nico231 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Bonjour a tous je reflechi a ma prochaine voiture pour drifter et me servir de deplacoire. Le probleme c'est que le budget et mini car pour mes cours je loge dans une zep donc faut une voiture qui craint pas trop. Bon le probleme c'est que j'aimerai bien une bm donc pour pas mettre trop de sous pourquoi pas une E30. Mais quel modele choisir? une 320 serait elle assez puissante ou c'est limite car je suis habitue au voiture qui bouge mon daily et ma 205 mi16 sinon derniere s3 et je roule aussi avec la gt3 du beau pere donc je veux pas d'un veau style le 316 et assez de puissance pour drift tranquil sans ce ruiner. Merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 une 325i e30 c le top!!!!! niveau piece c plus si cher que ça et ça a de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 ca drift pas bien une gt3 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico231 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 maxlamenace a écrit:ca drift pas bien une gt3 ?? ben le probleme c'est que le peu de fois ou je la met en vrac le beau pere ce tiens le porte feuille et je peu pas rouler avec tous les jours de plus ce pas la mienne donc bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 une 505 turbo puis comme ca tu reste en peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico231 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 ehhhhhhhhhhh non desole merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 N'empeche sa me tenterai bien une 320i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yad 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 325 e30 avec un s3.91 ou s4.10 pour ce faire la main cest pas mal je pensse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico231 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Yad a écrit:325 e30 avec un s3.91 ou s4.10 pour ce faire la main cest pas mal je pensse.... c'est quel moteurs le s3.91 et le s4.10 car moi chez bm je connais que dalle en tous cas merci de votre aide. Sinon ca fait combien un 325 avec les moteurs que tu dis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yad 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 non s3.91 et s4.10 c'est le raport du pont ideal pour pas que sa tire trop long tout en ayant assez de couple et de patate sinon le code moteur c'est le m20b25 (170/171 chevaux) apré faut swappé 3.0l ,3.5l ,m3....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico231 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 ok merci pour cette rep rapide et d'origine sur les 325 c'est quel pont? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yad 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 sa depend de quele pays elle vien , de son année, de c'est option... dorigine il me semble que la plus par son des 3.45 non autobloquant, apré tout ce qui est 325 "is",320 "is", 318"is" ,323 "is" on des pont autobloquant apré une foi que tu a la tienne dapré ta prépa tu achete le poont quil faut ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Yad a écrit: apré tout ce qui est 325 "is",320 "is", 318"is" ,323 "is" on des pont autobloquant .. Pas vraiment. mon frangin a une 318is E30, et il n'y a pas d'autobloquant d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 une 325 E30 c'est l'idéal !!! c'est solide, pieces faciles à trouver, swap facile si le 2.5L te suffit pas, ça a dla gueule ... par contre c'est pas évident de trouver un "modele sain" à un prix correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 alex54 a écrit:Pas vraiment. mon frangin a une 318is E30, et il n'y a pas d'autobloquant d'origine Exact, la 318is n'a pas l'autobloc de série. Par contre pour drifter une 318is e30, une 325i e30 ou une 325i e36 ça peut être très sympa et c'est pas très cher. Pour avoir eu 325i e30 et 318is e30, j'ai un (très) gros faible pour la 318is car le moteur est plus rageur, elle est plus équilibrée et presque aussi performante... et bien entretenu c'est increvable !!! La mienne faisait encore du circuit à 334000 kms et je n'étais pas tendre avec... y'en a un ici qui peut confirmer... hein Goks ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Dada a écrit:une 325 E30 c'est l'idéal !!! c'est solide, pieces faciles à trouver, swap facile si le 2.5L te suffit pas, ça a dla gueule ... par contre c'est pas évident de trouver un "modele sain" à un prix correct c pas pour rien que je swap!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yad 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 alex54 a écrit:Yad a écrit: apré tout ce qui est 325 "is",320 "is", 318"is" ,323 "is" on des pont autobloquant .. Pas vraiment. mon frangin a une 318is E30, et il n'y a pas d'autobloquant d'origine a auutan pour moi j'etai persuadé du contraire , c'etait donc une option..