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nico231

voiture pour drifter?

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Bonjour a tous je reflechi a ma prochaine voiture pour drifter et me servir de deplacoire. Le probleme c'est que le budget et mini car pour mes cours je loge dans une zep donc faut une voiture qui craint pas trop.
Bon le probleme c'est que j'aimerai bien une bm donc pour pas mettre trop de sous pourquoi pas une E30.
Mais quel modele choisir? une 320 serait elle assez puissante ou c'est limite car je suis habitue au voiture qui bouge mon daily et ma 205 mi16 sinon derniere s3 et je roule aussi avec la gt3 du beau pere donc je veux pas d'un veau style le 316 et assez de puissance pour drift tranquil sans ce ruiner.
Merci de votre aide

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une 325i e30 c le top!!!!! thumleftthumleftthumleft
niveau piece c plus si cher que ça et ça a de la gueule Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

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maxlamenace a écrit:
ca drift pas bien une gt3 ?? Laughing

ben le probleme c'est que le peu de fois ou je la met en vrac le beau pere ce tiens le porte feuille et je peu pas rouler avec tous les jours de plus ce pas la mienne donc bof

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325 e30 avec un s3.91 ou s4.10 pour ce faire la main cest pas mal je pensse....

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Yad a écrit:
325 e30 avec un s3.91 ou s4.10 pour ce faire la main cest pas mal je pensse....


c'est quel moteurs le s3.91 et le s4.10 car moi chez bm je connais que dalle en tous cas merci de votre aide. Sinon ca fait combien un 325 avec les moteurs que tu dis?

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non s3.91 et s4.10 c'est le raport du pont ideal pour pas que sa tire trop long tout en ayant assez de couple et de patate sinon le code moteur c'est le m20b25 (170/171 chevaux) apré faut swappé 3.0l ,3.5l ,m3.......

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ok merci pour cette rep rapide et d'origine sur les 325 c'est quel pont?

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sa depend de quele pays elle vien , de son année, de c'est option... dorigine il me semble que la plus par son des 3.45 non autobloquant, apré tout ce qui est 325 "is",320 "is", 318"is" ,323 "is" on des pont autobloquant apré une foi que tu a la tienne dapré ta prépa tu achete le poont quil faut ...

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Yad a écrit:
apré tout ce qui est 325 "is",320 "is", 318"is" ,323 "is" on des pont autobloquant ..

Pas vraiment. mon frangin a une 318is E30, et il n'y a pas d'autobloquant d'origine

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une 325 E30 c'est l'idéal !!! c'est solide, pieces faciles à trouver, swap facile si le 2.5L te suffit pas, ça a dla gueule ...

par contre c'est pas évident de trouver un "modele sain" à un prix correct

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alex54 a écrit:
Pas vraiment. mon frangin a une 318is E30, et il n'y a pas d'autobloquant d'origine

Exact, la 318is n'a pas l'autobloc de série. Shit

Par contre pour drifter une 318is e30, une 325i e30 ou une 325i e36 ça peut être très sympa et c'est pas très cher. Twisted Evil

Pour avoir eu 325i e30 et 318is e30, j'ai un (très) gros faible pour la 318is car le moteur est plus rageur, elle est plus équilibrée et presque aussi performante... et bien entretenu c'est increvable !!! La mienne faisait encore du circuit à 334000 kms Cool et je n'étais pas tendre avec... y'en a un ici qui peut confirmer... hein Goks ! Mr.Red

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Dada a écrit:
une 325 E30 c'est l'idéal !!! c'est solide, pieces faciles à trouver, swap facile si le 2.5L te suffit pas, ça a dla gueule ...

par contre c'est pas évident de trouver un "modele sain" à un prix correct

c pas pour rien que je swap!!!!!!!! Mr. GreenMr. GreenMr. Green

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alex54 a écrit:
Yad a écrit:
apré tout ce qui est 325 "is",320 "is", 318"is" ,323 "is" on des pont autobloquant ..

Pas vraiment. mon frangin a une 318is E30, et il n'y a pas d'autobloquant d'origine


a auutan pour moi j'etai persuadé du contraire , c'etait donc une option..... jocolor

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c'ets clair que la 318is se comporte bien en glisse ! elle reste saine et prévisible je trouve...
la 325i, il parait qu'elle est un peu 'pataude'...
les 318is y a moyen d'en trouver pas mal encore, souvent plus facilement que les 325i...
En plus le moteur de la 318is est plus moderne il me semble Wink

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je regardai les prix Shocked les e36 ca vaut plus rien vous en penssez quoi vaut mieux une e36 en 320 ou 325 ou une e30 en 318is ou 325.
Je trouve que les e36 on une sacre gueule alors pourquoi pas

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La e36 est plus moderne et plus performante en 6 cylindres mais elle est à éviter en 318is car son poids étouffe ce moteur peu coupleux. C'est une auto robuste mais l'intérieur est un peu plus low cost que celui de la e30. Smile

En e36 il faut une 323i ou 325i ou 328i pour se faire plaisir. La 320i parait faiblarde avec ses 150cv car le moteur est linéaire et manque de couple.

