres autos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth a écrit:

Pour le Ring, si tu parles de la Nordschleife, on ne joue pas dans la même catégorie et pour rappel c'est une route où tu peux croiser tout type de véhicules donc avec un environnement et des règles un peu différentes de celles d'un circuit traditionnel. Pas vraiment comparable à Chambley hein.


affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putin t'a mis le temps ...

tu commence a te faire vieux toi !

ou est passé la belle epoque ?? I don't want thatI don't want that

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tas de lopettes ça se chie dessus pour 3 tas de terre et des vibreurs pas fini... flower

Perso j'y suis ce week end en moto pig la ça va etre du sport si on se sors lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUAI ça c'esr du franc parler !!!! rambo

Trouve un mec qui te mitraille la geulle avec un apareil photo histoire de voir la piste .



VA PAS PETER LE GEX QUAND MEME

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai pété a carole dejà je suis plus a ça près lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid HO t'abuse .
Pas le neuf quand meme ?
Tien question c'est quand la prochaine session moto il faut que je degrippe les bielles de mon 250 RS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si lol! mais c'est refait tout va bien quelques sequelles sur les flancs lol! la prochaine session fin mai le 31 thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK merci pour la date je vais me sortir les doigts du cul est finir de péparé la bête quand je rentre le 18 pour pouvoir aller rouler le 31 .

Mais le 31 c'est pas les caisseux qui vont rouler ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c'est vrai ça que ch'suis con!! pourquoi aller payer pour rouler en sécurité sur un circuit alors que la route d'hussignie est aussi bien sécurisé!!

j'ai choisi!! je préfère me taper des bourres gratos sur la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurai bien voulu la voir moi la porsche par curiosité Confused .......il parait que c'est le gars du garage SEH ou truc dans le genre (ducati) et c'est en 4ème ou il s'est fait surprendre en sortie de virage par le couple What the fuck ?!? ....ca faisait 6 mois qu'il l'avait ,une occase à 60000roros, 1ere sortie en circuit......(je rapporte ce qu'un pote dont le beau père roulait m'a dit).....

comme je pense qui s'y frotte s'y pique c'est le risque, circuit ou pas circuit............ mais bon ce que je sais c'est que pilote ou non, et bien c'est le jeu si on roule à nos limites de maitrise..........moi jsuis pas un pilote, juste dans l'àme clownpiratcherryTwisted Evil alors je ferai attention à chambley de pas me faire surprendre......avec mes 196 poneys.....

et je rajouterai juste que je ne plains pas les gens qui ont les moyens de rouler en porsche.......
mais plutot ca me ferait mal au cul de voir un jeune comme moi qui en chie à mettre de coté pour une M3 et puis la torcherai betement........


voilà jvoulai juste apporté ma touch' sur le post .....afin de faire un peu le Boulet ................................

geekgeekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sympa ça!


Pour les bas côtés au delà des vibreurs, c'est toujours des cailloux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai jamais encore hue l'occasion de rouler dessus ou encore qu'un certain Pilote en AUDI QUATTRO m'offre un tour de piste a ses cotés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabgtturbo a écrit:
j'ai jamais encore hue l'occasion de rouler dessus ou encore qu'un certain Pilote en AUDI QUATTRO m'offre un tour de piste a ses cotés



a ouai mais tu c'est les tours en quattro ca ce fait pas comme ca lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les horaires du circuit :

sont de 9h a 12h et de 14h a 18h

et periode estival il faut penser au riverain !

pour le roulage soit en semaine aux horaires d'ouverture soit en week end au journée open ou sur reservation aux horaires d'ouverture .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chambley c'est que du bon ! pour y etre tout les week end ou presque avec la moto, la voiture ou en visiteur... le staff est au top, le trace un des plus interessant, le grip de folie, des degagement a perte de vue !
Pour la securite vu les sorties de pistes qu'on fait en becane si on trouve pas ca dangereux en caisse y a de la marge lol!

thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout a fait d' accord avec Kyf, chambley s est au top de
top!! Moi j y squatte!! L équipe d' encadrement est geniale!!
Un grand merci a damien, Anthony et oliv pour le taf qu ils y font et aux autres aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olive a écrit:
Embarassed merci


et en plus si on se fais chier le mardi soir, on peux passer chez oliv boire un café .....!!!! Mr. Green
que du bonheur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...