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 c'ets clair que la 318is se comporte bien en glisse ! elle reste saine et prévisible je trouve... la 325i, il parait qu'elle est un peu 'pataude'... les 318is y a moyen d'en trouver pas mal encore, souvent plus facilement que les 325i... En plus le moteur de la 318is est plus moderne il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico231 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 je regardai les prix les e36 ca vaut plus rien vous en penssez quoi vaut mieux une e36 en 320 ou 325 ou une e30 en 318is ou 325. Je trouve que les e36 on une sacre gueule alors pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 La e36 est plus moderne et plus performante en 6 cylindres mais elle est à éviter en 318is car son poids étouffe ce moteur peu coupleux. C'est une auto robuste mais l'intérieur est un peu plus low cost que celui de la e30. En e36 il faut une 323i ou 325i ou 328i pour se faire plaisir. La 320i parait faiblarde avec ses 150cv car le moteur est linéaire et manque de couple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 In Nomine Seth a écrit:alex54 a écrit:Pas vraiment. mon frangin a une 318is E30, et il n'y a pas d'autobloquant d'origine Exact, la 318is n'a pas l'autobloc de série. Par contre pour drifter une 318is e30, une 325i e30 ou une 325i e36 ça peut être très sympa et c'est pas très cher. Pour avoir eu 325i e30 et 318is e30, j'ai un (très) gros faible pour la 318is car le moteur est plus rageur, elle est plus équilibrée et presque aussi performante... et bien entretenu c'est increvable !!! La mienne faisait encore du circuit à 334000 kms et je n'étais pas tendre avec... y'en a un ici qui peut confirmer... hein Goks ! je confirme mon cochon ! sinon prends pas une 325i e30, c'est vieux moche et ca avance pas ! meme avec un swap M3 c'est limite et puis y en a trop sur le forum! j'déconne hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 celo a écrit:Dada a écrit:une 325 E30 c'est l'idéal !!! c'est solide, pieces faciles à trouver, swap facile si le 2.5L te suffit pas, ça a dla gueule ... par contre c'est pas évident de trouver un "modele sain" à un prix correct c pas pour rien que je swap!!!!!!!! ah tu swap ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 bmwgoks a écrit:celo a écrit:Dada a écrit:une 325 E30 c'est l'idéal !!! c'est solide, pieces faciles à trouver, swap facile si le 2.5L te suffit pas, ça a dla gueule ... par contre c'est pas évident de trouver un "modele sain" à un prix correct c pas pour rien que je swap!!!!!!!! ah tu swap ? ouai bon ça va j'avous que je suis lent puis en meme temps si je fait ça c pas pour l'envie des gens ou pour avoir des fans!!!! si je le fait c pour moi donc je prend le temps meme un peu trop!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 celo a écrit:bmwgoks a écrit:celo a écrit:Dada a écrit:une 325 E30 c'est l'idéal !!! c'est solide, pieces faciles à trouver, swap facile si le 2.5L te suffit pas, ça a dla gueule ... par contre c'est pas évident de trouver un "modele sain" à un prix correct c pas pour rien que je swap!!!!!!!! ah tu swap ? ouai bon ça va j'avous que je suis lent puis en meme temps si je fait ça c pas pour l'envie des gens ou pour avoir des fans!!!! si je le fait c pour moi donc je prend le temps meme un peu trop!!! dépeche toi pas que quand tu ai fini il n'y ait plus de petrole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 bmwgoks a écrit:celo a écrit:bmwgoks a écrit:celo a écrit:Dada a écrit:une 325 E30 c'est l'idéal !!! c'est solide, pieces faciles à trouver, swap facile si le 2.5L te suffit pas, ça a dla gueule ... par contre c'est pas évident de trouver un "modele sain" à un prix correct c pas pour rien que je swap!!!!!!!! ah tu swap ? ouai bon ça va j'avous que je suis lent puis en meme temps si je fait ça c pas pour l'envie des gens ou pour avoir des fans!!!! si je le fait c pour moi donc je prend le temps meme un peu trop!!! dépeche toi pas que quand tu ai fini il n'y ait plus de petrole loOol dans pas longtend elle donnera signe de vie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams5411 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 pour drifter tu met la 205 en marche arrierre nan je déconne perso je te conseillerais une s13 mais bon après... c'est a toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico231 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 j"aime pas du tout les s13. dsl affaire de gouts. Je pense que quand le moment sera venu je choisirai une e36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites