Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steve551

des news de chambley....????

Messages recommandés

salut la compagnie !!
je voulais savoir si quelqu'un a des infos/news sur l'avancement des travaux à chambley et de ce qui doit en découler (infos sur le futur tracé..) et sinon une date annoncée de réouverture de site..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep le tracet est interessant et presqu 1 km plus long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steve55 a écrit:
salut la compagnie !!
je voulais savoir si quelqu'un a des infos/news sur l'avancement des travaux à chambley et de ce qui doit en découler (infos sur le futur tracé..) et sinon une date annoncée de réouverture de site..?


ca réouvre au mois de mars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui l'ouverture aurai du se faire pour janvier mais suite au temperature trop trop basse pas moyen de poser le bitume sur quelque chose de propre et durable donc ouverture prevu fin mars si tout va bien le tracé fera environ 3600 metre avec different niveau bosse ,compression ,freinnage delesté ,courbe rapide et courbe lente il sera assez technique sur certain point surtout en trajectoire . les parkings seront a venir avec electricité et point d'eau ainsi que le chronometrage il y aura aussi une piste faible adhérance pour les cours CRAM risque routier mais pour ceux et celle qu'il veule venir faire un tour pour se faire une petite idee de la chose pas de probleme ! mais a pied ! sinon shoum a pas mal de photo sur la construction et je sais qu'il use ses baskets les dimanche sur la futur piste et attedant d'user ses pneu !donc voila se que je peu vous dire pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olive a écrit:
oui l'ouverture aurai du se faire pour janvier mais suite au temperature trop trop basse pas moyen de poser le bitume sur quelque chose de propre et durable donc ouverture prevu fin mars si tout va bien le tracé fera environ 3600 metre avec different niveau bosse ,compression ,freinnage delesté ,courbe rapide et courbe lente il sera assez technique sur certain point surtout en trajectoire . les parkings seront a venir avec electricité et point d'eau ainsi que le chronometrage il y aura aussi une piste faible adhérance pour les cours CRAM risque routier mais pour ceux et celle qu'il veule venir faire un tour pour se faire une petite idee de la chose pas de probleme ! mais a pied ! sinon shoum a pas mal de photo sur la construction et je sais qu'il use ses baskets les dimanche sur la futur piste et attedant d'user ses pneu !donc voila se que je peu vous dire pour le moment


niveau tarif ca sera expodentiel vu les prix deja pratique sur l'ancien trace ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y aura du changement la dessus c'est sur ! car il reste encore a financer les parking mais pour le moment les tarif se son pas encore dispo une reunion est prevu donc des que je sais sur quoi on se tiend je vous met au courant mais n'oublier pas que l'on n'a rien sans rien que se sera toujours trop chere !! Very HappyMr. GreenMr. Green pour certain Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impatient qu'il reouvre...
car ca me faisait mal au coeur d'aller rouler la bas avec le revetement degradé.
mais quel que soit le tarif, il faut voir les avantages : il est vraiment a coté de chez nous...
alors avec ce noueau tracé, plus long, et surtout avec un vrai revetement, ca va dechirer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernardo a écrit:
impatient qu'il reouvre...
car ca me faisait mal au coeur d'aller rouler la bas avec le revetement degradé.
mais quel que soit le tarif, il faut voir les avantages : il est vraiment a coté de chez nous...
alors avec ce noueau tracé, plus long, et surtout avec un vrai revetement, ca va dechirer!!!


oui c'est clair. 30 minutes de route tranquille. ya pa de limites en db au moins?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement jmen bat du tarif, tout ce que je sais, c'est que ca va fumer du pneu Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dready57 a écrit:
ya pa de limites en db au moins?


ça c'est une bonne question !!!
apres pour le tarif, c'est normal que ce soit plus cher qu'avant et puis surtout c'est à coté de chez nous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le prix je m'en doute que c'est normal. mais ca se passe coment la haut? c'est a la journé?? moi jesper juste que si ya des limites en db il controle pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dready tu veut faire le circuit en ivéco??? lol!

nan serieux c'est sur que le plus tot sera le mieux niveau ouverture...

pis pour moi aussi le plus tot serait le mieux que je trouve du taf pis que je prenne ma titine qui m'attend sagement en meuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dams54 a écrit:
dready tu veut faire le circuit en ivéco??? lol!

nan serieux c'est sur que le plus tot sera le mieux niveau ouverture...

pis pour moi aussi le plus tot serait le mieux que je trouve du taf pis que je prenne ma titine qui m'attend sagement en meuse...


en ivéco tout en drift. lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dready57 a écrit:
Bernardo a écrit:
impatient qu'il reouvre...
car ca me faisait mal au coeur d'aller rouler la bas avec le revetement degradé.
mais quel que soit le tarif, il faut voir les avantages : il est vraiment a coté de chez nous...
alors avec ce noueau tracé, plus long, et surtout avec un vrai revetement, ca va dechirer!!!


