Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
swatchy

[VDS] Integra Type R 1999, 90 000kms (mugen, rota, glastint.

Messages recommandés

Salut à tous. Voila le moment venu de mettre en vente mon integra de route.

Elle est quasiment d'origine et dans un état plus que nickel.

De mémoire elle a environ 90 000km. Dispose de la clim et est blanche.

Coté moteur :

Boite à air Mugen avec conduit d'admission isolé et de plus gros diamètre,
4-1 inox,
decata inox,
ligne inox groupe N (la ligne est belle, pour le look, un autre silencieu serai pas du luxe car c'est du groupe N (pas sur la photo),
vidange moteur,
vidange huile de boite à la MTF3,
nouveau liquide de refroidissement,
La distri peut encore faire 10 000kms, mais je donne avec le véhicule un kit distribution complet neuf (couroie, galet, pompe a eau).

Coté carroserie :

Entièrement d'origine, exepté les feux de pare chocs orange, un cabochon d'anti brouillard blanc et les vitres sont teinté glastint (travail de pro).

Coté Chassis :

Suspension d'origine en très bon état, possibilité de combiné filleté réglable dureté de marque Cusco. Ces dernière sont quasi neuf, elle n'ont pas 5000kms. les freins sont d'origine et en bon état. Elle a aussi 4 jantes Rota comme neuve avec des pneus dans le meme état, en 16 pouces. Possibilité de jante d'origine.

Silent blocs de trains avant/arrière et de tringlerie renforcé.

Coté intérieur :

Entiérement d'origine, dans un état comme neuf, ormis le siège conducteur légérement usé sur le coté gauche. Possibilité de house recaro neuve, du moin si Bapt la retrouve et me l'envoi Laughing .

Il y a également 2 kit éclaté focal avec un poste Mp3 (pti bug au niveau des touches ,mais au prix que ca coute maintenant...)

Voici deux photos :







Et pour le tarif, je l'affiche à 13 950€ à débattre. Je pense que le prix est justifié, compte tenu de l'état de la voiture, du kilométrage et aussi des quelques équipement que je laisse sur la voiture Wink

Je préfère une vente à un échange, mais j'étudie toute proposition, mais un échange avec une voiture "moin cher", serait dans le pire des cas, le mieu.

Pour me contacter, par MP, ou alors par tel n'importe quand au 06.15.57.51.04 (si pas de réponse, merci de laisser un message vocale).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...