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In Nomine Seth a écrit:
alex54 a écrit:
Pas vraiment. mon frangin a une 318is E30, et il n'y a pas d'autobloquant d'origine

Exact, la 318is n'a pas l'autobloc de série. Shit

Par contre pour drifter une 318is e30, une 325i e30 ou une 325i e36 ça peut être très sympa et c'est pas très cher. Twisted Evil

Pour avoir eu 325i e30 et 318is e30, j'ai un (très) gros faible pour la 318is car le moteur est plus rageur, elle est plus équilibrée et presque aussi performante... et bien entretenu c'est increvable !!! La mienne faisait encore du circuit à 334000 kms Cool et je n'étais pas tendre avec... y'en a un ici qui peut confirmer... hein Goks ! Mr.Red



je confirme mon cochon ! pigpig

sinon prends pas une 325i e30, c'est vieux moche et ca avance pas !
meme avec un swap M3 c'est limite LaughingLaughing
et puis y en a trop sur le forum!


j'déconne hein !

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celo a écrit:
Dada a écrit:
une 325 E30 c'est l'idéal !!! c'est solide, pieces faciles à trouver, swap facile si le 2.5L te suffit pas, ça a dla gueule ...

par contre c'est pas évident de trouver un "modele sain" à un prix correct

c pas pour rien que je swap!!!!!!!! Mr. GreenMr. GreenMr. Green


ah tu swap ? Laughing

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bmwgoks a écrit:
celo a écrit:
Dada a écrit:
une 325 E30 c'est l'idéal !!! c'est solide, pieces faciles à trouver, swap facile si le 2.5L te suffit pas, ça a dla gueule ...

par contre c'est pas évident de trouver un "modele sain" à un prix correct

c pas pour rien que je swap!!!!!!!! Mr. GreenMr. GreenMr. Green


ah tu swap ? Laughing

ouai bon ça va j'avous que je suis lent puis en meme temps si je fait ça c pas pour l'envie des gens ou pour avoir des fans!!!!
si je le fait c pour moi donc je prend le temps meme un peu trop!!! lol!lol!lol!

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celo a écrit:
bmwgoks a écrit:
celo a écrit:
Dada a écrit:
une 325 E30 c'est l'idéal !!! c'est solide, pieces faciles à trouver, swap facile si le 2.5L te suffit pas, ça a dla gueule ...

par contre c'est pas évident de trouver un "modele sain" à un prix correct

c pas pour rien que je swap!!!!!!!! Mr. GreenMr. GreenMr. Green


ah tu swap ? Laughing

ouai bon ça va j'avous que je suis lent puis en meme temps si je fait ça c pas pour l'envie des gens ou pour avoir des fans!!!!
si je le fait c pour moi donc je prend le temps meme un peu trop!!! lol!lol!lol!


dépeche toi pas que quand tu ai fini il n'y ait plus de petrole Laughing

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bmwgoks a écrit:
celo a écrit:
bmwgoks a écrit:
celo a écrit:
Dada a écrit:
une 325 E30 c'est l'idéal !!! c'est solide, pieces faciles à trouver, swap facile si le 2.5L te suffit pas, ça a dla gueule ...

par contre c'est pas évident de trouver un "modele sain" à un prix correct

c pas pour rien que je swap!!!!!!!! Mr. GreenMr. GreenMr. Green


ah tu swap ? Laughing

ouai bon ça va j'avous que je suis lent puis en meme temps si je fait ça c pas pour l'envie des gens ou pour avoir des fans!!!!
si je le fait c pour moi donc je prend le temps meme un peu trop!!! lol!lol!lol!


dépeche toi pas que quand tu ai fini il n'y ait plus de petrole Laughing

loOol
dans pas longtend elle donnera signe de vie!!!! thumleftthumleftthumleft

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pour drifter tu met la 205 en marche arrierre

nan je déconne

perso je te conseillerais une s13 mais bon après...

c'est a toi de voir

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j"aime pas du tout les s13. dsl affaire de gouts.
Je pense que quand le moment sera venu je choisirai une e36

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