oui c'est clair. 30 minutes de route tranquille. ya pa de limites en db au moins?

route tranquille c vite dit quand il y a le thuning show a chamblay les route pour venir son bourré de schtroumf smurfsmurfsmurf
alors si il va y avoir un circuit opé,ça va etre la crise!!!!! Mr.RedMr.RedMr.Red
mais bon je suis pressé de brulé mes gomme la bas!!!!!! ramboramborambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celo a écrit:
dready57 a écrit:
Bernardo a écrit:
impatient qu'il reouvre...
car ca me faisait mal au coeur d'aller rouler la bas avec le revetement degradé.
mais quel que soit le tarif, il faut voir les avantages : il est vraiment a coté de chez nous...
alors avec ce noueau tracé, plus long, et surtout avec un vrai revetement, ca va dechirer!!!


oui c'est clair. 30 minutes de route tranquille. ya pa de limites en db au moins?

route tranquille c vite dit quand il y a le thuning show a chamblay les route pour venir son bourré de schtroumf smurfsmurfsmurf
alors si il va y avoir un circuit opé,ça va etre la crise!!!!! Mr.RedMr.RedMr.Red
mais bon je suis pressé de brulé mes gomme la bas!!!!!! ramboramborambo


quand je di 30 min de route trankil c'est en roulant trankillement. c'est clair qu'il y ora plein de schtroumf mais faut pas les provoc c tou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je rassure il n'y aura pas de limite en DB jusque les voiture soit en un seul morceau et quel n'en perde pas a chaque virage sinon au point de vu de la securité casque et etre attacher si vous avez des gants c'est mieux et pour la moto combinaison obligatoire et botte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olive a écrit:
non je rassure il n'y aura pas de limite en DB jusque les voiture soit en un seul morceau et quel n'en perde pas a chaque virage sinon au point de vu de la securité casque et etre attacher si vous avez des gants c'est mieux et pour la moto combinaison obligatoire et botte

et un blouson en cuir et pontalon en cuir c possible car je me vois mal depensé 800 euro pour une combi pour y faire quelque tour de circuit en moto Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olive a écrit:
non je rassure il n'y aura pas de limite en DB jusque les voiture soit en un seul morceau et quel n'en perde pas a chaque virage sinon au point de vu de la securité casque et etre attacher si vous avez des gants c'est mieux et pour la moto combinaison obligatoire et botte


casque je m'en douté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dready57 a écrit:
olive a écrit:
non je rassure il n'y aura pas de limite en DB jusque les voiture soit en un seul morceau et quel n'en perde pas a chaque virage sinon au point de vu de la securité casque et etre attacher si vous avez des gants c'est mieux et pour la moto combinaison obligatoire et botte


casque je m'en douté.


un casque de chantier fera l'affaire pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si les deux peuves se fixer ensemble pas de probleme sinon voir l'ensemble mais bon ! je doute ...

sinon pour le casque de chantier pas de probleme tant qu'il est rose avec des oreilles Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon on roule quand en moto là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis chauuuuuuuuuuuuuud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rambolol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kyf a écrit:
bon on roule quand en moto là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis chauuuuuuuuuuuuuud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rambolol!


+1 !!! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmwgoks a écrit:
moi aussi mais faudrai juste que j en achete une Laughing
il faut le permis pour ça LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth a écrit:
bmwgoks a écrit:
moi aussi mais faudrai juste que j en achete une Laughing

Je compte vendre ma Bandit au passage... Mr. Green


salut
j'ai un copain qui en cherche une pour février-mars
tu peux me donner des infos + photos par mp stp Mr. Green
il est de metz Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth a écrit:
bmwgoks a écrit:
moi aussi mais faudrai juste que j en achete une Laughing

Je compte vendre ma Bandit au passage... Mr. Green


non pour commencer je voudrai un 1300 hayabusa bigsmurfbigsmurf

non jdéconne ! cb tu vends ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celo a écrit:
bmwgoks a écrit:
moi aussi mais faudrai juste que j en achete une Laughing
il faut le permis pour ça LaughingLaughingLaughing


ca tombe bien je l'ai Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cousin de steve a écrit:
salut est ce que les 2 temp sont acceptés

puker 4 temp pukel


J'espère bien Mr. Green

Parce que mon KX est refoulé pratiquement partout pour le bruit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement je pourrais tourner cette année avec la gti
enfin si je la fini cette année(ça devrait pas poser de souci j espere)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cousin de steve a écrit:
ha c'est bon sa tu a des photos que je vois ta bete


moi j'ai un RS 250 et une 360 wr que je suis en train de monter typer monobike




Bah j'ai mi le lien dans mon post !! Faut arrêter l'alcool !! Mr. Green

lol!lol!lol!

Regard au dessus !! J'ai ajouté les >>>>>>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...